Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

et voila en bleu et violet
mdrrrrrrrrrrrr!années d experience je dirais et sans me la pété bien facilement 10 ou aller 15 minutes hahahhahahahahahhaha
:15-nerd: toi tu cherche le coup de fouet
Loukoukoum! Tu devineras jamais quoi. J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est vraiment le vernis qui était pas adéquat pour le marbling. :2-big-smile:
J'ai été faire un ti tour chez ma mère ce soir et elle avait des bouteilles de vernis Yria de chez Yves Rocher. J'ai pris deux couleurs de ses bouteilles soit grenat et bronze et j'ai rajouté un peu de flexbrush argenté et de blanc. Voici le résultat.
Bah, les autres vous pouvez zieuter aussi. lol![]()
Loukoukoum! Tu devineras jamais quoi. J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est vraiment le vernis qui était pas adéquat pour le marbling. :2-big-smile:
J'ai été faire un ti tour chez ma mère ce soir et elle avait des bouteilles de vernis Yria de chez Yves Rocher. J'ai pris deux couleurs de ses bouteilles soit grenat et bronze et j'ai rajouté un peu de flexbrush argenté et de blanc. Voici le résultat.
Bah, les autres vous pouvez zieuter aussi. lol![]()
Lili, dis-toi que tu seras toujours la bienvenue.bravo super beau , chapeau ma belle tres belles couleurs au mince j ai perdu ma pose café au quebec .
Tu le trouves chouette pour vrai ou c'est pour m'écoeurer? mdrrrrrrrrrrrrrEt en plus il est chouette!tu pourras dire que c'est lolo qui t'a appris cette technique,avec ses coups de fouets!:harhar: :harhar:
Angy et Cindy, merci à vous deux.Je suis très contente d'avoir réussi. C'est pas compliqué. Il faut juste du vernis qui se dissous pas dans l'eau. :
![]()