Tatouage Sourcil A La Libannaise

Oui le temps que la croute tombe pendant max une semaine c'est foncé y a les pigments un peu de sang je crois mais dès que ca tombe c'est tout de suite plus clair et la couleur evolue encore pendant 1 mois je crois

cool et on a pas d tout besoin de raser c sourcil avant n est ce pas ? j ai entendu sa mais sa m a l air une grosse bétise

Tellement j'en ai parlé à mon mari à midi je lui ai dis que je voulais vrmt faire surtout avec ce beau temps qui arrive il est d'accord mm si il est pas très chaud seulement je pourrais pas aller se samedi car g un mariage donc je pense que sa va etre encore repoussé au week end prochain ahh mais j ai tellement hate, j'ai peur que se soit trop foncé, c'était vrai qu au début quand il le font sa sorti bien plus foncé que le résultat réel ?

le résultat est toujours un peu fonçé les jours de la cicatrisation car le pigment se mélange à la lymphe ce qui fait que ça fonce un peu mais si tu le fais 2 jour avant tu peux bien sur aller à ton mariage !! j'ai des clientes qui vont travailler l'heure qui suit :)

cool et on a pas d tout besoin de raser c sourcil avant n est ce pas ? j ai entendu sa mais sa m a l air une grosse bétise
ne jamais rasé !! si on te le propose part de suite car ce n'est pas professionnelle de faire ça , on va bien sur épiler un peu pour redessiner la forme mais je jamais rasé

Oui je me disait aussi ! enfaite j'enleverais les quelque petits poils qui dépasse avant d aller et j irais avec les sourcil dessiné pour qu il voit exactement comment je les veux, comme je les fait car ils sont deja épilé de la "bonne forme" mais j'en ai pas bcp et quand je laisse trop poussé ils sont trop indiscipliné pour prendre la forme que je veux c pour sa que je les dessine au crayon pour accentuer la bonne forme et que se soit bien net, je te met une photo une fois dessiné, je les voudrait exactement comme sa mai permanent quoi et la couleur aussi assez clair comme sur la photo, c possible cette couleur n est ce pas ? image-1066279064.jpg

mais bien sur que c'est possible , on travaille toutes avec un large choix de couleurs pour sourcils , lèvres...

Merci Soumakeup et Lili ! sa me rassure bcp ce que vous me dites ! mais c horrible j'avais vrmt envie de faire mais la de voir avec le soleil en bronzant se week end que sa s effeacait sa me rendait dingue sa en devient obsessionnel j'ai vrmt envie d aller le faire

olala mais j'en ai mais je suis tellement perfectionniste des sourcil que je veux qu ils soient parfait bien dessiné pas un poil de travers donc je suporte pas de les avoir naturel ou ils sont pas super bien defini quoi, alala vivement lol !

tu vas apprécier! ça change la vie, quand tu te lèves et que tu vois tes sourcils "bien fait" avec le mp, quel gain de temps!!
Une fois qu'on a pris l'habitude du crayon, ça fait bizarre sans!
On attend tes futures photos alors avant apres Lol ;)

Oui Yasmine tout est possible dommage que tu sois pas sur Paris celle chez qui je vais est vraiment parfaite elle maitrise grave la colorimétrie et tout. J'ai hate de voir ton avant après!

ouai tellement ! en plus si je dis pas de bétise tu as payé 120 euro ! ici le moins cher que j ai trouvé c 220 euros et le plus cher 600 !! dans l genre abus lol

Lol oui 120.. Bah au moins j'espère que t'aura ce que tu veux a ce prix la lol tu peux etre modele pour une formatrice ou un centre mais bof si t'as les moyens de le faire en tant que cliente y a pas photo

Lili1503 a dit:
Oui Yasmine tout est possible dommage que tu sois pas sur Paris celle chez qui je vais est vraiment parfaite elle maitrise grave la colorimétrie et tout. J'ai hate de voir ton avant après!
Coucou, moi je veux bien ces coordonnees en mp quand je montrais sur paris on ne sait jamais, vous me tentez...jai envie aussi du trait liner en mp...elle le fait aussi? Merci lili

ouai et sa m fait un peu peur d'être modèle quand meme on c jamais j préfère prendre kkun qui a de l expérience mais comme tu dis si tu va avec les sourcils dessiné comme tu veux que tu lui explique ce que tu veut précisément je vois pas pk sa se passerait mal

Oui de toute facon tant que tu valide pas a 100% elle tatoue pas! Donc c'est exactement la forme que tu veux,enfin c'est un peu le but :)

Retour