Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,bonjour super le forumpourrais je poster ma toute premiere pose et mes evolutions et avoirs vos conseils bon comme mauvais lol
Merci mais je suis quand même pas contente. Et oui tu as raison, ça aurait dû être plus collé au noir. Pour les points violets, c'est mieux mais pour les roses aïe ...Et ben! tu l'as pas rate!!
Juste les points que tu aurai du faire contre les lignes noires!
C'est pas mal du tout![]()
Merci on y travaille mais c'est tellement lent ...il y a eu beaucoup d evolution depuis le debut
Merci beaucoup ça fait plaisir car j'ai l'impression de stagner comme je m'entraîne pas souvent et y a encore tellement à apprendre ...Coucou Aline, Alors quand j'ai vu la première photo, je me suis dite "aie" et puis quand je vois le résultat "waouw".. tu as super bien progressé et vraiment félicitation... ça fait tjr plaisir...
Ah tant pis, pour une prochaine alors ...Non personne ne me l'a redemandee pour le moment
Et c'est pas le style de deco que je me fais...

Je triche avec photoshop MDRaline je vois sur la dernière photo que tu as une bombé sur ton pouce... comment le fais tu avec du VP?
Merci oui je m'habitue peu à peu.Super évolution!!!!!! Tu vois que tu arrive a laisser venir la longueur sur tes ongles!
J'espère avoir une aussi belle évolution dans quelques moi.
Merci oui je m'habitue peu à peu.
Tu es rongeuse aussi ?