Tatouage Sourcil A La Libannaise

Ah sousou chaud que t es u mal, moi ma fameuse retouche est samedi j ai hate et j apréhende aussi un peu la douleur surtout que j ai pas mal eu mal au 1er rdv. Comme je te comprend pour les croutes c chiant sa fait vrmt moche quand c a fond en mode croute qui se barre, c surement ce que je vais reavoir une 2ème fois après ma retouches. mon mp est un peu moins "transparent" que lorsque les croute venait de tombées mais il est tjr pas assez prononcé à mon gout, on le voit presque pas par rapport au 1er jour ou il était bien présent, ce qui est normal vous me direz.

Lili dèg pour toi que tu ai loupé ton rdv! elle a vrmt pas d place avant qu tu parte ? en parlant d sa tu pars ou en vac ?

autre question, après ma retouche, sa fera exactement comme lors de ma 1ere séance au niveau cicatrisation, croutes ?

Coucou, oui trop dégoutée.. Je lui ai envoyé un message hier pour qu'elle me prévienne si y avait des désistements quoi elle a dit qu'elle le ferait mais bon, ca doit etre rare. C'est de ma faute lool j'ai fait un essai avec de l'anti cerne pour voir comment ca ferait et maintenant j'aime plus la forme que j'ai. J'ai pas envie d'aller chez qqun d'autre meme si c'est pour une minuscule zone.. Elle va croire que je lui suis infidèle lool, je pars dans le sud vers perpignan :) elle m'avait proposé un rdv le 4, le jour ou je pars donc voila :( pour ta cica Yas si elle repasse sur l'ensemble du sourcil ca te fera comme pour la première fois je pense, peut etre moins irritée puisque ta peau n'est plus a nu y a déja un mp. Et ta maman il lui plait le sien ?

Merci miss surtout que j'ai failli me choper une herpès labiale
J'ai aperçu des croutes un peu jaune au deuxième jour j'ai fonce a la pharmacie pour mettre activir et la ça va mais j'ai toujours croutes en bas et j'ai encore un peu mal 
Sinon lili le problème de désistement c'est la distance quand une personne se désiste a 30mns du rdv c'est juste pour que tu puisses venir
Prie pour un désistement a j-1 du rdv  ça pourrait le faire

Oui c'est ca en fait là en ce moment jsuis à 1h20 de son salon à peu près donc il faut que jsois prévenue assez tot mais bon j'y crois pas vraiment quoi. Ah les lèvres ca met du temps à s'assouplir, quand je pense que je vais surement devoir y repasser une dernière fois j'ai pas hate

Lili1503 a dit:
Oui c'est ca en fait là en ce moment jsuis à 1h20 de son salon à peu près donc il faut que jsois prévenue assez tot mais bon j'y crois pas vraiment quoi. Ah les lèvres ca met du temps à s'assouplir, quand je pense que je vais surement devoir y repasser une dernière fois j'ai pas hate

Oulalala moi c'est bon même si noir refait surface je repasse pas!!! Ras le bol de morfler comme ça
C a me gonfle si j'y retourne en septembre c'est pour entretien sourcils
Je te plains ma pauvre bon courage a toi

Je sais pas trop si je refais la bouche ou pas.. A voir avec l'été aussi comment ca évolue. Toi aussi courage ca va aller là ca va se remettre tes lèvres !

coucou les filles, oui ma maman sa lui plait c très légé la couleur a éclairci la mais ses sourcil sont un peu court moi j aurais allongé un peu mais elle sa la dérange pas

Moi j'en ai un plus haut que l'autre lool bon jsuis perfectionniste mais pour moi ca saute aux yeux, j'attend de voir j'essaie d'etre patiente si ca dégonfle meme si c'est pas gonflé et jmet une photo

Lili1503 a dit:
Moi j'en ai un plus haut que l'autre lool bon jsuis perfectionniste mais pour moi ca saute aux yeux, j'attend de voir j'essaie d'etre patiente si ca dégonfle meme si c'est pas gonflé et jmet une photo

Ouiii une photo :-)

Coucou les filles dites moi est ce que c normal qu après ma retouche donc pile 3 semaines après la première fois mes sourcils on tripler de volume ? Lors de la retouche je lui ai dit que je voulais juste épaissir 1 mm les queues et que des qu elle fini sans parler que g u encore plus mal que la 1ère fois elle me dit vous inquiétez pas la ils sont très enflées c comme ci quelque un se prend un coup de poing et 3 semaines âpre on lui en remet un sa va encore plus enfler elle m'a dit d ici 3 jours sa devrait perdre au moins 3 mm la sa fait 1 jour et je vois pas vrmt de changement je les trouve toujours aussi énorme qu en pensez vous sa va vrmt dégonfler ou pas ? Surtout que la 1 ère fois il n avait pas trop enfler

T'as du réouvrir la plaie en quelque sorte donc possible que t'ai réagi plus, tu peux mettre du froid pour dégonfler ou il y a peut etre de l'homéopathie ou de la crème qui va te faire dégonfler tout ca ! Moi j'suis asymétrique alors on a pas de chance ma Yas. Faut etre patiente ce que je ne suis pas :D

Lol lili tu m etonne moi non plus je suis pas patiente ! Y a intérêt que sa dégonfle car la ils sont trop gros en plus foncé puisque c tout frais g l impression qu on voit que sa depuis hier soir je prends de l homéopathie et je met de la crème et plus je suis blazée de ravoir des croûtes et tt pendant 2 semaines vivement que sa tombe pour que je vois le vrai résultat et que sa dégonfle g souffert cet fois elle m'a bien charcuter

yasmine207 a dit:
Lol lili tu m etonne moi non plus je suis pas patiente ! Y a intérêt que sa dégonfle car la ils sont trop gros en plus foncé puisque c tout frais g l impression qu on voit que sa depuis hier soir je prends de l homéopathie et je met de la crème et plus je suis blazée de ravoir des croûtes et tt pendant 2 semaines vivement que sa tombe pour que je vois le vrai résultat et que sa dégonfle g souffert cet fois elle m'a bien charcuter

Non ils sont vrmt gros en taille c tjr une forme à la libanaise mais bcp plus épais donc oui je lui ai demandé de m épaissir un peu les queues mais le elle a tout épaissi j espère que vu qu elle a charcuter et que c frais c enfler et que sa va quand même dégrossir parcke la je trouve la firme grosse surtout qu au 1 er rdv elle me disait de laisser fin que le fin m allait mieu qu il fallait pas faire trop gros d ou g été encore plus choquée quand g vu qu ils était énorme espérons qu elle dit vrai et qu ils vont vrmt dégonfler

Retour