Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Suite du test avec le produit envoyé par Dreena:

Photo 1 cheveux coiffés bouclés.
Photo 2 lavés et pré-séchés.
Photo 3 lissage posé, cheveux séchés et avec passage des plaques.
Photo 4 après le 1er shampooing, juste séchés au séchoir.:Dancing_sorry:
Pas mal!

coucou, ben en visuel après passage aux plaque on vois pas qu'ils sont poisseux , en tout cas le résultat est magnifique ;)

on va appeler nice paparazzi mdr, elle photgraphie tout ce qui bouge!!!

Oh bé j'essaie de faire mieux que les brésiliens lol

je voudrais m'appeler futur mini madame betancourt bordel mais je veux pas acheter une ile déserte

on va appeler nice paparazzi mdr, elle photgraphie tout ce qui bouge!!!

Oh bé j'essaie de faire mieux que les brésiliens lol

je voudrais m'appeler futur mini madame betancourt bordel mais je veux pas acheter une ile déserte

heu rien ne t'empêche de l'acheter pour.... les vacances des copines épuisées :ayalou::ayalou:

:dbiggrin:Oui!:dbiggrin:Oui!:dbiggrin:Oui!:dbiggrin:Oui!:dbiggrin:Oui!:dbiggrin:Oui!:dbiggrin:Oui!:dbiggrin:

mdr quand on parle d'ile déserte y a du monde là :)

:horse: Bonjour tout le monde!

Je viens vous parler de mes tests sur le lissage Rejuvenol en spray.
Je travaille grâce à Dreena :kiss1: avec la version "Booster" de la marque mais j'ai testé une formule en spray, qui se rince au bout de 24 heures.

Je viens de revoir mon modèle, une brune colorée avec une bonne frisure. Ses cheveux ont quand même bien regonflés.
Au départ on avait un effet de petites vagues qui ont remplacées les boucles.
Au bout de 2 semaines et malgré le shampooing sans SLS, ils ondulent pas mal, ils gonflent beaucoup.
Je n'ai pas encore revu mon autre modèle.
Conclusion: nous ne le proposerons pas au salon pour l'instant.

coucou alors j'ai reussi a avoir les infos sur ce fameux spray de rejuvenol 24H, il s'utilise sur un cheveu legerement ondulé et dure que 2 mois maxi selon leur dire donc effectivement pas bon pour nous, reste sur le booster , au moins tu es sure^^

bisoussssssssssssssss

mercredi test sur modele de cheveux méchés du lissage coréen

oui mais 2 mois de tenue euh bof bof^^ pour le spray bien sur

:eek3: Surtout qu'ils le facturent encore plus cher que le Booster!
Je vois pas trop l'intérêt.

Mais tu vois cet essai démontre une fois de plus qu'on ne juge pas le résultat d'un produit après le premier shampooing. Il faut aussi voir la tenue dans le temps.
Je m'en suis rendu compte avec l'Inoar par exemple, bluffant le jour même mais parfois sacrément décevant dans la durée.
:3-blink: D'ailleurs il faut que je rappelle mes deux testeuses pour avoir leur ressenti sur ton lissage.

coucou , alors nice je suis tout a fait d'accord avec toi, pour le booster, je ne me fais pas d'inquietude!!!

lol françoise tu perds pas le nord alors je vais garder le suspense jusqu'a tout à l'heure :) :) des que j'ai 5mn car bébé ralouille un peu , il est fatigué :)

Ah oui pour vous faire patienter, j'ai inauguré ma nouvelle tondeuse et je suis ravie, mon fils m'a servit de cobaye et meme pas mal!!!

Bon je sais tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire :)

Voilà , le suspens est fini donc je vais commencer par vous parlez de cette cliente

Antécédents de la chevelure:
Coloration et meches par une autre coiffeuse il y a 4 mois
J'ai effectué des meches à 40v il y a un mois sur toute la chevelure
Donc racines naturels d'un centimètre, et le reste sensibilisé

Le cheveu:
cheveux poreux, racine grasses, pellicules mais les demi longueurs super sèches.
Cheveux fins , bouclés, dont le brushing ne tient pas quand il y a le marin chez nous (marin = entré maritime = humididté)

Prestation effectué en 1h30 au domicile du modèle

Alors j'ai appliqué le produit sur ses cheveux et laissez pauser 15 mn derrière et seulement 5 mn devant, application sur cheveux secs.

Au rincage, cheveux très doux, pas d'effet de bulle gomme, facile à démeler....

Application du neutralisant puis pause de 5 mn et re rinçage...

Séchage juste au sèche cheveux et les doigts, donc je vous laisse juger du resultat ..

Pour ma part, j'obte avec plaisir ce nouveau lissage coréen permanent qui sera pour moi et surtout mes clientes qui désirent obtenir du lisse sur des cheveux bouclés, méchés, défrisés sans les abimés.....et surtout une véritable révolution en terme de temps de non sensibilisation du cheveu..

PRODUIT ADOPTE ET BIENTOT PROPOSES

Lissage compatible au défrisage et cheveux méchés et fins

effectivement pas d'effet swuingum sur les cheveux sensibilisés le top pour un permanent! et le séchage aux doigts suffit largement ;)
beau travail poulette ;)
vivement que tu le propose, beaucoups de pros vont se jetter dessus ;)

et non on s'en fou pas!!! trop top ta news
tondeuse :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

oui je suis bluffé aussi et surtout au niveau rapidité aussi et texture du cheveu

Faudrais que je le teste sur un cheveu très décolorés genre marylin mais j'en ai pas sous la main des bimbos donc je vais me contenter des cheveux méchés

Sur ce coup ci pas de retouche de coupe, elle était bonne lol

Vendredi je re prendrais ma petite mamy blonde que j'ai faite il y a un mois , voir l'évolution mais franchement pas déçu de ma trouvaille !!!!

A toi mtnt bambou

Francoise ta patience a été récompensée :)

PS: par contre pas compatible avec un henné ni un cheveu afro ou trop frisé , je ne pense pas qu'il puisse lisser autant, a voir car des mega touffe j'en ai tres peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour