Test des nouvelles gammes L'Oréal: EverForce et EverPure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début
ben si y'en a :) mais je pensais que tu pouvais faire toi meme aussi !!! tu as raison laisse un peu tes cheveux tranquilles

Mdrr pardon d'intervenir mais je constate qu'on a complètement changé notre Nenu, elle auparavant aux cheveux vierges, aux connaissances limitées, regardez la orienter en parlant de lb, colo et j'en passe!

Yeahhhh :D cool tout ça !!!! Quand je serais chez moi faudra que je retourne faire un tour sur ce site lol!
moi et Lili1503 on va avoir de beaux cheveux :D
Ma soeur à le rose et elle m'a effectivement dit qu'il est top et que juste une petite noisette suffit et que ça mousse d'enfer !!!!!!! Tu vas laver aujourd'hui ou demain ??????
tu as trouvé du monde pour tes échantillons ? ou des gens qui ont déjà donné leur avis ?

Je me lave les cheveux ce soir!! Oui il paraît qu'une petite noisette suffit! :)
J'ai trouvé 2 autres personnes que vous, mais j'ai quand même 20 échantillons à distribué lol. Pour l'instant pas de retour...

Ca y'est les filles j'ai fait mon shampooing EverPure! Je n'ai pas fait mon masque habituel après pour voir ce que donne juste le shampooing.

Alors moi je n'ai pas réussi à faire mousser avec une noisette de produit, il m'a fallu plutôt 4 ou 5 noisettes, je ne dois pas être douée! lol. Ou c'est peut-être psychologique, pour moi il faut qu'il y ait beaucoup de mousse lol. Je réessaierai la prochaine fois...
Sinon le tube est très pratique pour prélever le produit et l'odeur est très agréable. On se croirait chez le coiffeur!
Vu que je n'ai pas fait de masque, j'ai eu un peu de mal à démêler mes cheveux mais ça je m'y attendais. La mes cheveux sont secs, ils ne sont pas très doux mais ils sont brillants et ils ont un bel aspect surtout au niveau des pointes! :)

Ce week-end j’essaierai le shampooing + le masque EverPure. Je pense que j'aurai la douceur en plus avec le masque.

Mdrr pardon d'intervenir mais je constate qu'on a complètement changé notre Nenu, elle auparavant aux cheveux vierges, aux connaissances limitées, regardez la orienter en parlant de lb, colo et j'en passe!

mdrrrr oulalalalala on me perds au secours !!!! je vais bientot feter mes 4 mois sur ce site et regardez ce que vous me faites faire !!!!

Bon benn si ça sent bon et qu'ils sont brillants c'est déjà ça de gagner :D
pour la mousse ouais je pense que j'aurais le meme soucis mais bon je te dirais ça au moment venu !!! ma soeur à réussi pourquoi pas nous zut !!
Je pense aussi que tu auras moins de mal avec le masque pour démêler et tout ça ! car juste un shampoing c'est jamais top top top :/

La suite ce WE :D

Hey, tu as pris une photo avant " la cure EverPure ?" pour voir le AVANT/APRES

J'ai essayé de prendre une photo hier soir mais on voyait rien! lol
J'en prendrai une ce week end à la lumière du jour avant de faire shampooing+masque

Okk :) oui c'est mieux pour qu'on voit ce que ça fait sur chacune !!!
pour les échantillons toujours rien ?? je peux demander à mon autre soeur si tu veux pour un échantillon sinon je ne vois pas trop !! j'espère que tu vas trouver les 20 personnes lol !

Bon ben moi je rentre vendredi matin finalement !!! mdr

Tkt Nénu je vais filer plusieurs échantillons à chacune parce que 20 personnes qui ont les cheveux colorés autour de moi je connais pas! lol.
Je veux bien que tu demandes à ton autre soeur stp :)

T'as raison profite autant que tu peux, là il pleut sur la région parisienne et il paraît que demain c'est pareil :(

euh attends je crois que j'ai raté un épisode mdr !!! le vert aussi c'est pour coloré ??? ou tu as que des échantillons "roses" ??? en plus je suis grave fatiguée !! je ne vais pas tarder j'arrive plus à suivre mdr

J'ai que des échantillons roses et 2 grands shampooings vert. Je te passerai plein de petits roses et un grand vert, t'en fera ce que tu veux lol

Regarde la photo en 1ère page, ce sont des échantillons de 10 ou 20 ml (je sais plus) du shampooing EverPure pour les cheveux colorés et sensibilisés. Ca t'intéresse?

Euh oui pourquoi pas il faut faire quelque chose de particulier ?

Ahlàlà Françoise je sens que toi non plus tu n'as pas lu tout le roman que j'ai écrit en 1ère page! :p

Tu n'as rien à faire à part tester le produit et remplir un petit questionnaire sur tes impressions. Bah écoutes si tu veux envoies moi ton adresse par MP et je t'en enverrai par courrier. Je le ferai que pour toi parce que je vais pas me ruiner en timbre non plus ^^ lol

mimi9301 a dit:
Ahlàlà Françoise je sens que toi non plus tu n'as pas lu tout le roman que j'ai écrit en 1ère page! :p

Tu n'as rien à faire à part tester le produit et remplir un petit questionnaire sur tes impressions. Bah écoutes si tu veux envoies moi ton adresse par MP et je t'en enverrai par courrier. Je le ferai que pour toi parce que je vais pas me ruiner en timbre non plus ^^ lol

Ok ma belle merci si tu veux je te rembourse le timbre hein ! Lol en tout cas c'est cool dis toi que j'avais Tout lu quoi mais pas aujourd'hui et j'ai pas de mémoire lool

Je suis généreuse ce soir je te fais cadeau du timbre! lool.

Tu me diras si toi une noisette de produit te suffit à te laver les cheveux parce que moi il m'en a fallu beaucoup plus! lol

mimi9301 a dit:
Je suis généreuse ce soir je te fais cadeau du timbre! lool.

Tu me diras si toi une noisette de produit te suffit à te laver les cheveux parce que moi il m'en a fallu beaucoup plus! lol

Pas de souci je te dirais ça je viendrais vous raconter ici au fur et à mesures si sa te gêne pas

Bah non au contraire, c'est pour ça que j'ai ouvert le post :)
Et si tu peux faire une photo avant et après plusieurs utilisations ça serait sympa!

Retour