Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles, levé de bonnes heures, merci tit lou !!

Hein comment toi aussi soso911, bé écoute je n'ai rien fait....l'insectiside le plus puissant est aussi d'origine naturel mdr!!!!Sinon oui je peux de le preter!!

Merci pour les parfums , je vais voir tout celà, merci à vous

merci tit lou, tu veux dire merci les tis lous lol

pour le parfum je dirai plutôt fruit exotique mais pas trop prononcé

Donc la mure revient souvent à ce que je vois :) ainsi que les fruits en générales...et les fleurs exotiques en 3eme position...

Je vais éviter citron car sinon odeur de paic citron donc bof bof

euh c'est quoi l'odeur de fleur de coton ??

Mdr saraben toi aussi :)
J'aurais bien dormi encore un peu moi, je vais m'écrouler ce soir et pas voir kho lanta lol

Bonjour!! Ho oui des fruits!! Déja qu on va en être addict on va vouloir le manger!!! Et manger nos cheveux!! Mûre c sympas mais fruits de la passion hmmmm!!!

mûre ça m'a l'air pas mal mais faut que tu testes pour voir si ça rend bien. faut que l'odeur soit subtile sans être trop prononcée je pense, tout un art :-)

ah les gosses ! ça va qu'on les aime, y a des jours j'ai des envies de meurtres lol enfin pas que sur les gosses lol !

Je sais pas ça doit pas d'écrire comme ça peut petre moneille mdr je suis nulle!

Je te confirme soso qu'etant maman de 3 enfants ben le brushing je sais même plus le faire mdr, c'est en devenant maman qu'on devient une hagouna du brushing :45-middlefinger:

Catiana toi aussi tu peux arreter de nous faire bisquer avec ta bouteille STP :11-crying:

Moi, j'ai toujours été une Hagouna du Brush !!! Une Vraie de Vraie !!! Une Ancienne tah sah !!! Et ça s'est pas arrangé avec mes 2 gremlins !!!

Snif... J'ai jamais goûté aux joies du Brush Flash Eclair Ultra Speed !!! :8-confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour