Tatouage Sourcil A La Libannaise

Lili1503 il me faut encore 4 normalement! oui en 1 seance je vois l'éclaircissement de mon "bleu", mais pas du tout suffisant. Le laser éclate les pigments ou les faits ressortir les jours qui suivent (j'ai toujours mes poils et pas de cicatrices :) )
Sousou35 oui quand même! en plus on a des lunettes en métal, on voit rien et ça brûle vraiment, et ça sent le cramé lol

Waaaaaw j'y crois pas 5 séances :o j'aurai jamais pensé, c'était un maquillage permanent ou un tatouage ? C'était irratrapable par une pro ?

tatouage!! irreparable car ligne beaucoup trop haute donc même en "arrangeant" on la voit trop...
donc c'est l'équivalent de ton tatouage au poignet LOL

J'me renseignerai mais jsuis pas prete de le faire enlever vu les tarifs, quand je pense à combien je l'ai payé et combien ca me reviendrait de le faire retirer, ..

haha c'est clair!!
moi je n'en veux plus, zou!! je l'efface !
je fais même pas le calcul vu que j'ai pas le choix...ça va me rendre malade LOL

Lili1503 a dit:
Oui elle va te refaire la forme et la couleur, elle fait de belles formes

J'arrive pas à l'avoir au téléphone look'sthetik :-((( G hâte au moins de savoir que G un rdv même si C pas maintenant et G bien réfléchi jvais modifier la couleur entre le brun et châtain et aussi épaissir la queue du sourcil côté droit. G un mp plein enfin le contraire de poil à poil est-ce que tu penses qu'elle peut faire un effet poil sur certains niveaux où j'en ai pas?!

Ha oui?! Prquoi elle est pas fan du poil à poil?! En tout cas elle m'a dit que c t possible si la couleur n est pas grise, rose, orange etc... Toi tu vas faire ta retouche c ça?

Lili1503 il me faut encore 4 normalement! oui en 1 seance je vois l'éclaircissement de mon "bleu", mais pas du tout suffisant. Le laser éclate les pigments ou les faits ressortir les jours qui suivent (j'ai toujours mes poils et pas de cicatrices :) )
Sousou35 oui quand même! en plus on a des lunettes en métal, on voit rien et ça brûle vraiment, et ça sent le cramé lol
Ah ouais ben faut bien bien bien réflechir avant de faire un tatouage !!!!!
Franchement je ferais des tatoos ephemeres, surtout en été sinon je crois qu"a part le mp levres, sourcils et ma petite mouche!!!! ca sera tout tout tout !!!!

Si tu choisi la bonne couleur et la bonne technique en fonction de ton cas oui ca peut faire très naturel! Plus tu aura de poils déja plus ca sera bien :) parce que forcément plus on doit tricher sur la forme et là ou il n'y a pas de poils et plus on verra le mp

Hello, moi ça va g ds poils mais c sûr faut la bonne couleur! Y a juste sur la queue du sourcil droit que j en ai pas lol ! Moi j y vais le 29 g hâte! Jvais sortir les grosses lunettes ce jour là!

Retour