AHHH ok je comprends, et bien permet moi de m'exprimer publiquement parce que jusqu'à maintenant j'avais pas compris, mais je peux pas non plus fermer ma gueule avec ce que je lis, J'ALLUCINE
Tu dis ton site est mieux pourquoi parce que t'as le monopole la dessus et en tant que modératrice tu pourras évincer ceux qui te dérange ou iront contre ta volonté??? ici je suis désolée mais il y a la LIBERTE d'expression, se que tu ne tolères pas DREENA, tu parles de rapace mais es que tu pèses tes mots pour accuser les gens de la sorte??? franchement je te trouve pas sympathique est le courage de dire qui tu vises quand tu dis RAPACE parce que c'est grave là, j'évite grave les conflits j'aime pas ça mais là je peux pas me taire, je suis pas tout le monde et ne demande à personne d'intervenir en ma faveur mais je tiens à te dire qu'il y a des gens bien sur ce site et c'est pas parce que tu as des concurrents que tu dois les insultés de RAPACE, c'est le monde du travail, ses personnes bossent comme toi et moi, y a des arnaques certes c'est comme partout DREENA mais là je pense que tu te trompes, je trouve aussi ce forum SYMPA pour la liberté d'expression qu'ils donnent à toutes avoir le monopole c'est ce que tu recherches au final en quittant ce site et je t'approuves pas, bcp de fille compte sur toi, tu parles de requin mais ils pourraient en penser autant de toi non??? enfin brefff mon coup de gueule et peu être en te disant ce que je pense tu vas pas tarder à me traiter de requin ou de rapace mais perso je me sens pas concerné