Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben écoutes, je ne sais pas. Je l'ai commandé donc si tu hésites je pourrai t'en passer pour que tu fasses un test sur une mèche. Il me reste aussi du nks que tu peux tester aussi. Donc si ça t’intéresse contactes moi.

Eve Lydie tu est magnifique, tas de tres beau cheveux, ils ont lair souple WHOUAAA
en plus 5mm de plaque Grand DIeu !!!!
cest juste miraculeux, bravo ma belle des chants !!

Je kiffe la Photo 1, j'ai envie de toucher tes cheveux lol, mmmhhh
trop BIEN TOP TOP TOP

Eve Lydie tu est magnifique, tas de tres beau cheveux, ils ont lair souple WHOUAAA
en plus 5mm de plaque Grand DIeu !!!!
cest juste miraculeux, bravo ma belle des chants !!

Je kiffe la Photo 1, j'ai envie de toucher tes cheveux lol, mmmhhh
trop BIEN TOP TOP TOP

Merci ma chéwi, ils sont super doux et comme tu dis souple, j'ai jamais fait de plaques en 5mn, ferme les yeux et essai d'imaginé, lol

soso911 tu es sublime :)

Alors c'est un speudo qui sortait de chez pas OU qui poste en dénigrant dans un 1er temps, en nous disant que c'est bizarre que les grands coiffeurs de france ne soient pas aussi tendnace que nous en terme de nouveautés puis elle rapplique en disant que l'on était des coiffeuses de pacotilles et qu'on était pas profs, patati patata....

Bref j'ai laissé évoluer son post jusqu'au moment ou sont arrivées ces grossièretés, celà date exactement du 30 octobre 2011..

Donc au moment de sa connexion, j'ai pris son IP et banni directement avec celui car on a plusieurs moyens de banissement soit le speudo, soit le mail d'inscription soit l'IP

Donc j'ai pas fait de détails, j'ai pris les 3 afin qu'elle ne revienne pas nous embéter ...

Ensuite inessou me dit que je les bannis, il n'y a pas de transparence sur notre fofo et patati patata et après avoir vérifier le pseudo" inessou" n'est pas banni ni désinscrit donc soit inessou a cette IP soit elle s'est trompé et si tel est le cas, l'erreur de sa part, la façon de dire ces choses là , je trouve que c'est chercher des poux pour rien..

Ensuite si c'est son IP et qu'elle a vraiement été banni, je ne pense pas que ce soit une erreur.

Je vous laisse seule juge...

Pour info l'IP banni est de paris ile de france...

Bref revenons à nos tests , alors eve as tu essayer le flacon 2 ??

Alors franchement je ne sais que dire, une adresse IP est relié à un compte ou l'on voit un pseudo et un mail donc au moment ou il y a effacement tu peux visualiser qui sait, tu ne peux pas effacer une IP au hasard sans de nom relié, A partir de ce moment là tu as bien vu que c pas moi, je n'y suis pour rien dans ce truc et suis loin d'être une gamine, j'assume tout ce que je dis et je me défile jamais ni me cache derrière des pseudos (j'ai trouvé ça marrant) j'ai peur de personne et fais peur à personne, j'ai une seule adresse mail qui commence par inessouu, donc je sais pas de quoi tu parles ni quand tu dis à vous de juger, juger quoi??? je pense avec également mon franc parler quand je veux dire une chose à une personne j'y vais franco je passe pas par des détours, ensuite je ne suis pas concurrente de toi puisque nos métier non rien à voir et j'ai pas de griefs à te faire sur tes produits et la manière dont toute les filles du fofo bosse, je respecte et admire le travail de chacune, enfin bref non c pas moi et non je n'habite pas en ile de france ni paris, et non j'ai pas d'explication le pourquoi du comment j'ai été banni je me suis dit même ah vu que je suis sur manucure j'ai été effacer ici donc voilà je suis passer vite fait à autre chose, je suis pas mytho ce sont des faits et faut arrêter de dire je cherche la bête c pas mon genre, j'ai pas que ça à foutre je t'assure, je cherche des poux à personnes et j'aime pas qu'on m'en cherche et je tends pas ma joue non plus. Une chose est sur c que j'ai le courage et l'honnêteté de dire en face ce que j'ai à dire, c'elle qui t'a insulté est lâche parce que moi j'insulte pas j'avance des faits rien de plus.

SOSO TU ES SUBLIME MASHALLAH :46-heart:

Bon les explications sont donnees Inessou je viens de verifier les membres du fofo en question tu es toujours inscrites membre 331 et inscrite le 8 octobre 2011 voilaàaaaaa

je ne peux malheureusement tjr pas me connecter mais c pas grave yadefa y a pas de soucis, c peu être un bug mais faut avoir de doute sur une pseudo histoire d'insulte tu peux très bien voir que c pas moi, donc faut arrêter d'émettre des doutes ou de meme sortir cette histoire, sa ne me concerne pas y a pas de doute à avoir c pas relié à moi ou mon ip ou mon mail tu le vois bien, je sais meme pas pq cette histoire est sortie j'y comprends meme quedal là, mais franchement marlich on passe

ecoute si je te dis que je t'ai pas banni , je ne t'ai pas banni alors arrete de faire CHIER du moins le speudo inessou ....Car tu commence à me chauffer sérieusement...
Je m'en fous royale de ce que tu penses, donc je vais rester polies...
Je suis quelqu'un de franc et d'honnète et je n'ai aucun interet à raconter des aneries pareilles...

La personne bannie a été banni par IP point barre et toi ton speudo INESSOU NON donc maintenant tu prends un mars et tu te calme...........!

Tu commence à me gaver à chercher des POUX alors qu'il y en a pas à la base, tu viens me parler de mon fofo, je vais te dire de t'occuper de ton black, de tes modèles et de tes posts et FOUS MOI LA PAIX...

Magi et bambou ont confirmez des dires, après chacun pense ce qu'il veut...
A vrai dires, je m'en carre aussi....

Donc laisse ce post tranquille et va jouer à la barbie..

dreena va parler comme à ton fils et pète un coup, je t'ai pas fait chier c toi qui raconte de la merde qu'es que l'histoire de MERDE d'une nana que t'as banie à avoir avec moi et ensuite tu dis au gens de juger, mais va te faire VOIRE tu te prends pour qui pour me parler comme ça, j'ai été calme jusqu'à présent mais il va falloir que tu redescendes de ton nuage et de parler comme ça au gens, tu crois que t'as le droit de tout dire et nous te dire amen mais tu rêves ma pauvre, je fais ce que je veux et quand je veux ensuite je t'emmerde également, la barbie tu te la fou ou je pense et si c pas assez cogne toi la tete contre le mur, tu veux que je dise pourquoi tu cherches la merde c juste parce que j'ai mis un site bon plan de kératine que t'as pris les boules pauvre fille, tu veux avoir le monopole sur tout et tout controler mais tu rêves, OUI tu m'as banie et tu fais ta sainte nitouche j'ai toute de suite compris pourquoi, t pas humble et tu veux tjr accusé les gens, tu n'admets jamais tes tords même quand tu clientes te dis que t produit marche pas c limite à cause d'elle jamais de ta faute, j'ai de la pitié pour toi là, je t'ai dit je t'en pas ma joue, t'en a marre de me voir sur le site et bien j'y reste et si t gêné va sur ton site c qu'un coup de blufff pour faire pitié, aller pète un coup pauvre fille, si je te sort la liste des gens que t'aime pas ici elle sera longueeeeeeeeeeee, tu n'aimes que quand t'as des compliments dès que tu vois du danger t'attaque comme un chien enragé, c toi qui n'est pas le nombril du monde et c toi qui me fait CHIER

bannir ne veut pas dire compte effacé mais simplement impossibilité de se connecter et dans ce cas tous les speudos ou compte ou mail qu'ils soient différents ou pas qui ont la même adresse IP ne peuvent plus se connecter...

ça chauffe dans le coin !
en même temps inessou c'est toi hier qui parlait de banissement (je sais pas si ce mot existe lol) donc dreena et les autres membres (modératrices) du fofo t'ont répondu, faut lâcher le morceau à un moment donné. personne ne savait sur manucure que tu étais inscrite sur le forum de Dreena !
ça va loin tout ça, surtout si ya des insultes ! tiens ça me rappelle quelqu'une ah ah ah

et je m'en fou de ton site garde le toi j'irai plus, déjà que t'a du mal à me supporter ici tu ravales ta rage alors ton site laisse moi rire, j'invente et toi t le messie arrête de prendre tes rêves pour des réalités t pas mon maitre

ça chauffe dans le coin !
en même temps inessou c'est toi hier qui parlait de banissement (je sais pas si ce mot existe lol) donc dreena et les autres membres (modératrices) du fofo t'ont répondu, faut lâcher le morceau à un moment donné. personne ne savait sur manucure que tu étais inscrite sur le forum de Dreena !
ça va loin tout ça, surtout si ya des insultes ! tiens ça me rappelle quelqu'une ah ah ah

j'ai répondu également, c elle qui commence à manquer de respect je perds aussi mon sang froid, j'ai lâché le morceau mais là je me connecte je vois ça obliger de répondre, c quoi l'histoire de la meuff qui insulte c peu etre moi, je me défile MOI et j'insulte pas par derrière non plus, y a pas que les autres qu'on le droit de parler MOI AUSSI, regarde combien de réponse après mon dernier message c bon j'avais compris également mais quand on relance je réponds c LEGITIME

ecoute va jouer à la barbie ou au top modele comme tu veux, va polluer les posts des autres et laisse ce post tranquille ...

Je te parle comme j'ai envie et si tu es pas contente tu passes ton chemin...

Tu viens me chercher des poux et en plus t'es pas contente!!!
Arrete de retourner les situation ca prends pas avec moi...

Tu ramasses ce que tu récoltes.....

Allez hopp soso sort le baygon...

Merci d'aller polluer les posts des autres et laisse celui-ci dans la bonne humeur avant que tu arrives parler pour te plaindre de faits qui n'ont jamais exister comme tu as l'habitude de faire....

ps: et un conseil laisse mon fils tranquille..parce que là je vais me facher...

ce que je récolte tu crois me punir jtai dit jsuis pas ton fils moi ni ton mari, je passe mon chemin si j'ai envie c pas toi qui va me dire ce que je dois faire, le baygon mais le sur ta tronche, tu fais peur à d'autres mais certainement pas à moi, te facher ollllalallalala j'ai les fesses qui disent bravo, tu critiques tout le monde mais toi personne n'a le droit sinon tu aboie, fais moi pas rire TU RECOLTES SE QUE TU SEMES, tu t'en prends à tous le monde mais attention faut pas l'ouvrir avec toi, DREENA tu feras meme pas peur à une mouche de chez moi alors t coup de gueulle mais les toi la ou je pense et profond cette fois parce que je me répèterai pas, tu parles bcp pour rien dire là et surtout quand c derrière un ordi ma pauvre, je pollue ce que je veux ahhhh toi t'as le droit de poluer tout le monde mais dès qu'on touche à ton steack le chien attaque et bien sache que je suis de taille alors vas y FACHE TOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour