Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous avez de la chance !!!! profitez bien de vos choupinous !!!!! pleins de bisous !!!
FELICITATIONS MESDAMES

merci, on essaie d'être des super mamans mais pas tjr évident donc on fait au mieux et on profite moi j'aime trop c mes trois copines mes filles

TBarkalah O fik, elles sont magnifiques, jme rapp la danse C TROP CHOU JTENNNVIIEEEEEEE
TROP Le prochain un petit Garçon In challahh
ps ; il est beau ton jean !!!! il te va trop bien mmmmhhhhhh

merci c moi même qui les fait, j'ai copié BALMAIN mais en moins cher, euuhhhh pour le garçon non c bon j'arrête là trois c très bien je m'en sens plus capable je vais voyager avec mon mari après c mon rêve pas encore réalisé. Je te souhaite également plein d'enfants.

un petit HS la qui a rien a voir => je tenais a presenter mes excuses publiques a Inessouu en relisant le debut de ce post jme rend compte de ma connerie, j'ai été agressive envers elle et je regrette, elle n'avait rien dit de méchant, mon mariage et mon dukon me monte à la tête je pense, c'est moi qui m'excuse
c'est pas la 1ere fois et je suis Hagouna+1000 voila.

BON BON BON => bonne nuit a toutes et à vendredi pour le final de desperate HoussLIsse !!!

hey pas de pb, je peux t'en donner quelques gouttes passe en mp pour qu'on prenne rdv

ah lala tu vas faire des jalouses

Yafeda, non seulement mais j'en rajoute une couche, parce que Soso et moi on sera superbement bien coiffées pour les fêtes de fin d'années.:danse:

moi aussi jsuis la, voisine BOUBOU fait moi signe :rosa1:

Cati magnifique aussi!
Oh la la que j'ai hate!
Soso je te souhaite pleins de babys lol!
Ici aussi pas le temps pour le bruh ils ont 5 ans,2 ans et 8 mois et le dernier est allaité!

coucou les filles

alors je vais vous donner quelques indices avant de tout vous dire :)

un des flacons possèdent beaucoup plus d'actifs et d'ingrédient que l'autre...
un possède de la keratine et du silicone ...

HS: mon fils a 19 mois, et ce ptit bout de chou travaille avec maman mais a du mal à supporter quand je suis devant le PC , il rallouille!!
Petite anecdote: mardi en coiffant une cliente, je cherchais ma brosse pour le brush, et mon tit bout est venu me la ramener pour que je coiffe ma cliente...
A 19 mois, il comprends déjà ce que c'est qu'une brosse à cheveux, trop chou mon tit lou..

coucou les filles

alors je vais vous donner quelques indices avant de tout vous dire :)

un des flacons possèdent beaucoup plus d'actifs et d'ingrédient que l'autre...
un possède de la keratine et du silicone ...

HS: mon fils a 19 mois, et ce ptit bout de chou travaille avec maman mais a du mal à supporter quand je suis devant le PC , il rallouille!!
Petite anecdote: mardi en coiffant une cliente, je cherchais ma brosse pour le brush, et mon tit bout est venu me la ramener pour que je coiffe ma cliente...
A 19 mois, il comprends déjà ce que c'est qu'une brosse à cheveux, trop chou mon tit lou..

Ohhhhhhhhhhhhhh MINOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU trop mignon, il aide Maman !!!!! Je craque !!!!:arnaud_w:

Félicitation Shanice !!! vous etes toutes des superbes Maman,
bonne journée

et dreena suspens.... mmm mmmm mmmm keratine et siliconne mais quel flacon ca peux t-il être.......

je sais pas soso911 à toi de deviner, tyu as une chance sur 2...

D'habitude je suis contre le silicone donc bon là pas eu le choix :)

ah oui sur un des flacons, il y une huile précieuse du brésil également

je sais pas soso911 à toi de deviner, tyu as une chance sur 2...

D'habitude je suis contre le silicone donc bon là pas eu le choix :)

ah oui sur un des flacons, il y une huile précieuse du brésil également

alors, je donne une première réponse

Silicone et kératine, pour moi flacon n°2 : parce que détente rapide et activée par chaleur lors du passage de la brosse soufflante et l'action du silicone étant de gainer, faire barrage contre l'humidité et faire briller, c'est que j'ai observé. tenue dans le temps et légère disparition lors du rinçage,normale puisque tu as précisé qu'il n'y en avait pas beaucoup.

l'huile précieuse du brésil, c'est certainement dans le flacon n°1

:hmmm:si je dis l'huile de noix du brésil se serait surement trop facile (mais je sais qu'elle a une action lissante pour l'avoir utilisée comme masque avant shampoing : beurre de murumuru + huile de noix du brésil source aroma zone)

c'est peut être l'huile de pekui? ou l'huile de babassu?:8-confused: non je crois que la noix de babassu et l'huile de noix du brésil viennent du même arbre. bon je donne ma langue au chat:tongue4:

Ohh la la mais t'es calé Catinana ca va etre a toi d'envoyer un CV pour le poste de directrice MKT !!! mdr
Alors pour l'odeur je dirai cacao ????
comme le grand frere ?????
l

Par contre Dreena celui qui contient du silicone ce n'est pas grave pour la pack?Je veux dire ça va pas faire barrière?

mdr catiana hyper calé :) et tu as bien trouvé aussi
effectivement il y a de l'huile de noix du brésil avec une 15 ene actifs dedans différents dans l'un des flacons :)

euh odeur de laque , chaque laque a une odeur différente, tu ne vois pas!!

soso, non ce n'est pas cacao!!! je change un peu quand même..

Bientot je dévoilerais tout hihihihi

oui yaya c'est fait expres mdr :)

shanice non ce n'est pas trop grave car il faut en mettre très peu et une fois sur 2 donc finalement ca passe ....!Du moins j'espère mdr

Faut que les filles me disent ce qu'elles en pensent pour c coté là si les cheveux sont lourd ou trop gras en employant le tout de la gamme Timoé...

Le faite que ce soit une eau c'est plus facile qu'un masque bourrée de silicone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour