Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah felicitation pour ton examen, tu la passer en ecole ou candidat libre ? jte dirais si besoin daide !Salut les filles!j'ai passé mon Bac pro en juin que j'ai reussi
Si vous voulez des infos sur les cours ou l'examen ou du matériel pour le Bac 2013 j'ai des produits neuf que je n'ai jamais utilisé.
A bientot![]()
bah felicitation pour ton examen, tu la passer en ecole ou candidat libre ? jte dirais si besoin daide !
charlie-esthetique a dit:Salut les filles!j'ai passé mon Bac pro en juin que j'ai reussi
Si vous voulez des infos sur les cours ou l'examen ou du matériel pour le Bac 2013 j'ai des produits neuf que je n'ai jamais utilisé.
A bientot![]()
Ah mince, c'est vraiment dommage ca, chose que je comprend pas vraiment qu'il ne puisse pas te faire passer l'examen pour ca mais bon...Félicitation pour ta grossesse, c'est pour quand?
Sinon j'attaque une formation de 3 semaines de prothesie ongulaire, j'ai les bases mais j'aimerai mieux me perfectionné et me diversifié dans les ongles, car je vais ouvrire mon entreprise à domicile. Alors je suis en pleins papier lol la galère. Je voulais continué avec le BTS chez Karis mais je me rend compte que ca ne me servira pas a grand chose au final :/ A bientot![]()
c'est pour le 20 janvier et cest un garcon !! ah oui les papiers cest galere moi jai fais ma cessasion dactivité ya 3 semaines car depuis que je suis dans le sud et a cause de mes stage je nai pas refait de pub etc... et du coup avec bebe c'est pas pour tt de suite donc jespere trouver un taf en septembre prochain et a coter faire des formations et me remettre a mon compte mais si le projet de maison est valider dici la je ferais un institut attacher a la maison ! je pense pas me remettre a mon compte avant 5-6 ans jaimerais avoir mes enfants avant car cest compliquer apres..
pour le bts tu tetais renseigne car moi jaimerais poursuivre mais jai peur du tarif si tu le sais tu peux me dire !!