Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrr donne nous une goutte chacun si il a pas trop bouger on veut tester aussi lol :grin::grin::grin::grin::grin:

Ahhhhhhhhhhh mais ouais...faudrait un tonneau MDR
regarde ya dreena qui va a la poste en icone poster les eaux de lissage timoé
:Traslocatore02:

Ahhhhhhhhhhh mais ouais...faudrait un tonneau MDR
regarde ya dreena qui va a la poste en icone poster les eaux de lissage timoé
:Traslocatore02:

Mdr la pauvre elle va s'ecrouler devant la porte de la poste :confused:. Le jour ou elle va faire les colis sincerement INCHALLAH ca va être ça reellemet lool:wavetowel2::9-blush:

Slt les filles,

@ soso et catinana vos cheveux resplendissent, pffffff mi janvier va être long, long, long.

En tout cas dreena, un grand bravo, d'y avoir pensé un lissage tout naturel, les résultats sont trop top.

Merci Eve cest vrai, mes compliments au Chef <3, les resultats sont impressionnant mais surtout chez ma catinana <3

Par rapport à la nature de mes cheveux, ses résultats me réconforte de jour en jour.

Cela fait loooonnntemps que je veux faire un lissage brésilien, mais le coût, et les critiques que j'ai entendu m'ont frénée.

Merci eve.lydie, contente que ça te plaise. Imagine les résultats sur tes cheveux défrisés en plus ça te permettra de traiter tes repousses sans trop de pb de casse.

Justement, je précise que je n'ai pas eu cet effet de repousse, nouvelle racine avec le n°2 . je suis entrain de charger les photos du brushing et ma bouteille

Merci Ma shanice.. ca fait trop bizarre d'avoir des cheveux lisse naturellement, ca va me changer la vie cette eau car je peux te dire que le broshing c tout saugf du plaisir, c'est pour moi une corvée et entant que potentiellement future mere, ca va etre un gain de temps bref le bonheur total

Merci eve.lydie, contente que ça te plaise. Imagine les résultats sur tes cheveux défrisés en plus ça te permettra de traiter tes repousses sans trop de pb de casse.

Justement, je précise que je n'ai pas eu cet effet de repousse, nouvelle racine avec le n°2 . nooooonnn sérieux!!!! je suis entrain de charger les photos du brushing et ma bouteille

Oui, justement si ça me permets de ne plus faire de défrisage, et de limiter les casses, alala, je vous dit même pas ma joie, hihihi

en plus, ça leur donne vraiment un effet naturel. Tu as une jolie ondulation et on ne voit pas d'effet mousseux ou de frisottis. C'est vraiment très joli

Catinana, je confirme tes dires <" la mousse a été rincé hooooooooopppppp le kiffe total
oui oui oui c'est pour ca j'ai demandé a Dreena des formats PROS MDR

j'ai le Timoe shampoing et SOIN en PRO comme ca jsuis bien pour 6 mois
(quoi que....)

Pffffff!!!! catinana arrête arrête, de me faire ça :11-crying::11-crying::11-crying:

bon c'est décidé, ce soir en pleine nuit je viens te prendre quelques millilitres, en plus t'es loin de chez moi, lollll :youpi:

Merci Ma shanice.. ca fait trop bizarre d'avoir des cheveux lisse naturellement, ca va me changer la vie cette eau car je peux te dire que le broshing c tout saugf du plaisir, c'est pour moi une corvée et entant que potentiellement future mere, ca va etre un gain de temps bref le bonheur total

Je te confirme soso qu'etant maman de 3 enfants ben le brushing je sais même plus le faire mdr, c'est en devenant maman qu'on devient une hagouna du brushing :45-middlefinger:

Catiana toi aussi tu peux arreter de nous faire bisquer avec ta bouteille STP :11-crying:

Pffffff!!!! catinana arrête arrête, de me faire ça :11-crying::11-crying::11-crying:

bon c'est décidé, ce soir en pleine nuit je viens te prendre quelques millilitres, en plus t'es loin de chez moi, lollll :youpi:

hey pas de pb, je peux t'en donner quelques gouttes passe en mp pour qu'on prenne rdv

ah lala tu vas faire des jalouses

Yafeda, non seulement mais j'en rajoute une couche, parce que Soso et moi on sera superbement bien coiffées pour les fêtes de fin d'années.:danse:

ahhhh mais j'imagine.. le stress, en bas age a la maison (meme voir plus tard) tes BB sont collés à toi (jen connait une son bb la suis jusquau hechek chiottes) alors la 45mm de broshing avec bb qui pleure et MR qui rale laisse tomber
déja jsuis hagouna de nature mais Hmdlé jsuis tombé sur Dreena, on va passer au mode revolutionnaire de la coiffure, le lissage bresilien sera demodée
(c'est du botox des cheveux ahhh merdre c'est deja pris, bon un lift-ting alors)
feliciation Yadefa pour tes BB <3 <3 <3

J'ai 10 ans, 5ans et 3 ans donc c'est de la course le matin, bon on s'organise bien à la fin mais bon le brush voilà c'est fatiguant à la fin :buggy:

Les filles, je vous comprend, j'ai moi même un de 6 ans et une de 2 ans. Quand je me fait des coiffures avec des méches je le fait le soir, ou mon défrisage je le fait pendant leurs siestes.

Mais c'est vrai, c'est un vrai bonheur de les avoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour