Tatouage Sourcil A La Libannaise

Yeeeahh salut sousou t'a repris rdv? Tu verra vu qu'on avait un peu la meme chose, elle va tout te reprendre grave, c'est vraiment une pro

Et j'ai a peine gonflé cette fois alors que les autres fois je sais pas si t'avais vu donc surement que tu gonflera moins elle a la main plus legere sur la machine je crois lol

Lili1503 a dit:
Yeeeahh salut sousou t'a repris rdv? Tu verra vu qu'on avait un peu la meme chose, elle va tout te reprendre grave, c'est vraiment une pro

Yes vendredi a 17h et cette fois terre peut s'écrouler j'y vais !!!
Je lui fais confiance je me dis ça peut pas être pire!!!

Lili1503 a dit:
Et j'ai a peine gonflé cette fois alors que les autres fois je sais pas si t'avais vu donc surement que tu gonflera moins elle a la main plus legere sur la machine je crois lol

Pas grave ça me dérange pas, même si je ressemble a un monstre je m'en fiche!!!
L'essentiel c'est que résultat soit la
Juste que j'ai un mariage ce soir la donc je vais voir ma tronche mais je pense que ça va être cuit cuit 

Hello les filles

Ayez je suis partie me faire rattrapper lèvres par amélie nesis
Je salue son professionnalisme a tous les niveaux, sa gentillesse et ses doigts de fée ( douceur, agilité )
Elle rattrapper beaucoup de gens et même des gens qui vont dans tes enseignes réputées !!!!
Elle ne flingue pas au niveau tarif, plus que correct!!!

image-2987177985.jpg

A vos commentaires


Aie aie je douille j'ai mal j'ai l'impression d'avoir de lharissa sur la bouche
Mais Amélie m'avait prévenu c'est surtout du au fondu!!!
Donc je mets de la crème et je prends mon mal en patience !!!
Je sais qu'il faut souffrir pour être belle alos je souffre et j'espère que je serai belle !!!

Lol oui moi aussi elle m'a dit, ca fait les lèvres gercées et sur toute la bouche c'est la galère grave. Moi rien que de penser que je dois refaire une retouche bouuh la flemme de repasser par là :(

Oui c'est exactement ça , jarret pas s'hydrater et même quand je mange je fais gaffe a pas manger trucs acide sinon aie aie!!!
c'est une vraie galère !!!! Mais bon faut passer le cap
Tas repris rdv avec elle car elle ma dit quelle est complète jusqu'au 26 mai!!!

Ah ouais quand même faut que je reprenne rdv.. Merci dme prévenir :). Je vais refaire juste le contour plus foncé parce que ca cache pas l'ancien mp. Mais j'vais pas refaire de fondu donc normalement ca devrait aller plus vite à cicatriser

Oui si tu refais que le trait pour accentuer couleur je pense que ça devrait aller !!!
Moi j'espère que le résultat sera la car j en ai marre mes enfants ne veulent pas membrasser , ils disent que je ressemble a un lézard !!!! C'est vrai que les croutes sont grosses 

Mdrr oui c'est vraiment ennuyant la cicatrisation.. moi plus d'une semaine après c'est encore sec faut que j'hydrate souvent

Lili1503 a dit:
Mdrr oui c'est vraiment ennuyant la cicatrisation.. moi plus d'une semaine après c'est encore sec faut que j'hydrate souvent

A ouais, heureusement je bosse pas demain!!! Ça laisse du temps mais bon je suis dégoutée je voulais faire un Hamam c'est cuit !!!

Ouais ca risque de ramollir la peau et de faire tomber les trucs trop tot (j'ai un problème avec le mot 'croute' je déteste je sais pas pourquoi!) bref je me posai une question par contre, une fois que la dermo est faite, la peau cicatrise, mais que la croute reste 2 jours ou 10 jours, qu'est ce que ca change ? je parle dans le cas où à force de mettre de la crème par exemple, ca fait émollient et ca part, pas dans le cas où on arrache les croutes parce que là forcément ca change qqchose dans le résultat

Je ne pense pas parce que je lui ai pose la question
Elle ma dit peux mettre de la crème autant que tu veux pas en couche épaisse par contre faut croutes tombent toutes seules, faut pas les arracher

Moi elle m'a dit faut pas blinder de crème tout le temps, et meme Victoire makeup a fait une vidéo sur son mp des sourcils et elle disait pareil qu'elle avait trop mis de crème et que ca avait surcicatrisé, mais je sais pas si ca change quelque chose au résultat final ! Si les pros peuvent nous dire ? VALERIE777 , sam sb beauty

Moi je lui ai dit que j'aurais tendance a blinder
Je sais pas mais ça me fait mal et ça tire donc jai vraiment besoin dhydrater!!!
La couleur a l'air pas mal donc a suivre......

Retour