Tatouage Sourcil A La Libannaise

Ouais ben pareil lol moi pour l'asymétrie ca devait dégonfler mais finalement c'est resté comme ca. Bah tu verra déja quand les croutes tomberont peut etre qu'avec la couleur plus claire ca le fera..

Coucou les filles je rêve de beaux sourcils surtout comme les tiens yasmine sont à tomber ....
Le seul hic c est que j ignore les bonnes adresses sur le nord de la France frontière belge
On ne sait jamais si l une d entre vous peut éventuellement me renseigner ça serait gentil.

Sent from my iPhone using Manucure

Ouai sa m fait vrmt du soucis j c pas pk elle a craquer à big me les épaissir alors que j lui ai dit juste 1 mm sur les queue et on laisse les tête comme sa ils ont carrément doubler d épaisseur vivement que sa éclaircisse car en plus la avec le foncer c encore pire et pas naturel du tout encore si j suis maquiller sa peu passer mm si moi sa m dérange mais quand je suis pas maquillée laisse tomber on voit que sa j essayerai de mettre une photo demain quand je serais maquillée mais sa change grave moi qui était parti sur une forme fine la c devenu une forme épaisse

J'espère que ca va s'arranger.. Bon si t'a énormément gonflé t'as des chances que ca change, moi par contre non lol là ils sont plus gonflé, meme sur le coup ils l'étaient à peine :(

On a plus qu à attendre l évolution lili on va se soutenir psychologiquement lol moi la 1 ère fois c était pas enfler c sa qui m inquiète mais j me dis que la vu qu elle a bien insister que g souffert c possible qu ils ai gonfler à voir dans 10 jours des que la croûte sera tombée. Toi tu as déjà la croûte qui se réforme ?

Millefeuille je ne connais personne dans ta zone malheureusement essaye de regarder sur internet

Oui moi la croute se fait et part mais jsuis dégoutée de l'asymétrie grr y en avait un lééééégèrement plus haut que l'autre, du coup elle a mis du chair en dessous d'un et au dessus d'un mais je sais pas ca a creusé la différence et du coup y en a qui est clairement plus haut que l'autre maintenant mais bon. Tant pis

Le chair sa s voit pas du tout ou on voit qu il y a une correction quand mm ? Mm en ayant corriger l asymétrie tu la vois tjr ou elle a pas corriger ou tu voulais ? Moi si sa dégonfle pas je vais lui dire de me mettre du chair en dessous des têtes car elles sont trop grosses

Bah elle m'a dit que ca se faisait pas en une fois, enfin elle m'a dit que son pigment avait très bien pris mais que l'ancien mp pouvait ressortir et j'ai apercu un minuscule coin et je pense que c'est ce qui va se passer. Pour moi il fallait à la limite retoucher la hauteur d'un seul pour équilibrer mais là du coup je sais pas trop ce qui s'est passé. J'avais pas d'asymétrie j'y allai pour les têtes pour les faire moins rapprochées donc ca c'est ok, mais après elle a refait un peu tout le sourcil là ou elle voyait des défauts et du coup là ca a loupé un peu

Ah ouai je vois fait chier moi aussi elle a vrmt retoucher partout grave mm trop je trouve les têtes elles les as trop grossi elle avait mm pas a les épaissir mais bon sa fait qu un jour toi 2 on va attendre encore un peu la on peu pas être vrmt objectives

Yes soyons patientes meme si toi y a plus de chances que ca bouge alors que moi c'est joué lol. A voir. En plus ma correction chair qui commence à cicatriser ca fait trop moche lool

Ouai mais y a encore la croûte qui doit s enlever sa change quand mm bien une fois qu elles sont tombées en plus les croûtes accentue plus les asymétrie et des qu elle tombe sa s estompe je trouve plus qu à patienter

Coucou les filles, j'ai un peu parcouru ce post avec au début une grande envie de tester le MP moi aussi mais là je crois que vous m'avez calmée lol
J'espère que ce n'est juste qu'une impression que vous avez et que ça évoluera (je suis quasi sûre que oui même si vous m'avez l'air assez inquiètes...)

Mdrr j'avoue on doit etre flippantes de l'extérieur, mais bon Yasmine et moi on est très attentives à notre apparence, moi je sais que je cherche toujours le petit détail donc bon.. Le mp c'est génial sinon, quand tu veux quelque chose de structuré, que tu veux allonger ta ligne de sourcil ou autre, ca met en valeur le regard, c'est très utile pour celles qui veulent de la netteté ou qui n'ont pas beaucoup de poils. (la fille qui se rattrape mdrr non mais vraiment c'est qu'on est très impatientes et le temps de cicatrisation parait trèèèès long quand tu a un doute sur la forme)

Mdrr j'pouffe aussi souvent toute seule j'ai l'air débile ! J'ai vu tes sourcils sur le post makeup, j'aime beaucoup leur forme, bah c'est un peu à la libanaise pour le coup, allongé et assez carrés. Moi aussi avant je faisai poudre et crayon, mais sans ils sont quand même pas clairsemés ?

Retour