Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles,

Je voudrai tout d'abord dire un grand merci a Dreena, la hair wonder woman. J'ai reçu aujourd'hui le flacon pour le test du numéro 2. Alors un gd merci, Ca va être un gd sauvetage capillaire!!!
Alors pour le protocole c'est quoi, laver et ensuite pshitter du 2, et sécher rapidement avec séchoir?
Merci de me confirmer Ca, alors je prendrai photo avant lavage... Même si j'avais poste une photo du troll hier, une photo Apres lavage, pour que l'on voit bien le cheveu mouillé et la frisure, et c la que je pshit?? une photo cheveux sec air libre, et une photo avec mini brush? Et je reposterai une photo le lendemain pour voir si l'effet capillaire troll a plié bagage.
Merci... Big Big bizoussssss

Coucou les filles,

Je voudrai tout d'abord dire un grand merci a Dreena, la hair wonder woman. J'ai reçu aujourd'hui le flacon pour le test du numéro 2. Alors un gd merci, Ca va être un gd sauvetage capillaire!!!
Alors pour le protocole c'est quoi, laver et ensuite pshitter du 2, et sécher rapidement avec séchoir?
Merci de me confirmer Ca, alors je prendrai photo avant lavage... Même si j'avais poste une photo du troll hier, une photo Apres lavage, pour que l'on voit bien le cheveu mouillé et la frisure, et c la que je pshit?? une photo cheveux sec air libre, et une photo avec mini brush? Et je reposterai une photo le lendemain pour voir si l'effet capillaire troll a plié bagage.

Super que tu es reçu le flacon, merci de ta générosité Dreena c'est vraiment l'esprit de noël sur le forum.

Jamelilou, tu fais ton shampoing et soin normalement et tu vaporises le spray sur cheveux essorés après les avoir démêlés. Ensuite, tu sèches ou fait ton brushing comme d'habitude.
Voili voilou bon soin et n'oublies pas les photos si tu peux :kiss1::kiss1:

:39-licking::audi:
Coucou les filles,

Depeche toi de tester!!! On veut ton avis!

oui jsuis en mode pause, mais jme suis connecté pour voir CA !!!!
Alééééééé les filles et merci à Dreena pour la belle Super Maman Jamelilou <3

Re-coucou les filles, alors Ca y est je me suis embarquée dans l'aventure EDLT, autrement dit eau de lissage timoe, moi je l'aurai baptisé élixir de lissage timoe... Pare que c un pur bonheur, rien qu'à l'odeur...
Par contre je v vous décevoir un peu les filles, je ne l'ai resté que sur le devant... Pour déjà pouvoir en profiter le plus longtemps possible, jusqu'à l'accouchement... Et aussi parce que c très difficile de me laver les cheveux complètement, suis fatiguée et d'habitude on m'aide...
Mais Vs inquiétez pas on voit bien qd même....
Bon g fais pleins de photos (bon vous excuserez d'avance ma tête avec ts ces médocs g vraiment une tête....Euhhh de malade en fait) et donc ce sont les différentes étapes :
la 1ère : cheveu naturel, en mode troll Biensur... Pour se remémorer la catastrophe...
2 : Ensuite cheveux mouilles, laves avec shamp timoe et soin timoe (cacao le pack), et essoré... On y voit bien la frisure aux racines.
3 : Apres application de l'eau de lissage, et déjà a l'application g senti une nette différence, cheveux plus doux...et sensation de soin des l'application...
4 : cheveux séchés au sèche cheveux et au doigts, on voit déjà la détente des frisures, et on remarque un aspect brillant... Et le cheveu est doux...
5 : cheveux lisses avec les plaques, je remarque une douceur extrême, on y voit plus de brillance, et g pris des photos de près pour qu'on voit la détente de la frisure. D'après mes habitudes, g rapidement lisses aux plaques les racines, un seul passage, car d'habitude il faut que j 'insiste sur ces repousses frisées... Les longueurs sont plus abimées, mais c du au lissage japonais, et aux mèches Apres qui les ont fragilisés....
Alors pour moi cet élixir est un pur bonheur, je prendrai une photo demain pour voir l'effet. Mais pour moi aujourd'hui j'ai le sentiment qu'on m'a aidé a tenir jusqu'à pouvoir faire un lissage B. Alors merci, merci bcp Dreena, et tu peux d'ores et déjà me rajouter sur la liste des consommatrices pour l'eau de lissage en plus du pack timoe.
;-) a très vite les filles!!!!!

