Coucou j'ai une question qui me turlupine.
Pourquoi vous demandez à vos clientes de s'inscrire sur le forum pour témoigner?
?? de quoi? personne ne demande d'inscriptions sur le forum, dis donc tu avances bien des choses toi..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j'ai une question qui me turlupine.
Pourquoi vous demandez à vos clientes de s'inscrire sur le forum pour témoigner?
M'enfin de quoi parles tu....???? C'est toi qui delire là....un ptit ballon??? Looooool allez va passer ta haine sur quelqu'un d'autre parceque moi tu ne m'inspires que de la pitié.
?? de quoi? personne ne demande d'inscriptions sur le forum, dis donc tu avances bien des choses toi..
Syd, ne panique pas, c'est une bande pas très fréquentable qui n'a pas supporté ton retour positif sur le Inoar Maroquino, elle auraient préféré qu'il te crame les cheveux..
Si tu as la patience prouve leur que ton témoignage est celui d'une cliente.
Je suis désolé que tu te retrouves mêlé a ce genre de discussion stupide.
non le ballon c pour soso il faut avoir 25kilos pour le mettre moi sa j'ai que 200g comme vous dites si tu veux je connais un bon medecin sur paris tu veux??? t'en a peu être besoin, y a rien de choquant soso vous cache bien la vérité mais tinquiete elle sera bientot connu, je ramasse je ramasse bientot elle devra des explications la je la laisse s'enfoncer, elle sait très bien, jlui mettrai bien 4 ballons dans la bouche à elle pour éviter de dire des bétises grosse comme ...... enfin bon? Pour info j'ai fumé une clope aujourd'hui oh yeahhhhhhhhhssssssss
FESTI ONGLES a dit:Bon les filles vous en avez pas marre!!!
Revenez au sujet sinon on ferme!!
tu me prends pour une idiote je sais bien qu'il s'agit du inoar marroquino sans formol le pire produit qui puisse exister, non j'exagère il y en a pleins d'autres dont inoar argan oil ...
je ne suis pas jalouse je n'ai rien à vendre, mais toi tu galères à vendre ta cam alors tu racoles sur le fofo ptdr !!!! tu me fais pitié...
Qu'est ce qui se passe inessou avec soso?
si je peux me permettre au lieu de fermé des post il vaut mieux prendre des mesures non?
les posts partent en vrille tjs a cause des même personnes.
perso men fiche de qui post pourquoi ou comment tout le monde à assez de jugeote pour prendre du recul sur un produit.
voilà je sors
non le ballon c pour soso il faut avoir 25kilos pour le mettre moi sa j'ai que 200g comme vous dites si tu veux je connais un bon medecin sur paris tu veux??? t'en a peu être besoin, y a rien de choquant soso vous cache bien la vérité mais tinquiete elle sera bientot connu, je ramasse je ramasse bientot elle devra des explications la je la laisse s'enfoncer, elle sait très bien, jlui mettrai bien 4 ballons dans la bouche à elle pour éviter de dire des bétises grosse comme ...... enfin bon? Pour info j'ai fumé une clope aujourd'hui oh yeahhhhhhhhhssssssss
Elle passe sa vie à me critiquer du matin au soir, rien à faire de sa vie et en MP elle dit tout le contraire, les gens qui respecte pas se qu'ils disent et se font passer pour d'autre sa m'énerve grave, elle va dire que j'ai mis un ballon gastrique alors que je l'ai tenu des dernière technologie seulement, même de mon physique il faut qu'elle trouve des choses à dire pffffffffffffffff, meme sur la clope et sur tout ce que je dis ici, il faut qu'elle sache la buse que je sais ce que je dis et j'assume entièrement je suis pas fausse moi.
Syd, ne panique pas, c'est une bande pas très fréquentable qui n'a pas supporté ton retour positif sur le Inoar Maroquino, elle auraient préféré qu'il te crame les cheveux..
Si tu as la patience prouve leur que ton témoignage est celui d'une cliente.
Je suis désolé que tu te retrouves mêlé a ce genre de discussion stupide.
Bonsoir,
Les filles, merci de régler vos différents en mp.
et de revenir sur le sujet initial svp.
Merci pour le membre qui a ouvert le post.
Bonne soirée.
bise
ehh lila alors tu reconditionnes ??? attention !!! mdr
tu réponds quoi au fait que tu nous ai dit que c'est interdit ? tu joues avec le feu
Ma très chère Inessouu, permet moi de te dire que tu me fais bien rire, pour reprendre tes propres termes "j'ai de l'antipatie pour toi" (pour info on dit de l’empathie!).
Pour info les hommes préfèrent les femmes avec des formes et non les fer a repasser donc entre toi et Soso le choix et vite pris! Moi perso je vote Grosse Dukan et bien entendu tes MP de menaces sont enregistrées dans chacun de nos ordi c'est toi qui devrait couvrir tes arrières!
Bonsoir,
Les filles, merci de régler vos différents en mp.
et de revenir sur le sujet initial svp.
Merci pour le membre qui a ouvert le post.
Bonne soirée.
bise