yasmine207
Membre Populaire
Ah sousou chaud que t es u mal, moi ma fameuse retouche est samedi j ai hate et j apréhende aussi un peu la douleur surtout que j ai pas mal eu mal au 1er rdv. Comme je te comprend pour les croutes c chiant sa fait vrmt moche quand c a fond en mode croute qui se barre, c surement ce que je vais reavoir une 2ème fois après ma retouches. mon mp est un peu moins "transparent" que lorsque les croute venait de tombées mais il est tjr pas assez prononcé à mon gout, on le voit presque pas par rapport au 1er jour ou il était bien présent, ce qui est normal vous me direz.
Lili dèg pour toi que tu ai loupé ton rdv! elle a vrmt pas d place avant qu tu parte ? en parlant d sa tu pars ou en vac ?
autre question, après ma retouche, sa fera exactement comme lors de ma 1ere séance au niveau cicatrisation, croutes ?
Lili dèg pour toi que tu ai loupé ton rdv! elle a vrmt pas d place avant qu tu parte ? en parlant d sa tu pars ou en vac ?
autre question, après ma retouche, sa fera exactement comme lors de ma 1ere séance au niveau cicatrisation, croutes ?