Pièces jointes

• image-3571629602.png
    image-3571629602.png
    154.9 KB · Affichages: 85
  • image-1362433031.png
    image-1362433031.png
    160.6 KB · Affichages: 96
  • image-4217024349.png
    image-4217024349.png
    146.1 KB · Affichages: 91
  • image-1390523279.png
    image-1390523279.png
    160.3 KB · Affichages: 95
  • image-3760252163.png
    image-3760252163.png
    149 KB · Affichages: 95
  • image-712231113.png
    image-712231113.png
    154.2 KB · Affichages: 95
  • image-1913198702.png
    image-1913198702.png
    139.5 KB · Affichages: 98
  • image-2762709001.png
    image-2762709001.png
    152.6 KB · Affichages: 94
  • image-1209698234.png
    image-1209698234.png
    147.3 KB · Affichages: 89
Re-coucou les filles, alors Ca y est je me suis embarquée dans l'aventure EDLT, autrement dit eau de lissage timoe, moi je l'aurai baptisé élixir de lissage timoe... Pare que c un pur bonheur, rien qu'à l'odeur...
Par contre je v vous décevoir un peu les filles, je ne l'ai resté que sur le devant... Pour déjà pouvoir en profiter le plus longtemps possible, jusqu'à l'accouchement... Et aussi parce que c très difficile de me laver les cheveux complètement, suis fatiguée et d'habitude on m'aide...
Mais Vs inquiétez pas on voit bien qd même....
Bon g fais pleins de photos (bon vous excuserez d'avance ma tête avec ts ces médocs g vraiment une tête....Euhhh de malade en fait) et donc ce sont les différentes étapes :
la 1ère : cheveu naturel, en mode troll Biensur... Pour se remémorer la catastrophe...
2 : Ensuite cheveux mouilles, laves avec shamp timoe et soin timoe (cacao le pack), et essoré... On y voit bien la frisure aux racines.
3 : Apres application de l'eau de lissage, et déjà a l'application g senti une nette différence, cheveux plus doux...et sensation de soin des l'application...
4 : cheveux séchés au sèche cheveux et au doigts, on voit déjà la détente des frisures, et on remarque un aspect brillant... Et le cheveu est doux...
5 : cheveux lisses avec les plaques, je remarque une douceur extrême, on y voit plus de brillance, et g pris des photos de près pour qu'on voit la détente de la frisure. D'après mes habitudes, g rapidement lisses aux plaques les racines, un seul passage, car d'habitude il faut que j 'insiste sur ces repousses frisées... Les longueurs sont plus abimées, mais c du au lissage japonais, et aux mèches Apres qui les ont fragilisés....
Alors pour moi cet élixir est un pur bonheur, je prendrai une photo demain pour voir l'effet. Mais pour moi aujourd'hui j'ai le sentiment qu'on m'a aidé a tenir jusqu'à pouvoir faire un lissage B. Alors merci, merci bcp Dreena, et tu peux d'ores et déjà me rajouter sur la liste des consommatrices pour l'eau de lissage en plus du pack timoe.
;-) a très vite les filles!!!!!
C'est vraiment super que l'EDLT t'aide pendant ces jours difficiles à te sentir mieux dans ta peau ou sous tes cheveux, comme tu préfères Lol!!
Courage et félicitations pour le bb.
Allah i chefik.

inessouu a dit:
on voie vraiment le changement, ah ouaihhh c super, tu dois êtres au ange ma belle, j'aime trop la photo 6

Merci inessou, oui et moi je le sens, cheveux plus souples aussi.... Merci pr la photo, mais moi qd je vois la tête en ce moment, je me dis mon mari doit vraiment tenir a moi LOL!!! En TPS normal Chui très coquette, j'aime bien prendre soin de moi et tout... Mais la c vraiment plus fort que moi, et ts ces traitements, super chute du fer d'ou ma magnifique couleur jaune de peau LOL!!! Mais bon, bientôt inchallah ce sera un lointain souvenir...
;-)

najeurette a dit:
C'est vraiment super que l'EDLT t'aide pendant ces jours difficiles à te sentir mieux dans ta peau ou sous tes cheveux, comme tu préfères Lol!!
Courage et félicitations pour le bb.
Allah i chefik.

Merci bcp najeurette, en attendant de pouvoir rejoindre a nouveau le gang ou club des lissées brésiliennes...
Je me sens effectivement mieux ds ma chevelure qd je vois Ca, c vraiment exceptionnel comme résultat.
Merci ma belle, @ bientôt.

Merci inessou, oui et moi je le sens, cheveux plus souples aussi.... Merci pr la photo, mais moi qd je vois la tête en ce moment, je me dis mon mari doit vraiment tenir a moi LOL!!! En TPS normal Chui très coquette, j'aime bien prendre soin de moi et tout... Mais la c vraiment plus fort que moi, et ts ces traitements, super chute du fer d'ou ma magnifique couleur jaune de peau LOL!!! Mais bon, bientôt inchallah ce sera un lointain souvenir...
;-)

oui tu verras, sa sera loin derrière toi tout ça dans peu de temps inchahallah, rabie marake jamelilou, tu sais je mentirai si je te dis que j'avais la même que toi quand j'étais enceinte de la première sauf que moi c'était devant tout le monde en salle d'accouchement, tu me croirais pas et bien si j'en ai même gardé des photos lol puisque que je prends plein de photo en salle d'accouchement heeuuuu pas moi mon mari, et oui il nous aime peu importe le contexte de l'apparence c'est notre coeur qu'il aime aussi et puis on donne la vie à leur sang également, courage bientôt la QUILLE. Super en tout cas, je me situe bien dans ton cheveux pour l'eau de lissage c top, Dreena va faire des heureuses gravvvvvv

coucou les filles, cool si déjà reçu jamelilou et heureuse de voir que tes cheveux sont ultra beau apres cette eau de lissage
Elixir me plait bcp aussi comme nom également
elixir de lissage c'est zolie comme nom aussi , qu'en pensez vous??

En tout cas superbe!!!!!!

dreena a dit:
coucou les filles, cool si déjà reçu jamelilou et heureuse de voir que tes cheveux sont ultra beau apres cette eau de lissage
Elixir me plait bcp aussi comme nom également
elixir de lissage c'est zolie comme nom aussi , qu'en pensez vous??

En tout cas superbe!!!!!!

Coucou Dreena, en tout cas tu as fait une comblée aujourd'hui, vraiment merci, et le mot n'est pas assez fort!!!
Et concernant le nom, je c pas pour soso, catiana, Ève, et boubou, mais moi je vote pour! Pour l'avoir testé c'est un véritable élixir, alors Elixir de lissage c un nom parfait...tant sur la texture, assez liquide mais onctueuse, que sur l'odeur enivrante...on sent vraiment au toucher et a l'odorat la richesse de sa composition. On l'avait déjà appelé comme Ca avec xena lors d'un des post!!!
Bravo dreena, créatrice de bonheur capillaire.

Oui sympa!!! j'aime bien elixir :)
grace à toi d'ailleurs :)

C'est moi qui vous remercie de tester mes produits et de les apprécier et celà me touche beaucoup :)

Je dirais VIVE NOUS :)

Je n'ai pas tester mais au vu des photo je vite pour le nom
Élixir de lissage

Vivement janvier que sa soit disponible en plus inchallah si ça se passe bien pt une grossesse et donc j'en aurai bien besoin lol

Jamilou super résultat!! Félicitation pour ton bb!! Et ne t inquiéte pas tt le monde peut comprendre que tu n ais pas envie et pas la force de te faire coquette! Repose toi bien et pense a toi maintenant tu peux l oublié le troll! Lol!!

Jamelilou, bravo pour ton test, tu est tres belle <3 Allah I Haounek pour l'accouchement
milles bisous ca fait plaisir grave de te sentir mieux

soso911 a dit:
Jamelilou, bravo pour ton test, tu est tres belle <3 Allah I Haounek pour l'accouchement
milles bisous ca fait plaisir grave de te sentir mieux

Coucou soso,

Merci bcp... Oui je me sens un peu mieux ds ma tête, et c fortement Grace a ce petit miracle liquide!!!
Pr l'accouchement je ferai un post aussi, avec les étapes, et surtout si avec la transpiration et surtout le Brumisateur mes cheveux tiennent le coup!!! LOL je me souviens pour mon 2ème accouchement, j'avais ni lissage bresilien, ni japonais...juste un brush et a chaque fois que mon mari m'aspergeait avec le brumisateur hé pestai contre lui, je pensai "mes cheveux vont se transformer en gouf".
Mille et un bisous a toi aussi, et merci bcp pour le soutien!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour