charlie-esthetique
Nouveau Membre
Mistoukette n'hesite pas si tu veux des infos ou des cours, je tenvoi ca en privée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, Merci de proposer ton aide. Pourrais tu me dire comment se déroule l'épreuve d'anglais ? C'est bien un oral ? Qu'est ce qui t'as été demandé ?Coucou les filles, j'ai eu mon bac pro en juin 2012 en candidat libre, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas![]()
Mercicoucou , alors oui c'est un oral .On vous pose des questions sur un texte je suis passé sur un texte avec une image des JO qu'il fallait que je decrive puis elle me posait des questions en français sur le texte auquel je devais répondre en français =)
Avec Karis, on est bien informées du déroulement des épreuves étant donné que l'on a un livret explicatif.Aucune différence avec Karis. Mais on est pas toujours bien informé sur le déroulement des épreuves !
Oui mais malheureusement, tout n'est pas à jour. Le référentiel n'est plus d'actualité ! Je les ai eu au téléphone à ce sujet, ils m'ont dit que le bac pro n'était pas clair et qu'ils n'avaient pas toujours les infos. En tout cas, je reconnais leur réactivité et leur honnêteté sur ce point.Avec Karis, on est bien informées du déroulement des épreuves étant donné que l'on a un livret explicatif.
Houlah je ne dis pas que la formation est complète, loin de là. Mais tu as dit que l'on était pas bien informées sur le déroulement des épreuves alors je me suis permise de dire que tout était détaillé dans un livre, comment se passait chaque épreuve. En ce qui concerne les protocoles & tout, oui là ce n'est pas vraiment détaillé & beaucoup de parties de cours ne sont pas à jour, ça je suis d'accord.Oui mais malheureusement, tout n'est pas à jour. Le référentiel n'est plus d'actualité ! Je les ai eu au téléphone à ce sujet, ils m'ont dit que le bac pro n'était pas clair et qu'ils n'avaient pas toujours les infos. En tout cas, je reconnais leur réactivité et leur honnêteté sur ce point.
Je sais par contre qu'au niveau des épreuves pratique, beaucoup de petits détails ne sont pas abordés, les protocoles sont survolés. J'ai passé mon CAP en école et c'était bien plus détaillé. Mais si c'était ton impression, je ne critique pas la formation Karis en général, je la trouve très correcte.
Moi j'ai casiment terminé le programmeVous en êtes ou dans le programme?
KarisTu le fais chez karis ou en école ?
Sur un des forums, il y a des fiches trames, fouille biencoucou, est ce que quelqu un aurait un modele de dossier de vente car jsui en plein dedans en ce moment mais vu la tete de mes stages je suis perdue je sais pas du tout quoi mettre et comment le formuler surtout.. merci