Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

oui oui le sérum dans ce cas sera utilisé sur cheveux secs..

En fait eau lissante avant coiffage et serum à la fin?

Bonjour, j'ai pas trop compris a quoi correspond ces flacons? y a quand meme un brushing ou est l'interet? ca reste raide apres un shampoing? ou il faut quand meme se faire un brush?

Salut Derline,
Ben regarde sur la 2 pages je les tester au naturel, et j'ai mis un avant apres au naturel pour que vous puissiez voir la différence
cest a toi de voir tu peux faire soit un brush ou laissez naturel selon le rendu souhaité, tout dépend du type de cheveux, je pense que certaines n'auront meme plus besoin du seche cheveux..:eek2:

voici l'état de mes cheveux ce matin au reveil (je repete sans aucun coiffage ni seche cheveux, quedallle jai juste brossé vite fait)

1 et 2 (matin)
3 et 4 (ce soir en rentrant)

je relaverai donc dimanche mes cheveux (peux pas attendre une semaine entiere) sans remettre de l'eau de lissage pour voir l'effet au naturel donc sans brush

Pièces jointes

• ce matin au reveil sans aucun coiffagbe.jpg
    ce matin au reveil sans aucun coiffagbe.jpg
    37.2 KB · Affichages: 131
  • ce matin.jpg
    ce matin.jpg
    59.8 KB · Affichages: 149
  • en fin de journée.jpg
    en fin de journée.jpg
    40.9 KB · Affichages: 134
  • ce soir.jpg
    ce soir.jpg
    43.2 KB · Affichages: 146

Super c'est génial je crois bien qu'en effet le séchoir va finir au placard lol!

t'as peu être raison mais franchement soso nous sur les photos on voie ton cheveux pas mal, je verrais plus samedi prochain quand je t'aurai sous la main je pense mais je te fais confiance tu connais ton cheveux mieux que moi, moi c juste une impression pour le moment. :yes:

Bonsoir Inessou,

je ne suis plus dispo le wend prochain, je regrette :(
je te remercie mille pour ta disponibilité et tes arrangements c'est rare
de découvrir sur un forum des personnes aussi opérationnelles :)

au moment voulu, je me débrouillerai pour passer le natt sur ma tete, tres certainement la semaine 52 ou je serai en congés

prend soin de toi.

voici l'état de mes cheveux ce matin au reveil (je repete sans aucun coiffage ni seche cheveux, quedallle jai juste brossé vite fait)

1 et 2 (matin)
3 et 4 (ce soir en rentrant)

je relaverai donc dimanche mes cheveux (peux pas attendre une semaine entiere) sans remettre de l'eau de lissage pour voir l'effet au naturel donc sans brush

ta meche devant à l'air bcp plus lisse tu as rien fait??? en ts cas c'est sur tu as bcp moins de boucle c pas lisse lisse et ya presque plus de boucle ya pa photo!!!!! rien a voir!!!! mais c vrai que le boucle te va va bien aussi HIHIHIHIHHI

Hello,
T'as vu c'est CHE-LOU et l'arriere de ma tete aussi est moins mousseux sur la photo 1 du matin.
a utiliser donc en vacances ou apres piscine ^^
pour ma part, je l'utiliserai pour parfaite le brush et gagner de la longueur

coucou les filles ,moi avec juste le pack timoé le seche cheveux est dejà au placard depuis un moi et demi plus de brushing je coiffe juste mes cheveux en sortant de la douche ,je suis tranquille ,au moins ils se reposent là!

Coucou tout le monde!! Ça donne vraiment envie tt ça!!! Hate d être a janvier!! Soso t es cheveux sont magnifiques ils brillent et tt!! Bon a cette alure Dreena va bientot nois concocter un spray qui fera le travaille d un lb avec la durer et tt alors!! Bon travail et félicitation! Vivement que jcommande!!

ahhh bah ca c sur, pis il n'en faut pas de masse, en fait c un vrai réducteur de volume et tueur de boucles ^^

l'aspect mousseux par contre persiste chez moi...donc jai hate de tester la bouteille 2 peut etre une belle surprise why not????????

Super soso c'est spectaculaire ! Merci d'avoir jouer le jeu, on voit bien la difference !

Bravo à ma petite dreena tu nous en deniche des trucs dit donc :dwink:

Bisous les filles :30-niceeyes:

ahh ca oui une fée clochette du Lissage avec sa poudre magique (j'ai trop regarder les dessins animés)
Catinana va enrichir ce post ...

dimanche lavage et séchage naturel donc sans eau de lissage, petite photo pour comparer, si l'effet donc persiste bien, je ne repasserai pas le pssiiiittt

pour ensuite remouillé le tout et passer enfin au sechoir c surtout pour compter le temps de broshing si moins de 20mm ...ou pas...

=> prochaine photo lissage naturel sans repasser le flacon N°1 et la boucle sera bouclée (ha ha ha)

je suis cette aventure capillaire ça m'interesse

oui la pêche! bon chut j'ai pas encore agrandi la tof. et toi? pourquoi galaxy?

Ben, comme tu le vois, dans "Mes passions", j'ai mis "Astronomie".

Je suis fascinée par tout ce qui se passe dans l'univers : La naissance et la mort des étoiles, les trous noirs, les planètes, les nébuleuses, les galaxies... ABSOLUMENT TOUT !!! C'est magnifique, sublime, extraordinaire... La liste est trop longue !!!

En règle général, les petites filles rêvent de devenir maîtresse ou princesse... Et ben moi, je rêvais de devenir astronaute !!! Je me dis que tous ces types qui ont eu LA CHANCE de partir un jour dans l'espace, ont vécu la plus belle des expériences qu'il soit donné de vivre à un être humain !!! J'imagine juste ce que ça doit faire de regarder la Terre de là-haut... Il n'y a pas de mots pour décrire ça !!!

Sérieux, si on me propose un jour de partir dans l'espace... Le type, il a même pas fini sa phrase, que je suis déjà dans la fusée en train de lui dire : "C'est quand qu'on décolle ?"
Voilà, j'ai pensé que "Galaxy" résumait bien ma passion. :30-niceeyes:

Pour mon avatar, j'ai choisi la photo de Malcolm X, car l'histoire et le destin de cet homme ont marqué ma vie à tout jamais... C'est après avoir vu le film, que j'ai commencé à me remettre en question, et que finalement, je me suis mise à la prière.
Il a combattu sans relâche la haine raciale, et ce, jusqu'à son dernier souffle... Et juste pour cela : RESPECT...

Voilà... Tu sais tout... Excuses-moi d'avoir été un peu longue... Et excusez-moi pour le hors-sujet les filles :)

Sinon, pour en revenir au sujet principal... Je crois que ça serait THE SOLUTION pour nous, les Hagounas du Brush !!!
Le spray fait le travail à 70 %, et nous, on fait style on sait faire un brush zehma !!! :2-big-smile:

je n'ai qu'un mot a dire, ou plutot une image en hommage a ce superbe message :

SoprAnaAllah

Alors là Soso... Comment tu me fais plaisir... :flower:
SubhanAllah... C'est trop magnifique... Comment j'aimerais être à leur place... :9-blush::cry:

Merci pour ce lien. Je vais tous les regarder... :)

Je ten prie ma belle <3 moi aussi je suis une passionnée d'astronomie...
quand j'était petite je pleurer pour avoir un telescope, javais des livres ou je bavais dessus, les étoiles !!! La Lune, La Terre
ALLER GALAXY faut quon trouve un jeu ou le but cest daller dans l'espace !!

on sinssrit direct
AHHHHH oui Etant que membre des Hagounas c sur C LA Solution j'tassure

bisous ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour