Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

Re coucou, je monopolise le post aujourd'hui !!lol

Je vous post mon essai, j'adooooore la couleur qu'il donne a l'ongle !!!

Je suis preneuse de vos avis, j'ai galeré avec l'application de la cover , mais je kiff..
merci a laurie pour cette découverte .

Pièces jointes

• IMG_3956.jpg
    IMG_3956.jpg
    583.3 KB · Affichages: 180
Coucou à toutes !

Ce post tombe à pic, je cherchait des infos sur les gel IBD, et je compte les essayé (ma commande est quasi prete).

Par contre,concerantles builder clear/pink, sont il epais ? Je cherche pour mes constru du gel epais et autoegalisant, si possible sans faire des couches enooooooorme pour qu'il soit solide.

Le prima clearde Kodi est-i plus epais ????

Merci les filles !

Coucou à toutes !
Ce post tombe à pic, je cherchait des infos sur les gel IBD, et je compte les essayé (ma commande est quasi prete).
Par contre,concerantles builder clear/pink, sont il epais ? Je cherche pour mes constru du gel epais et autoegalisant, si possible sans faire des couches enooooooorme pour qu'il soit solide.
Le prima clearde Kodi est-i plus epais ????
Merci les filles !

Perso j'adore le builder clear, il est assez épais pour ne pas couler et pas trop pour être bien auto-égalisant.
Par contre, le builder cover natural que concerne ce post, pas du tout auto-égalisant, en tant que débutante, je n'ai pas du tout le coup de main, une vraie galère.

Re coucou, je monopolise le post aujourd'hui !!lol

Je vous post mon essai, j'adooooore la couleur qu'il donne a l'ongle !!!

Je suis preneuse de vos avis, j'ai galeré avec l'application de la cover , mais je kiff..
merci a laurie pour cette découverte .
Beh c'est quel couleur celui- là ?

Bon j'ai encore des question :
- 56 gr c'est comme 56ml ou pas ?
- laurie pkoi tu garde kodi pour le nail art ? Je veux dire c'est parcequ'il est mieux a travailler?

Yankiita ou prend tu tes gels ibd ?si sur ebay peux tu me dire le nom du vendeur ?merci

parceque sur aby je pense qu'il y a des contrefacons... peut etre la reponse au probleme du sealer...

Yankiita ou prend tu tes gels ibd ?si sur ebay peux tu me dire le nom du vendeur ?merci

parceque sur aby je pense qu'il y a des contrefacons... peut etre la reponse au probleme du sealer...

je commande sur 8ty8beauty ou head2toebeauty mais les vendeurs ebay comme beautyzone ou enchantedbeautyspot sont bien. et aussi nailswestcom

Mummu a dit:
Pas grave ;)

Mince alors la couleur j'adore ; j'ai le Natural II et je le trouve dans le pot pas du tout naturel mais très rose :oops:

Je voulais aussi prendre le natural II comme avais pris laurie, mais en fouillant un peu je préférais le pink II ! Et il est vrai qu'il rend une couleur super belle ! et naturel ..

Retour