Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos
c'est bon j'ai eu le temps de le faire
Voici le topo car pour que vous comprenez , voir post mizani
Donc jeune fille a qui j'avais un mizani et un lb en aout 2010 et elle est revenu à la base pour un LB pour continuer la reparation de ses cheveux car cheveux afros = cheveux fragiles, secs et très abimés
Et vu que je n'avais jamais tester sur cheveux afros le lissage coréen , nous nous sommes lancées, je devais faire qu'une meche teste mais finalement vu le gonflant et la repousse de la racine, je me suis lancée sur toute la chevelure derrière le mizani
Donc son cheveu afro a bien repoussé et le resultat par rapport à mizani n'a rien avoir et 10 fois meilleur , nous avons tout de même enchainer sur le LB apres le coréen que j'ai bien sur offert à la cliente puisque modele sans le vouloir et je pense que par de regret , voici les photos en images (la photo des repousses ne sont pas les siennes mais je n'ai pas penser à les prendre donc j'ai pris un approchement de ses cheveux)
COREEN ET BRESILIEN REALISE EN 3H00 et nous avons coupé les pointes, vickye viendra posté sa com quand elle voudra
MORALITE le coréen se fait sur tous types de cheveux et n'importe quels natures, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!