BeryNails
Chevronnée
Re : tatouages a l'airbrush
tu as déja fait avec les paillettes? et si oui ya eu des problémes?
Merci pour l'infooui je garde le mm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l'infooui je garde le mm
ok mercinon j'en est fait 1 jete le met mais la photo n'est pas très belle car c une copine a ma fille qui la voulus en bas du dos et comme il etait pas grand et qu'elle est un peu boulotte ca rend pas tres bien
dans le bas du dos le faite du frottement avec le pantalon il a tenu que 3 jours
sa donne un bon rendu quand même. tu as l'intention de faire des prestations? si oui tu va faire quoi comme prix?oupsssssssss j'ai oublier la photo
ok merci pour les renseignements ;-)en couleur noir je fais entre 5 et 7 euro selon la taille et en couleur entre 8 et 10 aussi selon la taille
il faut aussi savoir que si il sont fait a des endroits ou il y a le frotement des vêtements ca ne tiens pas longtemps donc je fais 5 euro et ca marche

, et tiennent bien, je voudrais savoir comment elle est la peinture pour l'aerographe parce ce que celle qui etait avec le kit je l'ai pas trouvé top en plus ca n'avez pas tenue