Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

je me posai cette question car j'aimerais gagner du temps a la première pose et j’avais l'impression que pour moi cette technique serait plus rapide

Olalala vien de recevoir le cover !!!!! ta raison la texture est trop étrange !!!! du chewing gum !!!!! alors je vais tester ce wd mais sur capsule la corniche ne bouge pas mais c est difficile de la répartir pour le dégrader !!!!!! comment tu fais ????? comment en kodi en deux boule ? merci Laurie83

T'as vu ça ? Il est strange ce gel je kiffe ^^ ! Ouais j'avoue du coup vu la texture le dégradé c'est chaud, fat que tu essayes et troucves ta technique, moi c'est pinceau dans l'autre sens et j'effleure à l'envers tout doucement

oui et bien je crois que c est ce que je viens de faire et franchement je suis trop fière de ma reverse !!!!! bon elle a plein de défauts mais tiens regarde :

voilou

Pièces jointes

• image-108204167.jpg
    image-108204167.jpg
    131.4 KB · Affichages: 198
Laurie83 a dit:
Super sourire ^^ ! Gaffe à tes formes là les angles de ton carré sont bouffés

ah oui la forme est complètement pourri mais je te dis pas le curve !!!!!!!! il a jamais était autant prononcer j adore !!!! en tout cas je me suis régaler a faire lol sourire merci super gel je trouve que c est un bon compromis entre le suntan et le rose de kodi il alli bien la texture et la couleur !!! merci pour le partage

Pièces jointes

• image-602718829.jpg
    image-602718829.jpg
    168.7 KB · Affichages: 137
Retour