Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Coucou, la raideur va dépendre de la base du chvx à savoir que ce lissage coréen Timoé ne raidit qu'à 70/100%
Le coiffage oui bien sûr on peut..
On peut le faire sur chvx décolorés/méchés, sous conditions que le cheveux soit en bon état...

Donc en gros en terme de résultat c'est équivalent à un brésilien sauf que là c'est définitif?
merci pour ta réponse

non ce n'est pas l'équivalent d'un brésilien puisque nous avons des résultats 99% lisses sur cheveux afros et oui c'est définitif ....

Comme dit magi si le cheveu est pourri par des décos etc.... sans les avoir entretenu , nous refusons cette prestation, il y a des limites mais dans le cas de cheveux bien entretenus no soucis

bonne journée

non ce n'est pas l'équivalent d'un brésilien puisque nous avons des résultats 99% lisses sur cheveux afros et oui c'est définitif ....

Comme dit magi si le cheveu est pourri par des décos etc.... sans les avoir entretenu , nous refusons cette prestation, il y a des limites mais dans le cas de cheveux bien entretenus no soucis

bonne journée
Coucou Dreena,

J'ai ton lissage coréen Timéo sur les cheveux en ce moment. J'attends le premier shampooing.

Pour le moment, que dire à part que ton produit est génial.

J'espère juste ne pas être déçue avec le temps :)

coucou marina A, ca y est tu as franchi le pas
Normalement on voit le résultat de suite des le séchage le 1er jour!!
Qui te l'a fait???
Les 3 jours d'attentes sont justement pour éviter les mauvais plis qui risque de rester car le produit agit encore

Par contre c'est Timoé pas Timéo

Si tu es déjà ravie, il n'y a pas de soucis même après le 1er shampooing

bon dimanche

coucou marina A, ca y est tu as franchi le pas
Normalement on voit le résultat de suite des le séchage le 1er jour!!
Qui te l'a fait???
Les 3 jours d'attentes sont justement pour éviter les mauvais plis qui risque de rester car le produit agit encore

Par contre c'est Timoé pas Timéo

Si tu es déjà ravie, il n'y a pas de soucis même après le 1er shampooing

bon dimanche
Ah désolée, Timoé lol

En fait, sur le coup, avant les plaques, j'étais un peu déçue car j'ai obtenu largement mieux avec d'autres produits (lissage ou défrisage?) thiolés. Au niveau souplesse, cheveux soyeux, c'était bien mais je voyais encore trop d'ondulations ( à mon goût).

Mais une fois les plaques passées, c'était tout simplement sublime. Là, deux jours après, il y a juste les cheveux autour du front et à côté des oreilles où c'est pas top mais c'est pas grave.

Pour résumer, à l'heure actuelle je suis très satisfaite compte-tenu de l'état de mes cheveux avant. Et si ça dure dans le temps, je crois bien que je vais m'abonner à cette technique.:thumbup:

Merci pour ton retour mais ce qui me chagrine c'est que tu me dises qu'il y a encore des ondulations ...

Peux tu me redonner l'antécédent de tes cheveux et ta frisure??

Même si tu es satisfaite du résultat pour l'instant mais si tu vois qu'il y a des recalcitrants je 'invite à faire une petite retouche pour un résultat obtimal car normalement sur des cheveux dit difficiles il peut y avoir quelques ondulations mais normalement on le voit de suite et on répete l'opération afin d'avoir un résultat obtimal.

Bonsoir a toutes. J ai une question. J ai les cheveux ou il reste des anciennes mèches blondes de l an passe ( été dernier) depuis je les ai laissé naturels.
Mais j aimerai refaire plein de mèches est ce que c est possible de faire le coréen?

sheitaness, tu peux m'expliquer pourquoi tu poses ses questions puisque tu as les cheveux raides à la base et que nous savons pertinement que tu ne feras jamais ce lissage Timoé, pourquoi autant de curiosité?
Pourtant celà a été dit...!

Sinon essaie le RH12 il est au henné et huile d'olive, plus facile d'acces, pas contre je garantis pas le résultat et pleins de petits distributeur en France qui demande qu'à le vendre partout

Bonne soirée

dreena le RH12 est rebatisé lissage oriental c'est tasmin lissage qui le distribue sur le forum.

sheitaness, tu peux m'expliquer pourquoi tu poses ses questions puisque tu as les cheveux raides à la base et que nous savons pertinement que tu ne feras jamais ce lissage Timoé, pourquoi autant de curiosité?
Pourtant celà a été dit...!

Sinon essaie le RH12 il est au henné et huile d'olive, plus facile d'acces, pas contre je garantis pas le résultat et pleins de petits distributeur en France qui demande qu'à le vendre partout

Bonne soirée

Loooool . Tu as déjà vu mes cheveux au naturel pour savoir si ils sont raide ou pas?
Hé pour ta gouverne je comptais faire le lissage coréen sur mes cheveux car ça me semble être le bon compromis pour moi qui est le cheveux ondulé et qui cherche un résultat définitif.
Mais bon si tu hésites tant à répondre a mes questions c'est qu'il doit y avoir un truc pas très net derrière tout ca.
Nous sommes sur un forum, je pense avoir le droit de poser des questions? non?

Et ta reflection tu te la gardes.

tu as 35 pages ou toutes les questions que tu poses ont eues des réponses...

et même des photo sur des cheveux crépus, méchés, fins, fragiles etc etc

tu as 35 pages ou toutes les questions que tu poses ont eues des réponses...

et même des photo sur des cheveux crépus, méchés, fins, fragiles etc etc

La question est simple est ce que c'est comme le soit disant brésilien de l'oréal ou il ne faut pas être meché a plus de 30%?

La reponse est NON sauf si tu veux avoir la coupe à Kojak lol

La question est simple est ce que c'est comme le soit disant brésilien de l'oréal ou il ne faut pas être meché a plus de 30%?

non rien à voir avec celui de l'oréal.

Tu n'est pas nouvelle sur le forum, toi même tu disais à certaines de se donner la peine de lire car tout a été dit pour les brésiliens, là sur les 35 pages tout est expliqué et en photo.

Pour les nouvelles du forum on les guides c'est normal mais pour une ancienne comme toi tu devrais en connaitre le fonctionement.

non rien à voir avec celui de l'oréal.

Tu n'est pas nouvelle sur le forum, toi même tu disais à certaines de se donner la peine de lire car tout a été dit pour les brésiliens, là sur les 35 pages tout est expliqué et en photo.

Pour les nouvelles du forum on les guides c'est normal mais pour une ancienne comme toi tu devrais en connaitre le fonctionement.

Mais pourquoi on répond pas à ma question c'est fou. Ca aurait été plus vite.
Ca devient louche cette histoire

jade va faire ton ducan au lieu de déblatérer sur un sujet que tu ne maitrise pas, reste sur ton secteur de connaissance, et ouf le mari fait dodo sinon panpan culcul s'il te trouve sur le net...

bha finalement t'est vraiment pas interéssante, à part parasite de la société niveau A + tu sais pas quoi faire de ta vie... et hop tu n'existe plus!

Oui Bambou c'est vrai mon mari va me fouetter s'il me trouve sur le net.
Il est dans la cuisine en train de fabriquer une bombe pour son prochain attentat tandis que je repasse mon niqab.

Pauvre fille va! ces stereotypes et prejugés te ressemblent tout à fait lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour