Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Tu préfères lequel toi Dreena vu que tu as testé les deux?
Celui qui dur plus longtemps ou l'autre?

oui oui soit l'un soit l'autre :)
les compos ne sont pas du tout les mêmes!!!!!

un qui est un peu en bi-phase et l'autre non ....
Création spéciale Dreena....

Il faut les utiliser séparement après chaque lavage mais pas mélanger les 2!!!

Et bah c'est réussi!
J'espère en arriver là un jour lol!

ah ok je pensai l'un et l'autre à la suite une semaine après le 1er lavage pour la durée

Inessou l'emploi des flacons eau de lissage doivent être faite sans mélanger les 2 , ca risque de faussé le testing

Donc on teste d'abord le 1 puis attendre le second lavage sans rien puis au 3 eme lavage faire le flacon 2, attendre le 4eme lavage, ne rien faire et là on voit qu'elle est le mieux ou pas!!!!

Parceque NOUS le valons bien!

Inessou l'emploi des flacons eau de lissage doivent être faite sans mélanger les 2 , ca risque de faussé le testing

Donc on teste d'abord le 1 puis attendre le second lavage sans rien puis au 3 eme lavage faire le flacon 2, attendre le 4eme lavage, ne rien faire et là on voit qu'elle est le mieux ou pas!!!!

ah ok c bien ce que j'avais compris pas en même temps mais vaux mieux avoir les deux pour la durer après les lavages, ok ok merci, super continue à créer pour nous c un super job que t'as l'à.:youpi::youpi:

non non inessou un seul sera ajouter dans la gamme, pas les 2.....
2 Eaux de lissages sont inutiles donc j'en retiendrais qu'un seul!!

non non inessou un seul sera ajouter dans la gamme, pas les 2.....
2 Eaux de lissages sont inutiles donc j'en retiendrais qu'un seul!!

ahhhh ok ok, dommage non? on peu vraiment pas combiner les deux mais pas en même temps ??? il sort quand??? je demanderai à soso quand je la verrais de m'en mettre un peu sur une mèche si elle veux bien pour voir, en tout cas c cool tes inventions, super bien bossé

2 eaux de lissages difficile de dire ensuite pourquoi celui ci est mieux que l'autre etc......alors que l'objectif est le même...Les clientes risquent de se perdre dans leur choix ou de leur conseiller un mauvais choix, un seul produit pour tout types de cheveux seraient l'idéal...

merci xena :)

2 eaux de lissages difficile de dire ensuite pourquoi celui ci est mieux que l'autre etc......alors que l'objectif est le même...Les clientes risquent de se perdre dans leur choix ou de leur conseiller un mauvais choix, un seul produit pour tout types de cheveux seraient l'idéal...

merci xena :)

exact c l'idéal, c bon là c la bonne j'ai tout compris merci, (je sais 2 de tension des fois mais l'important et de tout bien comprendre)

je pense qu'il sera dispo mi-janvier , le temps de faire le dossier cosmétique, et fabrication labo ...

Y en a un qui coute plus cher que l'autre mdr mais je n'ai pas encore calculé complement le cout de revient total, faut que je vois avec mon labo...

Quand est ce que se super produit sera disponible??tu a une fourchette de prix a nous communiquer??merci

Ah super si tu en retiens qu'un car moi j'étais déjà en train de me chauffer la cervelle pour le choix lol!

Ah super si tu en retiens qu'un car moi j'étais déjà en train de me chauffer la cervelle pour le choix lol!

moi pas mieux carrément les deux lol mais j'attends le résultat sur cheveux afro de catini (euh me rappel plus du pseudo)

Dreena par contre il est compatible avec le serum du pack trio?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour