Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

celà varie d'une moyenne de 170 à 270€

Bonjour (post identique à l'autre fil de discussion)....

Donc les résultats suite au coréen + lb... après le 1er shamp.

Déjà, pendant ces 3 jours d'attente, les cheveux étaient beaucoup moins cartonnés que la fois précédente, beaucoup plus agréable.

Après le shamp. (Dreena postera les photos), les cheveux sont brillants et juste ondulés. Gros avantage, pas de plaque cette fois ci : le brushing suffit à obtenir un séchage/lissage correct... si on peut continuer ainsi un moment, cela évitera d'abîmer les cheveux !

Que peut-on dire : le lissage est à mon avis légèrement mieux qu'avec le mizani et surtout avec un énorme avantage qui est de pouvoir s'approcher davantage de la racine ce qui évite le "matelas" un peu crépu sur le crane et permettra d'attendre facilement un mois de plus pour refaire les racines. Du coup, un peu moins de volume après séchage.

Bref, même si Dreena nous a un peu poussé à tester, le résultat est à la hauteur ! et en plus avec un geste commercial non négligeable donc... merci Dreena de cette trouvaille !

coucou merci vickie, oui je mettrais des photos des que possible......
faut que je les minimise car tres grande taille lol

pas mal le resultat :)

j'aurai du insister encore un peu plus sur la demi longueur :)

Bonsoir, je reouvre ce post afin de faire découvrir cette technique révolutionnaire en terme de lissage, j'en crée un autre afin de vous montrer en photos les types de cheveux différents effectués

bonjour dreena
Tu as raison le lissage coreen est vraiment revolutionnaire , on arrive vraiment a de super resultat
je peux aussi mettre quelques photo avant apres

j'ai créer un nouveau post pour inserer les photos car ici bcp de choses à lire

be alors françoise tjrs pas lancer dans le coréen??

moi je suis interressé mais personne ne le pratique dans le nord domage jai vu les photos dreena sur lotre poste cest magique

Moi je suis en région parisienne et je me pose des questions quand à ce lissage coréen... En regardant les photos j'ai l'impression qu'il est moins nourissant qu'un lissage brésilien et sur les photos on ne voit jamais les pointes... Il aurait fallu faire des zooms pour bien voir la différence. De plus, est-ce que ce lissage a des conséquences APRES les 6-8mois qui suivent le traitement? ou est-ce que les cheveux sont en pleine santé? Et je cherche un salon fiable qui le pratique svp ^^

Bonjour, ce lissage ne nourrit pas le cheveu quand on parle d'un mixte de brésilien c'est seulement pour sa rapidité d'execution et d'apport en kératine et le résultat d'un japonais
De lors que c'est chimique "ouverture et fermeture des écailles " l'apport de kératine dans ce type de lissage sert seulement à préserver une qulité de cheveu si le protocole d'application est bien respecter.
Tout comme un jap, il demande un mimimum d'entretien avec un soin hydratant enrichi en kératine
Le pratiquant depuis un an, mes clientes ont refait leur racine sans soucis avant les vacances.
Sur paris il n'y a que 3 personnes, magikliss, salon tuleka et gérad valentino

Bonjour voila moi aussi j ai effectuer mon 1 lissage brésilien sur ma cliente cet après midi et j avait hâte de voir le résultat!! Et le final était extra cheveux doux soyeux brillant lisse et la cliente au ange ! Je travaille avec le pack kerat.in très bon produit ! Alors quelqun a besoin ds le secteur de l Oise je suis la ! Bisous les filles

coucou les filles !!!
alors j'ai une petite question , j'ai fait un lissage coréen il y a 2 mois et j'aimerais me faire une coloration permanente de catégorie III ( donc avec ammoniac ) . Est ce que c'est faisable ou est ce que c'est risqué sur mes cheveux ? ....
sinon tant que je suis sur le forum "lissage coréen " , moi j'ai fait le mien chez Bambou , qui est vraiment une super coiffeuse !!!! je la conseille a toutes les filles du forum qui habitent dans le sud !!!!je pense m'en refaire un en octobre ou novembre toujours chez bambou !!!!

Moi je suis en région parisienne et je me pose des questions quand à ce lissage coréen... En regardant les photos j'ai l'impression qu'il est moins nourissant qu'un lissage brésilien et sur les photos on ne voit jamais les pointes... Il aurait fallu faire des zooms pour bien voir la différence. De plus, est-ce que ce lissage a des conséquences APRES les 6-8mois qui suivent le traitement? ou est-ce que les cheveux sont en pleine santé? Et je cherche un salon fiable qui le pratique svp ^^

Teuteu Kinana.. bah si qu'ont voit les pointes sur les (nos photos) pour le reste ce n'est pas un LB.. mais il est plus doux qu'un Ljaponais..;)
Comme le japonais dans certains cas il faut les couper les pointes car souvent usées avant la prestation..

Pièces jointes

• Récemment mis à jour31.jpg
    Récemment mis à jour31.jpg
    91.6 KB · Affichages: 118

coucou isabelle oui tu peux faire une couleur comme tu veux no soucis :)
On peut également la faire en mm temps que le lissage

bonne journée

Petite question est ce que les cheveux sont vraiment raidi? Faut il faire un brushing? Peut on faire un coiffage avec du volume? Est il possible de le faire sur des cheveux qui ont été décolore au 40 volume et recolorer ensuite?

merci isabelle 1981 lol avec plaisir ;)

à bientot ;)

Petite question est ce que les cheveux sont vraiment raidi? Faut il faire un brushing? Peut on faire un coiffage avec du volume? Est il possible de le faire sur des cheveux qui ont été décolore au 40 volume et recolorer ensuite?

Coucou, la raideur va dépendre de la base du chvx à savoir que ce lissage coréen Timoé ne raidit qu'à 70/100%
Le coiffage oui bien sûr on peut..
On peut le faire sur chvx décolorés/méchés, sous conditions que le cheveux soit en bon état...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour