soso911 tu es sublime
Alors c'est un speudo qui sortait de chez pas OU qui poste en dénigrant dans un 1er temps, en nous disant que c'est bizarre que les grands coiffeurs de france ne soient pas aussi tendnace que nous en terme de nouveautés puis elle rapplique en disant que l'on était des coiffeuses de pacotilles et qu'on était pas profs, patati patata....
Bref j'ai laissé évoluer son post jusqu'au moment ou sont arrivées ces grossièretés, celà date exactement du 30 octobre 2011..
Donc au moment de sa connexion, j'ai pris son IP et banni directement avec celui car on a plusieurs moyens de banissement soit le speudo, soit le mail d'inscription soit l'IP
Donc j'ai pas fait de détails, j'ai pris les 3 afin qu'elle ne revienne pas nous embéter ...
Ensuite inessou me dit que je les bannis, il n'y a pas de transparence sur notre fofo et patati patata et après avoir vérifier le pseudo" inessou" n'est pas banni ni désinscrit donc soit inessou a cette IP soit elle s'est trompé et si tel est le cas, l'erreur de sa part, la façon de dire ces choses là , je trouve que c'est chercher des poux pour rien..
Ensuite si c'est son IP et qu'elle a vraiement été banni, je ne pense pas que ce soit une erreur.
Je vous laisse seule juge...
Pour info l'IP banni est de paris ile de france...
Bref revenons à nos tests , alors eve as tu essayer le flacon 2 ??