Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahhh ouais laisse tomber !! c chiant, mais on est jamais contente..

c dans 4 mois si tout va bien, beaucoup de stress, jimaginais pas a ce point, la j'en apprend tous les jours,

enfin voila, merci ma bichette

Ah bientôt alors!
Oh oui ça stresse moi le jour J je me suis payé une de ces migraines grrrrrrrrrrrr!

oulaaaaa a ouiais tu metonnes, je veux bien te croire.. aussi parait til quon mange plus les semaines qui precedent ca m'aiderait grandement, bon moi ca fait 1 mois que je bouffe plus jai deja perdu 5 kilos ouf et heuresement, je pese 83k quand meme jsusi un gros bb
lol
enfin on verra bien, ma pauvre, c chiant un maux de tete ce jour la merde :!:!

Oui oui en fait ta même plus le temps de bouffer mdr si tu prévois un grand mariage!!!
J'avais ma fille ainée en plus encore moins de temps lol!
C'est génial 5kg!
Tu es peut etre grande aussi miss car je t'assure tu es toute belle dans ta robe!
Rho oui sacrée migraine rien y a fait j'ai mêm presque pas manger de la journée!

coucou les filles,
bon ca yest j'ai ma robe et comme vous avez été super sympa avec moi et quen général
on aime voir les robes de mariées entant que nanas, voici donc ma robe ::::))))
en espérant que tout se passe bien d'ici la car bonjour le stress....

en tout cas c fait, affaire a suivre, encore pleins de truc a faire..
bonne journée à vous toutes:coeur:

joli choix, bon courage pour le reste et surtout les 15 kg à perdre même si d'après la photo je pense que 15kg c'est pas un petit peu trop non?! T'as pas l'air si énorme que ça.

ciao

merci Kadichou <3 c super gentil
bé a present le + dur cest pas de maigir mais de resister a la pression qui m'envahie, les prestataires me stressent tout me stress, la jsuis au calme alors que jai pas tout fini, jsuis rentré me poser... enfin bref, c beau c vrai...si seulement jt Kate la princesse dAngletterre RHOOOOOOOOOO elle a rien eu a faire ELLE avec son prince...
aller jme pose la jsuis bien, je vais reflechir dans mon bain chaudnvoila
BISOUS MES CHOUPINETTES

Hihi mais ça fait auusi un charme les prépas!
Tu seras fière!
Allez bon bain poulette!

Oui oui en fait ta même plus le temps de bouffer mdr si tu prévois un grand mariage!!!
J'avais ma fille ainée en plus encore moins de temps lol!
C'est génial 5kg!
Tu es peut etre grande aussi miss car je t'assure tu es toute belle dans ta robe!
Rho oui sacrée migraine rien y a fait j'ai mêm presque pas manger de la journée!

merci ma shanice, pourvu que ca descende encore en Avril ce sera ma vrai robe a ma vraie taille (in challah) donc on aura une meilleure visu, j'essayerai de faire une meilleure tronche car jai mal dormi,

voila voila, bon ben je vais stoker alors du aspro 1MG:spinny: pour etre stone
ahh la la ca nous gache des moment pareils ces fichues migraines
:dsmile:

Bonjour les filles,

Waouh! soso tu es trooop belle, ta robe l'est également.

Pour le baptème de mon fils j'étais stressée pendant toute la prépa. J'imagine que pour toi c'est encore pire. Courage le jour "j" tu verras que n'as pas stressé pour rien.

Toute mes félicitations à vous deux, pleinsssss de bonheur et pour longtemps. (en avance):fool:

A toute!

soso911 a dit:
coucou les filles,
bon ca yest j'ai ma robe et comme vous avez été super sympa avec moi et quen général

Magnifique !!!

soso911 a dit:
coucou les filles,

enfin !!!! la mariée, tu es magnifique. franchement ne perd pas de poids, tu es sublime comme ça.
ton mari n'aura plus rien pour s'amuser si tu maigris ;-)

Soso tu es magnifique!!! La robe te va a ravir et franchement en te regardant sur les photos on ne voit pas tes kilo en plus mais tout ça on en a deja parlé et je comprends ton choix mais fais tout de même attention à ta santé ma belle

Dreena, je t'assure ne pas être le nombril du monde, plein de chose font que j'ai pensé comme ça, sur le site forum expert j'ai été banni alors que je ne suis jamais intervenue, je lisais bcp seulement donc voilà le pourquoi du comment sa va faire un moment maintenant mais c pas grave et j'ai jamais créer un seul post la bas, je me serais pas permise de toute manière sachant que c'était votre site, je suis politiquement correct, c bon j'ai compris pour mes post et oui tu fais ce que tu veux tout comme moi d'ailleurs, bref je vais pas polluer le post plus que ça, j'ai compris vos griefs et je ferai ce que j'ai dit. Bonne continuation et sachez que je suis pas parano juste pas bête c tout, je garde bcp pour moi mais oui ensuite je me sens visé normal, tout le monde à ma place aurait fait de même, c bon y a pas de soucis pour moi

Ben tu as eue tors, car un forum est un forum pour partager les expériences, on a jamais empêché personne de poster, un forum est libre d'expréssion dans la mesure ou chaqu'un se respecte... si tu avais créé un post avec tes suivis lissage ben t'aurais été la bienvenue, mais 1 post a chaque lissage on t'aurait simplement demandé de regrouper .

Vérifié, t'es pas bannie...

Ben tu as eue tors, car un forum est un forum pour partager les expériences, on a jamais empêché personne de poster, un forum est libre d'expréssion dans la mesure ou chaqu'un se respecte... si tu avais créé un post avec tes suivis lissage ben t'aurais été la bienvenue, mais 1 post a chaque lissage on t'aurait simplement demandé de regrouper .

Je confirme oui Inessou tu figures toujours en tant que inscrite, ce qui m'intrigue maintenant c'est que si tu as été bannie c'est via une adresse IP
et les seuls personnes qui ont été Bannie Via leur IP c'était une personne ODieuse et insultante avec un autre pseudo et une autre adresse mail..

Oh toi cest bon! Arrete de te la peter juste parce que t'as une belle bouche.

ouuuuuula c quoi ces histoires d'insultes, whouaw mais ca craint, !!!!!

Ques que jaimerai revoir FRIOUL !!!! jai trouvé mon paradis (chépa pkoi je dis ca, mais je dis ca)

merci mes belles pour vos encouragements, ca fait plaisir, oui boubou tinquietes, jai été au quick taleur (jai pris une salade tinquietes) jai pensé a toi lol
on verra bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ouuuuuula c quoi ces histoires d'insultes, whouaw mais ca craint, !!!!!

Ques que jaimerai revoir FRIOUL !!!! jai trouvé mon paradis (chépa pkoi je dis ca, mais je dis ca)
Coucou, oui une folle, Drena en dira plus si elle le souhaite c'est elle qui c'est bouffé la purée!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour