Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr najeurette , alors pour les cheveux poreux j'ai , essaie le two step d'aphogée en petite dose ou le CPR de senscience

Pour la pousse de cheveux, y en a pas, pas de miracle, seulement de la patience ....!
Sachez que les cheveux poussent plus vite l'été comme les poils d'ailleurs sinon pas de solution miracle...!

najeurette je pensais à toi ce matin, je sais que tu étais parti en vacances cette été si ma mémoire est bonne, peux tu me dire si la piscine etait chloré, d'eau douce ou sel de mer, je te dirais pourquoi cette question
Hihi :)

Super j''ai entendu que du bien d'aphogée et CPR commence à se faire entendre..
hmm... à méditer et vite...
mince mon stock de produit commence à gonfler, me faudra bientôt des locaux!!

alors j'ai passé 2 semaine en indonesie en juin, et plongée non stop (donc sel de mer, eau chlorée de la piscine) + 1 semaine a dubai debut octobre:piscine tous les jours, dont une journée entière dans un parc aquatique...
pourquoi?!!!!

mais comme je te disais dans le post d'Inessou modele n°6, j'ai fait le arabian il y a moins d'une semaine

mdr najeurette , alors pour les cheveux poreux j'ai , essaie le two step d'aphogée en petite dose ou le CPR de senscience

Pour la pousse de cheveux, y en a pas, pas de miracle, seulement de la patience ....!
Sachez que les cheveux poussent plus vite l'été comme les poils d'ailleurs sinon pas de solution miracle...!

najeurette je pensais à toi ce matin, je sais que tu étais parti en vacances cette été si ma mémoire est bonne, peux tu me dire si la piscine etait chloré, d'eau douce ou sel de mer, je te dirais pourquoi cette question

Tu les vends Dreena?

Bonjour Les filles,

Bon voila je pense que ma boucle est bouclés (ou débouclées plutot lol) j'ai vraiment beaucoup appris en votre compagnie, j'ai aussi decouvert que la propagande n'est pas uniquement dans les livres d'histoires mais aussi sur le net et en final, la partie lissage n'est plus un plaisir pour moi, au contraire je suis plus qu'agacée, et meme degoutée de m'être fait manipuler par des miellieuses avide de gloire, a qui je souhaite de bonnes ventes, l'appat du gain c leur but,

Aux sincères => voila merci à toutes pour m'avoir écrit sur mes quelques posts => Dreena spécial BIG UP !!!, j'espère rester en contact avec toi et continuer à bichonner mes cheveux avec tes produits incroyables ou je recois meme des MP te présentant comme une personne FIABLE et HONNETE je confirme, ton sérieux, ton style, ta passion t'ouvrira je l'espère toute la réussite possible en 2012 et pour de nombreuses années encore (jesp pour moi... ^^)

Bien à vous, à vos cheveux et excellentes fetes de fin d'années
Cordialement.
Soraya

Bonjour Les filles,

Bon voila je pense que ma boucle est bouclés (ou débouclées plutot lol) j'ai vraiment beaucoup appris en votre compagnie, j'ai aussi decouvert que la propagande n'est pas uniquement dans les livres d'histoires mais aussi sur le net et en final, la partie lissage n'est plus un plaisir pour moi, au contraire je suis plus qu'agacée, et meme degoutée de m'être fait manipuler par des miellieuses avide de gloire, a qui je souhaite de bonnes ventes, l'appat du gain c leur but,

Aux sincères => voila merci à toutes pour m'avoir écrit sur mes quelques posts => Dreena spécial BIG UP !!!, j'espère rester en contact avec toi et continuer à bichonner mes cheveux avec tes produits incroyables ou je recois meme des MP te présentant comme une personne FIABLE et HONNETE je confirme, ton sérieux, ton style, ta passion t'ouvrira je l'espère toute la réussite possible en 2012 et pour de nombreuses années encore (jesp pour moi... ^^)

Bien à vous, à vos cheveux et excellentes fetes de fin d'années
Cordialement.
Soraya

Ben alors soso, j’espère que tu va reconsidérer la question car ta joie de vivre à travers tes posts va me manqué :10-sad::11-crying:. Kheyr comme on dit chez nous.

Soso911 comme dit ne pars pas sur un coup de tête , celà fera peut être trop plaisir , réfléchis bien ...

Mais je comprends ton agacement et je suis comme toi et certainement bcp d'autres ici sur ce fofo qui n'ose pas le dire de peur de se faire agresser..

Je comprends tout à fait, tu devrais expliquer par MP à quelques personnes qui je pense comprendront ta réaction...

Quoique en mm temps, je pense faire de même en janvier aussi, j'expliquerais également au moment voulu le pourquoi du comment...et pour celle qui veulent savoir en MP..
Par contre ma décision est murement réfléchis, celà fera plaisir à certaines et moins à d'autres aussi mais comme je dis il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas :)

merci najeurette pour ces précisions!!!
tu as passé des vacances de rêves en faite !!!

lol

Je te poses cette question car en faite certaines piscines qui sont sans chlore sont remplacés par un autre produit genre un type de sel pas trop concentré qui rend les cheveux ultra poreux ou plus rien prends sur le cheveu...

Je sais plus le nom exacte de ce type de piscine mais pour les cheveux, c'est une grosse cata...il y a plus rien qui prend...même les couleurs prennent pas d'ou ma question....

Je suis très emue par ces gentils mots de toutes...
Catinana, ne soit pas triste, on se reparlera j'en suis sure sur un autre forum
je reste joignable en MP enormes BISOUS mes belles des cheveux et du coeur <3

sorayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que se passssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????

Coucou les filles,
Hier j'étais trop fatiguée pour prendre des photos, alors comme je le disais j'ai trouvé très agréable le flacon 1, et ton idée de l'épaissir Dreena me semble extra, d'ailleurs moi je l'ai utilisé pour onduler mes cheveux. Vu que j'ai rangé sèche cheveux et plaques et que mes cheveux ne sont pas raide baguette je me dis que les ondulations sont bien plus jolie..
D'ailleurs Dreena si tu créer un produit pour dessiner des boucles, n'hésites pas à penser à moi pour tes test si tu veux :-)

Concernant le Aphogee, moi j'ai le two minutes et le moisures balancing (un truc du genre!) le two minutes est un soin nourrissant et le second un soin hydratant.
Je laisse poser le two minutes, 5 minutes j'ai peur de le laisser plus longtemps et après avoir rincé je laisse poser le second 10, 15 min.
Il est nécessaire de faire un soin hydratant après le two minutes ou le two step car ils sont très riches en apport et ont tendance à assecher un peu.

Je n'ai pas encore le stop step, mais celui là il faut le faire que une fois tous les 2 ou 3 mois environs car très très riches.

Soso ne t'en vas pas, ta présence ici me manquera. Ignores les rapaces

Bonjour les filles,

Me revoilà.

Alors tout d'abord un grand merci à catinana, pour vous avoir transmis l'info.

Ensuite comme elle l'a dit j'avais un soucis avece le net (je vous suivais quand même au bureau, lolllll!).

Soso, noooonnnnnnnnnnnn, ne t'en va pas reste avec nous, en plus j'ai pas encore donner mon avis sur le flacon 2 (demain)

Demain je fais mon teste et je vous posterai les photos.

Dreena, j'aime bien le nom que tu ou que vous avez choisi. Sinon quand tu demande qu'est ce qu'il manque dans le pack timoé, j'aimerais bien une créme pour tous les jours.

Voilà, gros bisoussss à vous toutes à plus tard!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour