Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, je vois qu'il y en a qui sont contentes :)

Oui celà risque d'être un peu long mais j'ai pas le choix de patienter même si le flacon sont fait dans ma cuisine, je me vois mal d'en faire 500 mdr, et puis cuisine ou labo, perso, je préfère Labo, selon le devis du labo, je verrais si c'est moi ou le commercial qui fera les étiquettes afin de limiter un max le cout...

Une 1ere fabrication coute tjrs plus cher que la seconde ou on peut amortir sur l'étiquettage..

Faut ausi envoyer une fiche cerfa anti poison, bon ca c'est pas long, le plus long c'est la fabrication

En tout cas merci à vous

Deuxième jour : test flacon n°2

@Soso tu as raison pas besoin de brushing etc. Pour les cheveux mi-long comme les miens je recommande la pose de bigoudis en mousse la veille pour une mise en forme sans chaleur le lendemain.

Hier, j'ai juste mis quelques gouttes d'huile de jojoba sur les longueurs et les pointes.

Ce matin cheveux doux et brillants, hydratés même sur les pointes.

Je vais au sport tout à l'heure et je verrai comment ils réagissent

Je vous mets des photos

Vu votre enthousiasme, moi aussi je veux de l'eau de lissage!!!!!!! ( je suis déja accro au pack timoé que j'utilise depuis 6 mois en entretien de mon lissage coréen timoé)

Je confirme que ce test flacon n°2 surpasse le 1er

Sport : marche à pied (j'ai fais 4 aller/retour de la plage mais je n'ai pas de podomètre) + nage avec palme pendant 1h30 environ
cheveux mouillés par la transpiration et l'eau de mer et ils ont à peine bougés au niveau de la frisure. je vais donc les rincer dans un moment et vous je mettrai toutes les photos de la journée en une fois.
Pour moi, c'est celui-ci le permanent sur 2 lavages.

Sniffffffffff en plus de me faire baver avec ce flacon tu me fais baver avec la plage ect mdr!

mdr les filles!!!

J'attends tout de même de voir avec le prochain shampooing ...!!

Suspense pour la suite hihihihihi...

Quel dosage mettez vous, bcp ou pas , je vous ai donne environ 50 ml afin de voir pour la futur contenance et sa durée!!

merci les filles :)

mdr les filles!!!

Quel dosage mettez vous, bcp ou pas , je vous ai donne environ 50 ml afin de voir pour la futur contenance et sa durée!!

Je ferai le shampoing demain ou vendredi si je tiens jusque là.

je n'en mets pas bcp je pense . Comme les cheveux sont humides disons que pour une chevelure épaisse ou longue, une dizaines de pulvérisations environ.

En regardant le flacon j'ai pas l'impression d'en avoir utiliser bcp.

mdr les filles!!!

Coucou,

Alors pour ma part j'en ai mis 6/7 coup de pssshiittt (j'ai insisté sur les longueurs) et voici mon résultat jour N°2 avec flacon 2
je rapp mon coiffage => sechage au doigt avec le seche cheveux...

ce soir donc en rentrant du boulot, puis une petite demi queue pour vous montrer plus en detail la chevelure,

je vous assure que ca C'était tout simplement IMPOSSIBLE meme apres mon lissage bresilien JE VOUS ASSURE que le broching restait obligatoire,
pour arriver a un resultat potable en société, la franchement comme on dit
c'est OUF.

vendredi lavage et on aura terminé :dconfused: mais in challah bientot pour de nouvelles aventures :dlaugh:

Pièces jointes

• jour 2 N°2.jpg
    jour 2 N°2.jpg
    31.4 KB · Affichages: 91
  • Jour 2 Flacon 2 2.jpg
    Jour 2 Flacon 2 2.jpg
    19.9 KB · Affichages: 84
  • petite coupe.jpg
    petite coupe.jpg
    35 KB · Affichages: 87
  • jour 2 flacon  2 3.jpg
    jour 2 flacon 2 3.jpg
    33.6 KB · Affichages: 87
voila ce qui reste pour moi il a pas trop bougé, c'est assez concentré donc ca va, ya t-il des formats pros en projet sinon :sofa:
:happy:

Pièces jointes

• flacon 2.jpg
    flacon 2.jpg
    14.5 KB · Affichages: 78
  • contenance flacon 2.jpg
    contenance flacon 2.jpg
    15.2 KB · Affichages: 75
photo avant
(ahhh quand meme on voit que jsuis passé par la hi hi hi) je me fie a l'étiquette pour voir
le carnage

Pièces jointes

• avant essai.jpg
    avant essai.jpg
    24.2 KB · Affichages: 74
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour