Oh oui mes sourcils j'ai eu beaucoup de retouches, au début j'étais modèle pour un centre de formation qui venait à paris, on m'a fait un truc trop moche, la toute première fois c'était censé faire des poils qui allaient vers le haut bref ca faisait trop bizarre ca dépassait ma ligne sur le haut du sourcil et ca avait pas beaucoup pris, après j'ai eu 2 retouches, pigment trop foncé limite noir et à la tete du sourcil comme j'avais moins de poil on voyait clairement un gros gribouilli le fameux code barre
puis j'ai fait la bouche un gros carnage, retouche de la bouche une fois, toujours un carnage, mais à cette époque là j'avais pas de sous donc voilà. Après j'ai arrêté d'aller là bas et surtout de conseiller là bas puisque au tout début j'y connaissai rien donc je croyais que c'était bien. Bref après j'ai trouvé look'sthetik, j'ai refait mes sourcils, la forme parfaite, j'ai voulu plus clair en une retouche c'était plus clair, puis j'ai économisé et j'ai retouché la bouche, là je suis à 2 retouches des lèvres, il en faudrait une 3e je pense mais bon ca revient très cher à force. En tout cas j'espère que tout va disparaitre uniformément pour que j'ai plus jamais à refaire de maquillage permanent, pour le moment j'ai plus envie d'en avoir en tout cas. (je t'ai raconté ma vie là) , pour les retouches si tu veux foncer par ex elle repasse partout, si tu veux changer la tete plus carrée comme moi j'ai voulu elle m'a fait juste la zone