Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Pfffffff! Les filles waoouuh!

Le résultat est TIP! TOP! J'adore

Que pensez vous sur cheveux défrisé (fait fin août)

Les filles, vous pouvez me faire un petit topo, est que vous avez fait un soin ou shampooing avant d'utiliser le flacon?

Dreenaaaaaaa!!!!!!!!!!, si tu as une liste pour tes futures commandes inscrit moi, hihihihihihi!!!!! j'ai envie de tester :30-niceeyes:

Hello Gwada,

Juste un shampoing timoé (le soin je le fait pas systematiquement juste 1 semaine sur 3) et l'eau de lissage avant le brushing :flower2:

mais pour une 1ere du peux faire, shampoing, soin (si necessaire) a poser dans une serviette chaude 15mm, rincage et enfin l'eau timoé avant brsuh..:woman_fashion_01_ge

Salut, j'ai encore une invitation ce soir donc je vais refaire le test mais cette fois ci je vais tout faire dans la foulée "si dieu veut", donc :

1-un p'tit shampoing timoé rapide.

2- un soin mais là je vais utiliser le soin thermasmooth de Mizani auquel j'ai ajouté de la kératine liquide (celle de chez Dreena), de la protéine de soie, de la provitamine B5 et de squalane. Je vais laisser poser 20 minutes environ sous chaleur.

3- je vais séparer mes cheveux en 6 et vaporiser le test flacon n°1 des racines vers les pointes sur chaque parties. Bien répartir le produit avec le peigne et masser et je laisserai sécher à l'air libre.

rhaaaaaaaaahh jai hate de voir le retour <" b soirée ma chewie

Hello Gwada,

Juste un shampoing timoé (le soin je le fait pas systematiquement juste 1 semaine sur 3) et l'eau de lissage avant le brushing :flower2:

mais pour une 1ere du peux faire, shampoing, soin (si necessaire) a poser dans une serviette chaude 15mm, rincage et enfin l'eau timoé avant brsuh..:woman_fashion_01_ge

Hello!!!!
Merci, est ce qu'il y a un soin d'une marque spécifique ou un soin qui doit hydrater ou riche en protéine?

Hello!!!!
Merci, est ce qu'il y a un soin d'une marque spécifique ou un soin qui doit hydrater ou riche en protéine?

Coucou,

ben le soin que j'ai cest toujours le soin de dreena acheter chez chatelet coiffure mais catinana alterne avec un autre soin specialement pour son cheveux mais chépu la marque, spécial chveux afro javais lu sur un de ses post..

c'est lequel deja Cati ?

sinon j'adore ton resultat final, tes impressions ?

bizz bonne soirée à toutes

Ok! c'est donc un soin pour de chez dreena, il s'appel comment? bises bonne soirée

@catinana, tu as également le même soin, pourquoi tu alterne? J'ai vu que tu parle du soin thermasmooth de Mizani, pourquoi tu rajoute 4 autres ingrédients dedans?

Alors c'est soit un pack shampoing, soin + serum timoé cacao - soit separé le shampoin ou soin ou serum (t'as meme un serum solaire ^^) que tu peux trouver dans sa boutique le lien est dans la signature de dreena,

Alors c'est soit un pack shampoing, soin + serum timoé cacao - soit separé le shampoin ou soin ou serum (t'as meme un serum solaire ^^) que tu peux trouver dans sa boutique le lien est dans la signature de dreena,

Merci beaucoup pour les infos, je vais regardé, biz biz

je t'en prie, alors le flacon N°2 sera testé courant de cette semaine pour enfin clore ce test et nous aurons alors le verdict final du grand gagnant,

merci à toutes pour votre suivi

je t'en prie, alors le flacon N°2 sera testé courant de cette semaine pour enfin clore ce test et nous aurons alors le verdict final du grand gagnant,

merci à toutes pour votre suivi

merci à toi pour tes essais, tes impressions et tes jolies photos !

c'est un vrai plaisir on se retrouve en milieu de semaine prochaine pour le flacon 2
bonne nuit mes belles des cheveux...

comment trouver le fil conducteur....

L'eau de lissage timoé => un petit pssiitt pour la femme, un grand pas pour l'univers capillaire....

on n'en deviendrai poète..

Trop fort  :clap::clap::clap:
Ooooooh... Ben c'est qu'on va plus être hors-sujet, finalement...

lol, Salem Galaxy, tu sais quoi SparnAllah j'était entrain de relire la videos HS du post...
C TROP BOOO
mdr
et je lisait ton message sur la journée de la Science que tu as fait avec ton fils
trop fort

impressions du 2ème matin :

hier un "Brushing Hagouna Style" , la soirée a été toute aussi chaude que la veille, et mes cheveux ont encore gonflés.

ce matin je vous épargnerai ma touffe car encore trop la flemme de les protéger avant d'aller me coucher.
mais, ils sont doux au toucher. ils ont également garder une certaine hydratation et le plus extraordinaire sur les pointes aussi.
Les racines ont moins refriser que la veille (je rappelle que j'ai vaporiser le produit dessus et au séchage j'ai bien insisté dessus).

je ne sais si c'est ce flacon qui contient les silicones, mais je sais que (Dreena tu me corriges si je me trompe) les polymères quaternium aident à maintenir l'hydratation interne tout en repoussant l'humidité externe. Pour mon cas chevelu, il n'y en aurai donc pas suffisamment. Bon, c'est une analyse d'amatrice mais je suis presque sûre de ne pas être loin.

impressions du 2ème matin :

hier un "Brushing Hagouna Style" , la soirée a été toute aussi chaude que la veille, et mes cheveux ont encore gonflés.

ce matin je vous épargnerai ma touffe car encore trop la flemme de les protéger avant d'aller me coucher.
mais, ils sont doux au toucher. ils ont également garder une certaine hydratation et le plus extraordinaire sur les pointes aussi.
Les racines ont moins refriser que la veille (je rappelle que j'ai vaporiser le produit dessus et au séchage j'ai bien insisté dessus).

je ne sais si c'est ce flacon qui contient les silicones, mais je sais que (Dreena tu me corriges si je me trompe) les polymères quaternium aident à maintenir l'hydratation interne tout en repoussant l'humidité externe. Pour mon cas chevelu, il n'y en aurai donc pas suffisamment. Bon, c'est une analyse d'amatrice mais je suis presque sûre de ne pas être loin.
Punaise vous devenez ultra calées en actifs et composants des produits capillaires les filles!! Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour