nenuphare75
Membre Populaire
ben si y'en a
mais je pensais que tu pouvais faire toi meme aussi !!! tu as raison laisse un peu tes cheveux tranquilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeahhhhcool tout ça !!!! Quand je serais chez moi faudra que je retourne faire un tour sur ce site lol!
moi et Lili1503 on va avoir de beaux cheveux
Ma soeur à le rose et elle m'a effectivement dit qu'il est top et que juste une petite noisette suffit et que ça mousse d'enfer !!!!!!! Tu vas laver aujourd'hui ou demain ??????
tu as trouvé du monde pour tes échantillons ? ou des gens qui ont déjà donné leur avis ?
Mdrr pardon d'intervenir mais je constate qu'on a complètement changé notre Nenu, elle auparavant aux cheveux vierges, aux connaissances limitées, regardez la orienter en parlant de lb, colo et j'en passe!
mimi9301 a dit:Ahlàlà Françoise je sens que toi non plus tu n'as pas lu tout le roman que j'ai écrit en 1ère page!
Tu n'as rien à faire à part tester le produit et remplir un petit questionnaire sur tes impressions. Bah écoutes si tu veux envoies moi ton adresse par MP et je t'en enverrai par courrier. Je le ferai que pour toi parce que je vais pas me ruiner en timbre non plus ^^ lol
mimi9301 a dit:Je suis généreuse ce soir je te fais cadeau du timbre! lool.
Tu me diras si toi une noisette de produit te suffit à te laver les cheveux parce que moi il m'en a fallu beaucoup plus! lol