Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol innessou qu'est ce qu'il t'arrive mdr, tu te sens visais ?

J'ai pas compris ta réaction chacun fais ce qu'il veut bref..........:eek3:

y a trop de chose bizarre, j'ai l'impression qu'on a pas le droit de s'exprimer sur ce site sans avoir peur de retomber, depuis un moment je le sens et mon ressentie sort en vrai oui je me sens viser tout simplement parce qu'on apprécie pas que je sois trop présente sur le site et pourtant je suis pas là seule à être dessus, je ne vends rien, je fais des lissages, je discute, je parle de bon plan et divers choses, me sens pas visé pour être rapace ou requin c sur mais sur d'autres choses oui yadefa c des choses que tu ressens, tu sais tu sens quand tu gène et oui je l'ai senti, sinon faut dire qui comme ça je friserai pas la parano, j'aime pas ça c tout rien de méchant

y a trop de chose bizarre, j'ai l'impression qu'on a pas le droit de s'exprimer sur ce site sans avoir peur de retomber, depuis un moment je le sens et mon ressentie sort en vrai oui je me sens viser tout simplement parce qu'on apprécie pas que je sois trop présente sur le site et pourtant je suis pas là seule à être dessus, je ne vends rien, je fais des lissages, je discute, je parle de bon plan et divers choses, me sens pas visé pour être rapace ou requin c sur mais sur d'autres choses oui yadefa c des choses que tu ressens, tu sais tu sens quand tu gène et oui je l'ai senti, sinon faut dire qui comme ça je friserai pas la parano, j'aime pas ça c tout rien de méchant

Ben si tu as le droit de t'exprimer la preuve tu le fais, je le fais ! Dreena a ses raisons avec les filles qui n'ont rien à voir avec toi puisque c'etait purement reflechis dejà avant !
Bref je peux pas tout devoiler mais ne le prend pas pour toi parce que oui ça frise le PARANO et cela n'a rien à voir avec toi !
Si quelqu'un veut te dire que tu genes ben qu'il te le dise, moi je m'en fou tu me genes pas lool, je vis ma vie, tu vis la tienne :wave:

enfin je vais pas épilogué et gèner plus que ça, comme je l'ai dit j’arrête de créer des post j'aime pas les piques implicite, je me suis même dis depuis tout à l'heure éclipses toi mais là je veux bien faire des choses mais ceux que je lis me révolte. J'aime le travail de Dreena je le dis haut est fort, pour ses compétences c tout à son honneur mais des fois je comprends pas trop et je pense que je vais arrêter de vouloir trop comprendre.

oula bah inessou que passa ?

pour moi yen a une qui merite un bon coup d'insectiside lol enfin avait le zinc ca ferait 2

bonne nuit

je ressens trop de pique dans les écris et ce soir ouaih j'ai un trop plein, j'en ai un peu marre des remarques, j'agresse personne et m'occupe de mes affaires, je discute avec tous le moment j'aime ça et surtout le fait que ce soit sur un fofo, jsuis pas faux cu, désolé dreena mais ouaih je comprends mais c bon je vais arrêter je frise la parano là, j'ai été bannie de ton site quand je me suis juste inscrite sans être intervenue une seule fois, donc oui je crois que tu as des griefs contre moi sachant que je ne suis pas intervenue une seule fois donc il n'est pas dispo à tout le monde d'ou mon ennervement et sa date pas d'hier, j'ai rien dit mais là sa veux dire que tout le monde n'est pas le bienvenue, enfin bref, bonne nuit tous le monde

Le forum ne ferme pas parceque Dreena s´en va. Et nous les filles, on est multi-tasking depuis des lustres, non?
Z allez pas me dire que vous allez pas sur doctissimo et au feminin en même temps ou que vous n´avez pas un compte facebook, twitter et que vous chatter sur msn, skype et ICQ...y a pas d´exclusivité. Vous pouvez surfer sur 2 ou plusieurs forums, je vois pas de problème.
Il y a de place pour tout le monde et partout.

ah voila lexplication ! fallait le dire plus tot. alors dreena cest pas sympa ;-(

je t'avoue que de voir tes topics remonter 3 fois par jour cest un peu lourdingue mais bon tu fais ce que tu veux. moi ce qui me derange ce sont celles qui essayent de refourguer leur cam à tout prix si tu vois ce que je veux dire lol

oula bah inessou que passa ?

pour moi yen a une qui merite un bon coup d'insectiside lol enfin avait le zinc ca ferait 2

bonne nuit

j'ai rien contre dreena mais la ouaih j'ai un coup de sang, je respecte dreena pour son savoir pour son aide qu'elles apportent à toutes ici, mais peu être que je n'accepte le fait de dire que ici c nase voilà quoi, enfin bon je vais aller me calmer y a rien de grave sa va me passer

ah voila lexplication ! fallait le dire plus tot. alors dreena cest pas sympa ;-(

je t'avoue que de voir tes topics remonter 3 fois par jour cest un peu lourdingue mais bon tu fais ce que tu veux. moi ce qui me derange ce sont celles qui essayent de refourguer leur cam à tout prix si tu vois ce que je veux dire lol

j'ai dit j'arrete de créer des post sauf si cas rare mais c bon j'arrete ça je sens que sa gène donc j'applique

Euuuuuuuuuuuuh relis c'est ou qu'elle a dit que ICI c'etait naze :gathering2:!!!!!

Ta réaction est démesurée là non tu trouves pas :sad:!
Maintenant explique toi avec elle et puis je m'inquiéte pas pour elle, elle s'expliquera aussi lool

ma réaction est à la hauteur de ce que je me prends dans la tronche depuis un moment mais c pas grave, moi aussi je me suis exprimer donc au final y a pas de mal nul part, c'est dit c'est fait. Je vais aller dormir puisque malade aussi donc demain sa ira mieux. good night

Ben soit c'est moi qui suit pas normal mais je trouvais que ces derniers temps ça se passait bien ou j'ai raté un episode :angry:

j'ai dit j'arrete de créer des post sauf si cas rare mais c bon j'arrete ça je sens que sa gène donc j'applique

cest pas le fait de creer des posts au contraire, cest juste le fait de remonter des anciens posts et toujours les mêmes tous les jours. apres comme je t'ai dit tu fais ce que tu veux. mais bon ya des posts qui passent à la trappe à cause de ca et je trouve que cest dommage

toujours est il que je suis toujours à la recherche un insecticide puissant mdr

bonne nuit cette fois ci zy vais

oui yadefa mais c pas grave, j'ai juste tenu à m'exprimer également sans insulte ni dénigre qui que ce soit, oui des choses se disent en sous marin et oui sa arrive jusqu'à moi enfin bref pas important d'épiloguer sur ce terrain sa na tjr ni queue ni tête je veux juste éclaircir des points c tout après je passe à autres choses

cest pas le fait de creer des posts au contraire, cest juste le fait de remonter des anciens posts et toujours les mêmes tous les jours. apres comme je t'ai dit tu fais ce que tu veux. mais bon ya des posts qui passent à la trappe à cause de ca et je trouve que cest dommage

Lol je vais t'en trouver un insecticide :oops:

tu as raison et bien je préfère qu'on me le dise que des sous entendues qui vont me gaver aussi c'est simple j’arrête de les remonter pas de soucis for me, voilààààà c bon c dit je le sentais vraiment je le prends pas mal du tout mais j'aime qu'on me le dise. bonne nuit j'y vais aussi

J'ai rater un episode... Soso pk tu pars ? Et dreena tout le monde peut s'inscrire sur ton fofo? Ou tu sélectionne?
Bne nuit les filles...

On en revient a ce que je te disais au debut inessou
Tu te rends compte??? Un post a chaque cliente??? Mais cest trop. Par moment on voit plus rien sauf:modele 10, modèle 11.....et comme le dit saraben, dautres posts passent à la trappe. Ya comme qui dirait une tite overdose...
Regroupe tes tests en un seul et meme post. Tu auras une bien meilleure visibilitê sans saouler les gens.
Et sache que ce n'est pas une attaque.
Je suis convaincue que tu veux bien faire inessou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour