Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu desinfecte avec de l'alcool puis tu colle ton pochoir tu met ta peinture tu enleve ton pochoir tu met du talc et pui tu peus ajouter des paillettes et c fini
Je suis très interessée par ce système de tatoo temporaire.
Pourriez vous me dire comment faire (prix de l'air brush, le fournisseur, le prix du tatoo ect..)
bonsoir
pour l'aerographe et compresseur tu peut en trouver un peu partout sur les sites onglerie.be, ebay,ect... il suffit juste de taper dans la barre d'adresse et tu trouvera plein de site interessant
pour les pochoirs je me fournie chez prota2 ils sont très bien et de bonne qualité ainsi que leur peintures super bon contact un soucis on les appel et il repondent de suite à nos attente ils nous conseil très bien
j'espere avoir repondu au mieux
tres beau Tu as quelle marque pour les pochoirs Moi j ai des pochoirs qui laissent passer la couleur du coup ça bave. Mais les tiens sont tres reussis.
ancing_wub:moi j'ai des pochoirs autocolant de chez prota2 ils sont geniale je viens de commander les paillettes pour faire ceux sans aerographe je vais essayer
ce fournisseur est geniale va faire un tour sur son site www.prota2.comancing_wub: