Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

inessou je ne sais pas si c'est de la pur, faudrait que quelqu'un commande et me dise ce qu'ils sentent car sur un autre site il en vendait et il y a une odeur de parfum donc pas bon...

soso911 mdr t'es gentille mais ton ressenti me suffit largement et puis je tiens à mes 47 kg mdr
Achete toi en et pense à moi en les mangeant comme tu savoures mes produits!!!

C'est gentil...

Sinon tu peux aussi offrir des chocolats aux personnes qui en ont le plus besoin dans ces temps difficiles, celà leur donnera un petit réconfort..
Donc si tu vois un sans-abris offre lui !!!

Genereuse comme toujours, et dans la vie aussi
Ya un centre croix rouge dans mon quartier, l'année derniere j'étais passé spontanément...un petit peu de reconfort ca fait plaisir...et ca me fait plaisir aussi...

47K ????? tas pas de l'eau de regime aussi ??????:drink:

et voila, c fini... Test réussi avec succes...

coiffage final en 15mm bizzz mes belles des cheveux....

Pièces jointes

• soso final.jpg
    soso final.jpg
    42.9 KB · Affichages: 134
  • finish.jpg
    finish.jpg
    23.8 KB · Affichages: 122
Waou t es trop belle soso
Tu feras une belle mariée. !!!
Oublie pas les photos !!!
Ça donne envie par contre pas trop suivi je suis pas blonde mais c'est quoi la différence entre ce produit et lissage brésilien ? Entretien, substitut ou complément ????

Pas de souci les filles jai commande les utiles de zinette kératine pire 50 ml a 10€
Et protéine de soie 10 ml a 5€ soit je mange la banane soit c'est de la bonne camme !!!!
Je vous tiens au jus j'aime bien tester !!!!! 

Pfffffff! Les filles waoouuh!

Le résultat est TIP! TOP! J'adore

Que pensez vous sur cheveux défrisé (fait fin août)

Les filles, vous pouvez me faire un petit topo, est que vous avez fait un soin ou shampooing avant d'utiliser le flacon?

Dreenaaaaaaa!!!!!!!!!!, si tu as une liste pour tes futures commandes inscrit moi, hihihihihihi!!!!! j'ai envie de tester :30-niceeyes:

Bonjour tous & toutes,

Hier, je n'ai pas vraiment pu vous donner mes impressions car c'était très difficile de mettre les photos (ça buggait sans cesse), et j'étais un peu juste coté timing.

Donc j'ai rincé les cheveux pour enlever le gel, puis j'ai séché à la brosse soufflante, et finalement j'ai opté pour le fer à lisser parce que plus rapide. Le tout à vraiment été très vite, comme les cheveux étaient presque raide le lissage, qui n'est pas parfait s'est fait facilement.

Pendant le dîner, il faisait très chaud et j'ai commencé à transpirer et mes cheveux ont commencé à gonfler. Mais en passant la main, ils étaient doux et souples. Pourtant ils ont continué à gonfler tout au long de la soirée. J'avoue que j'étais un peu déçue, mais je me suis rappelée que l'application du produit s'était faite le matin (je n'en ai pas remis après avoir rincé le soir). En rentrant, j'avais trop la flemme j'ai juste mis mon bonnet sans rien mettre sur les cheveux.

oui catiana si tu rince tes cheveux forcement tu enleve le produit et vu que tu as mis du gel, c'est normal car le gel est composé de bcp d'alcool donc il peut fausser le résultat, je pense que tu devrais le retester sans mettre du gel et dans un état neutre.....

merci à toi

J'ai utilisé un gel sans alcool : Eco Styler Gel qui est vraiment très bien également pour maintenir l'hydratation. Quand je le rince, il n'a pas l'effet rêche et sec des autres gels.

Je prépare le message de la suite, ton produit est vraiment surprenant.

tu dois être heureuse catinana, c clair sa change la vie les beaux cheveux, continue ma belle

oui, Inessouu je le suis je continu les tests mais je vois déjà que je vais vraiment avoir un gain de temps de coiffage.

je vais juste les hydrater un peu et mettre un peu de sérum et les laisser tel quel cette journée et voir demain matin ce que cela donne.

si je vois des changement avant ce soir, je vous ferai un petit topo

inessou je ne sais pas si c'est de la pur, faudrait que quelqu'un commande et me dise ce qu'ils sentent car sur un autre site il en vendait et il y a une odeur de parfum donc pas bon...

bonjour
la kératine n'est pas pure elle est diluée.

Merci catiana pour ton retour, merci aussi pour le gel, effectivement y en a sans alcool hihihihi j'y avais pas penser, vilaine que je suis!!
Effectivement on voit bien un petite différence!!
Merci à toi

soso tes cheveux sont sublimes , beau et brillant!!!

Par contre, est ce que le produit 1 graisse les cheveux ou non??

bonjour
la kératine n'est pas pure elle est diluée.

la kératine n'est pas pur mais mélangé à de l'eau je pense pour obtenir du liquide voici la fiche produit que je viens de recevoir pour la kératine de ce site là. Et elle ne sent pas bon elle me l'a confirmé aussi

Pièces jointes

• scan analyse keratine.jpg
    scan analyse keratine.jpg
    29.5 KB · Affichages: 79

Merci catiana pour ton retour, merci aussi pour le gel, effectivement y en a sans alcool hihihihi j'y avais pas penser, vilaine que je suis!!
Effectivement on voit bien un petite différence!!
Merci à toi

soso tes cheveux sont sublimes , beau et brillant!!!

Par contre, est ce que le produit 1 graisse les cheveux ou non??

Mais non, tu n'est pas vilaine, juste un peu peste :lol:mais c'est un coté chez toi qui ne me gène pas.:mdr:

Alors vous m'avez mis un doute et donc pour la mienne , voici les infos que j'ai dessus

Product Name:Keratin
Purity:>98.0%(T) Package:10g

Contrairement à la fiche que rachel35 vient de donné qui est à hauteur de 5%

catiana , moi peste mais non voyons!!! :)

fichier pdf: keratin.pdf

voici les données que j'ai pour la kératine de mon fournisseur

Normalement ce type de document est rarement donné au client mais effectivement il y a différents types de fournisseurs donc voilà..

Waou t es trop belle soso
Tu feras une belle mariée. !!!
Oublie pas les photos !!!
Ça donne envie par contre pas trop suivi je suis pas blonde mais c'est quoi la différence entre ce produit et lissage brésilien ? Entretien, substitut ou complément ????

Coucou Sousou,

Ben...cela peux etre... les 3 !!
tout depend du cheveux de depart, mais le pack timoé est fait pour entretien le lissage du fait de la triple dose de keratine, je ne sais pas la compo de l'eau mais je pense pas qu'il en est
pour moi je pense qu'un nouveau lissage enleverai le coté mousseux du cheveux naturel et l'eau de lissage viendrai parfaire le resultat naturel sans brush..
Merci beaucoup pour ton compliment, les photos c sur, in challah.....

Super le résultat :clap:, tes cheveux sont vraiment lisses : qu'est ce que t'as fait?:3-blink:

bon les filles, je suis désolée. J'ai du filer pour un rendez-vous inattendu et je ne rentre que maintenant. comme je n'avais pas commencé mon brushing j'ai juste mis du gel pour les plaquer et faire une mini queue de cheval.

j'ai un dîner ce soir donc je vais faire le brushing sans rajouter du produit je mettrai seulement le sérum.

je viens de rincer mes cheveux pour enlever le gel :

Afficher la pièce jointe 435438 Afficher la pièce jointe 435439

cette fois je vais les sécher directement au sèche cheveux et je vous mets la photo.

whouah !!! super resultat :love1: impressionnant ! combien de temps dure ton brushing.? ben moi hier j'ai refait un lavage apres le sechage naturel pour montrer pour pouvoir faire un brushing que j'ai mis 15mm a faire (cest pour pour secher les cheveux car il se lissaient en deux coup) un beau tout plat, tout brillant... j'ai économiser 30eur car c comme chez le coiffeur.. (moi n'ayant pas la technique ni la patience) NIQUEL !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour