Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Alors Nice ta soeur à fait son shampoing? Parti ou pas ce reflet??? Queston intéressée Bambou doit faire le test sur moi qui sont blonde méchée et nous attendons le verdict des cheveux flou. Car perso suis pas exentrique et vert fluo j'assumerais pas trop... lol
Dreena, j'ai appris que tu élaboré une gamme de produit bio pour les cheveux, si tu la vend également aux particuliers tiens moi au courant quand tu la sort, je suis plus qu'intéressée!!!!!!

:Dancing_O_o:Ouais... Elle est trop déçue ma pauvre sœur.
Il a même pas tenu son joli reflet vert. Pfff...
Sont nulles ces coiffeuses ! :sad3:

mdrrr nice lol ta soeur est vraiment dans le space lollll ( lien de parenté avec jean-claude van dame???? :don_t_panic::don_t_panic:
bon nikel alors plus de reflets vert oufffff merciiiii on va go pour le test alors ;)

Cool j'attend ça avec impatience... Sauf les 4 jours de reflets vert... C'était marqué marqué ou juste suivant les axes de vue? Non c'est pas que mais au boulot vais avoir l'air fine....

mdr le reflet vert :) bon c'est parti dommage!!!

oui ma gamme se fait désirer et devrait sortir en novembre mais j'ai eu un peu de retard de mon fabricant donc j'espère debut decembre 2010 sinon j'assome le fabricant lol mais si tu as va chez bambou , elle te le fera gouter ouppp ss non euh testé si elle veut bien mdr :)

ben bambou elle a bouffé tout ce qui lui restait alors elle attends le réaprovisionement en came bio lollll

coucou nicolas tu vas bien? ;)

dreena je teste le tien de toi demain ;)

Oui je vais très bien Bambou13, un petit soucis avec le lissage Brésilien mais il est possible que je suis trop pointu lol kiss

coucou nico explique nous ???? les attentes de la cliente, pas les tiennes :), le diagnostic et le processus?le matériel avec lequel tu bosses?et la raison de ton mecontentement

coucou dreena ;) oui patron très peu ;)

oui nico dis nous ce qui ne vas pas?

Cool j'attend ça avec impatience... Sauf les 4 jours de reflets vert... C'était marqué marqué ou juste suivant les axes de vue? Non c'est pas que mais au boulot vais avoir l'air fine....

Alors pour le vert:yes::yes::yes::yes:
Non, c'était super léger. Ma sœur est vraiment platine, pas juste blonde.
En gros on va dire que c'est comme Gwen stephani pas comme Britney Spears, tu vois?
Ca lui faisait juste un reflet artificiel, comme des cheveux de poupée.
Sinon je l'ai eu ce matin elle le trouve fa-bu-leux ! Cheveux bien doux mais surtout lisses de chez lisses. Génial.

Mon autre test sur le brésilien du grossiste de Bambou13: la misse a les cheveux plus doux bien que ce ne soit pas non plus miraculeux, en revanche elle a un mal de chien à les onduler ce matin.
Elle a du mettre plein de produit et froisser comme une malade.

En même temps ça s'appelle pas lissage pour rien!
Sinon quand elle les sèche ils se lissent tous seuls. Super efficace aussi celui-là.

Ok merci de ta réponse, je suis totalement rassurée en plus d'être entre des mains expertes avec Bambou! Allez mercredi c'est le jour des enfants soyons fous, va pour les refllets verts!!! Puis si après c'est doux et lisse c'est un petit sacrifice!!!!

coucou les fille ben si sur du platine le reflet est parti sur du blond normal il partira no soucis ;)

pour le mien ben oui c'est pas un " spécial boucle " lolll

et dreena désolée test pour le tien de toi reporté, cousine avec crève du diable.. donc j'attends grrrrr

no soucis ma bambou :)je suis pas pressée ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour