Terminale Bac Pro Esthétique 2013, Entraide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilouux
  • Date de début Date de début
oui tu peux tourner autour du modèle pour le soin corps essentiellement car les jurys te notent sur l'ergonomie.
tu restes du même côté (gauche ou droite) pour l'épilation et la manucurie.
tu restes derrière le modèle lors du soin visage ;)

Si pour l 'amincissant j 'utilise la iono, les
oui tu peux tourner autour du modèle pour le soin corps essentiellement car les jurys te notent sur l'ergonomie.
tu restes du même côté (gauche ou droite) pour l'épilation et la manucurie.
tu restes derrière le modèle lors du soin visage ;)

Si pour le soin amincissant j utilise la iono les électrodes je peux les poser direct sur la peau ??

il faut que tu appliques ton gel iono sur des éponges et tu places les électrodes par dessus ;)

alors ce matin je suis tombe sur soin jambes lourdes , techniques specfiques pour peau ridée et teinture de cils !!
et en maquillage maquillage soir + motif et vernis bi color
demonstration pose vernis en bicolor

Ah !! C 'est le stress sa !! Mais sa va si c 'est ta seul boulette lol

C 'est quoi la différence entre un soin des 2 pieds et un soin complet des 2 pieds !! Y a pose de vernis ?
Et ds la fiche de soin quand il dise énumérés lrs types de soins qui comprend le programme ( pas confondre avec les étapes du soin) tu mets quoi alors !!!!!

soin des 2 pieds = beauté des pieds simple !
soin des 2 pieds complet cest avec un modelage en plus !
quand il dise enumerer enfaite par ex pour moi aujourdhui cetait soins jambes lourdes du coup jai mis gommage corporels des jambes - modelage (drainage lymphatique ) - pressotherappie - enveloppement avec lotion refrigerante !

Moi c 'est que jeudi !!!!!!

J 'aurais préférer tt d 'un coup comme sa après tkl. ....... Mais bon

Bon courage pour demain

coucou les filles, j'ai passée aujourd'hui mes épreuves. En soins j'ai eu techniques spécifiques visage (dont modelage + masque ou appareil) pour peau sensible au niveau des joues et avec des cernes. Pour le corps soin relaxant face postérieure. Démo : "Techniques manuelles visage associées à un masque". Je n'ai pas trop compris... si quelqu'un a la réponse !!!
Pour le maquillage : maquillage pour une soirée dans un cabaret, la cliente porte un bustier noir. Vernis nacré et motif sur les annulaires. Démo : Motifs d'ongles

Retour