Tatouage Sourcil A La Libannaise

On est d'accord :). Je suis tentée de le faire aussi parce que le passage en école d'esthétique m'a déstructuré la ligne, et depuis on à réussi à la re-rendre à peu près symétrique mais avoir 2 sourcils symétriques avec de l'épilation c'est pas facile.

20120910_114039[1].jpg20120910_114119[1].jpg
20120910_114039[1].jpg
20120910_114039[1].jpg20120910_114039[1].jpg
20120910_114119[1].jpg
Bonjour à toutes, je post des nouvelles photos de mon mp.

Moi j'trouve que ça le fait aussi! J'aime bien et tu as fait du poil à poil + ombrage ou juste ombrage?!
A l'heure actuelle au niveau de la couleur c'est toujours pareil?!
J'hésite entre un marron foncé ou un noir pas trop foncé j'ai la peau caramel

Alors moi je connais une nana sur paris ouahhhh une tuerie elle est artiste dans ce domaine et ne fais que les sourcils c clair elle a un don cette fille, elle est libanaise et ne fais que les sourcils a la libanaise elle habite porte de Bagnolet si mes souvenirs sont bon, si vous souhaitez des photo demander en mp, vous verrez mon avant/après c juste magique, j'ai du laisser poussé et elle a fait le reste en enlevant le poil qu'il fallait, le reste j'ai comble avec un crayon quelle te dit d'acheter en fonction de ta couleur le temps de la repousse wouahhhhhh les filles ya pas de risque d'être déçue en plus pas cher du tout, voilà si sa peu aider passé en mp vous allez êtes surprise

Ah moi je cherche desesperemment à avoir une forme de sourcil à la libanaise peux tu me donner ses coordonnées?

Je te met des photos des miens Yasmine je les ai fait refaire et j'ai une retouche bientot, j'aimerai bien les éclaircir, et avant j'avais la tete carrée, elle me l'a fait plus arrondie mais finalement j'suis trop habituée à carré comme toi Yas, sauf que pour les arrondir ca les a rapproché donc si je refai carré j'ai peur que ca les fasse trop rapprochés au milieu.. Enfin bon c'est meme pas 1mm

Afficher la pièce jointe 486184

Afficher la pièce jointe 486185

Afficher la pièce jointe 486186

Afficher la pièce jointe 486187

J'adoooore tu les a fait ou?

Bonjour,
Je vais vous faire un petit récit concernant mon aventure chez cette célèbre libanaise sur les champs elysée.
Tout d'abord faut arreter de déconner en disant que son travail est magnifique car c'est une réel catastrophe.
On va commencer par le début.
Alors je voulais faire une forme libanaise je me suis d'abord déplacer au salon pour voir sur une cliente le résultat.
La forme était joli juste la couleur noir sur une cliente blonde j'aime pas du tout ça durcit le visage.
J'ai donc dis à la dermographe je veux surtout pas ça mais une couleur marron pour mes sourcils, elle m'a dit pas de soucis vs inquiétez pas.
J'ai ensuite donc demander le prix, elle me dit 500 euros !!!!!
Je me suis dit c'est très chère mais je suis prête à mettre le prix pour du bon boulot.
Je pose la question pour savoir est ce que la retouche est comprise dans le prix ?
On me dit pas besoin de retouche le résultat est parfait en une fois.
Elle me dit parcontre il risquerait d'avoir un entretient annuel de 250 euros.
Donc jusque là j'ai demandé le prix, vu sur une de ses clientes donc je me suis assez renseigné notamment que plusieurs personnes n'arretaient pas de vanter son travail.
Je prends donc rdv.
Jour j je ramène 3 photos : une pour la couleur, une pour la forme, une pour l'épaisseur du sourcil.
Elle me dit ok elle dessine tout d'abord au feutre mes sourcils, ça me convient le travail peut commencer.
Je précise que j'ai répéter plusieurs fois pas de gros sourcils svp et pas de noir.
Elle me dit pas de soucis mais arreter de me repeter plusieurs fois à chaque fois et me montre sur sa main qu'elle couleur j'obtiendrai c'était un beau marron.
Ensuite elle me dessine directement au permanent une forme circonflexe et une autre ovale !!!!
Elle me dit je sais pas laquel vs préférez choissisez j'ai jamais vu ça comment peux t'on dessiner au permanent directement pour dire quelle forme préférez vous?
Bref une fois le travail finit je me regade un peu choqué lui disant mais c'est foncé et gros !!!
Elle me dit vs inquiétez pas cela va s'affiner et s'éclaircir.
Je dis d'accord je laisse 2 semaines passer et pas de changement la croute tombe et je me retrouve avec de gros sourcils sombre.
Je rappelle je lui dis ça me convient pas du tout c'est trop foncé elle me dit revenait.
Ensuite je lui dis c'est bien compris dans le tarif la retouche ?
Elle me dit à non faut payer 250 euros.
Je fais un scandale en disant j'ai payé 500 euros faut arreter là, j'ai dis surtout que c'est pas de ma faute.
Au début elle me disait je vais voir avec le patron j'ai rien laché elle me dit ok c bon c bon d'un air enervé.
Donc je précise aussi que c'était pas juste la couleur et l'épaisseur qui n'allait pas mais c'était aussi asymétrique un côté ovale, un autre circonflexe, un plus haut que l'autre et un plus gros.
Donc elle me corrige les affine, change de couleur me met du couleur chair.
Je lui répète vs etes sur que la couleur chair va partir après elle me dit pas de soucis.
Et je me retrouve avec des sourcils corriger avec du couleur chair une vrai cata.
Alors je m'adresse à celle qui ont déjà vécu ça ou aux pro la couleur chair va t'elle disparaitre ?
Je précise aussi pour le salon et la dermographe qui sont très hautains hormis une jeune coiffeuse et la personne qui sert les cafés.
Salon à fuir !!!
Svp vs faites pas arnaquer comme moi j'avais demander à la dermographe pk elle avait pas de photos sur le net de son travail elle m'a dit en gros qu'elle avait une clientèl privé et que c'était elle qui choisissait ses clientes.
A j'oublie soit disant 25 ans d'expérience dans le maquillage mp faut arreter de déconner.
C'est un cauchemard je sais meme pas quoi faire et j'ai l'impression que sa couleur va devenir orange.

Si quelqu'un peux m'aider svp me dire si le couleur chair va partir ou me conseiller quelqu'un pour enlever j'ai entendu parler de agnes montagnon.

Je suis désolée pour toi Manel. Moi j'en connais qu'une seule, c'est Amélie avec qui j'ai rdv demain pour une retouche. Je paye 20 euros, le prix de l'aiguille quoi. Je trouve ça correct. Ou sinon il y a Anna dermo ou soumakeup qui sont sur le forum.

Je ne sais pas non plus mais ça ne te coute rien de leur demander, peut etre qu'elles connaissent des personnes qui peuvent le faire si elles, ne proposent pas ce service. Moi ce forum m'aide bcp en tout cas et c'est en venant discuter ici avec les filles que j'ai pu faire mon mp. Après c'est toi qui décide ma belle.

Merci amluxury en effet je vais attendre déjà que la croute tombe voir déjà si la couleur est pas orange, je pense peut etre que y'a moyen de traficoter en refaisant le contour du sourcil et la base.
Si une démographe de qualité est parmi vous n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci

effectivement il y a des pro dont anna dermo et d'autres biensur !! par contre elles vont certainement te demander de poster des photos jpour mieux se rendre compte du résultat et du travail qu'il y aurait à faire !!!!!!
tu peux ouvrir un post si tu veux !!!!

Retour