loooooll je suis là les filles j'ai juste eu un week end assez intense. ça y est je l'ai fait! Amélie est charmante comme tout. Son cabinet super propre etc... Top! Par contre, je n'ai pas pu prendre de photos avant le mp alors je n'aurai que des photos avec le mp déjà fait. Amélie, elle en a pris des photos avant/après et a promis de me les faire parvenir. Dans l'ensemble, j'aime ça façon de travailler (son poil à poil) mais je trouve que mes sourcils ne st pas identiques. Je sais que naturellement ils ne st pas pareils mais c justement pr ça que j'ai voulu faire le mp, pour "gommer" les imperfections. Mais bon, ça doit etre ds ma tête peut etre.
Déjà je suis arrivée avec 30 mn de retard! j'attendais ma baby sitter qui n'arrivait pas. Du coup j'ai été obligée d'y aller en voiture pour aller plus vite. Après ça été la galère pr se garer ( eh oui! on est à paris!). Elle m'a écoutée et a éssayé plusieurs formes avant de tomber sur celle qui me convenait le mieux et qui respectait aussi les expressions de mon visage. Au final, j'aime la forme de mes sourcils mais je trouve que la différence se voit un peu trop.
Je vous poste une photo et vous me direz ce que vous en pensez.