splendeur2013
Membre récent
j'habite en suisse, ici tout est cher, mais moi pour les caftans je fais tout au bled 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'habite en suisse, ici tout est cher, mais moi pour les caftans je fais tout au bled![]()
yadefa a dit:Moi aussi caftan ou karako, je fais au bled, mon mari est d'origine marocaine...donc c'est vachement moins cher..et plus jolie que sur Paris, tu trouveras là bas les dernières modes...pas ici ou plus cher sinon..
Pour le sahari, je vais voir dans le quartier indien, je pense qu'ils seront plus beaux chez eux lol !!
Tu peux aller en Inde![]()
et s'il y a une petite place dans la valise, je viens!Lol si tu viens avec moi et que tu me paies le billet je suis partante mdrr![]()
yadefa a dit:Lol si tu viens avec moi et que tu me paies le billet je suis partante mdrr![]()
splendeur2013 a dit:et s'il y a une petite place dans la valise, je viens!
Est ce que tu fais moins de 30kg ? Looool parce qu'on risque de payer un surplus bagage sinon
splendeur2013 a dit:tenue d aujourd hui!!
simple mais élégant, j'aime beaucoup ca te va bien
Khaleesi88 a dit:Ça reste simple ^^ ça va très bien pour rester tranquille à la maison
splendeur2013 a dit:ca doit etre chiant de rester a la maison a la longue!!
o non tu n es pas grosse , tu as juste ton ventre , tu es une jolie future mamanJ'commence à devenir grosse haha XD
langerose a dit:o non tu n es pas grosse , tu as juste ton ventre , tu es une jolie future maman