Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SUBLIME
il ta enlevé beaucoup de volume!! c'est ce que je recherche!!!!
Toi inessouu t'en dis quoi du résultat par rapport a inoar??

J'en suis ravie du RIO, Inoar passe en seconde positition, RIO est vraiment bcp plus doux, même le séchage naturel se fait plus vite, j'ai pas galèré du tout avec RIO il est SUPER, moi qui aime pas le volume j'en suis ravie, tu gardes quand même 10% pour ça pareil juste le désirable

je t'avais dit que t'allais faire des infidélités au inoar mdrr c'est pas pour rien que ca fait plus d'un an que je l'utilise et que toute smes clientes sont ravies et que moi j'suis droguée au rio mdr :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

pas un seul noeuds depuis le début de ma douche, à la fin j'ai passé la serpillère pour voir ce que j'ai perdu en cheveux et bien peu vous dire très très peu le stricte minimum rien d'alarmant, et oui je contrôle tout, Raito N°1

je reconnais que le RIO à 3 +++
- plus accommodant
- très léger sur cheveux durant la période des 3 jours
- facilité de séchage plus rapide et de douceur (de la soie)

Coucou Raito, oui t'avais raison j'en suis ravie, tu peux donner le taux aux filles la question va pas tarder à arriver étant donné que tu es la pro sur celui-ci je te laisse répondre ma biche et ouaih jte fais bosser un peu feignasse même pas tu m'as fait mon RIO mais bon tu me l'as fait découvrir et t'en remercie ma loute

Vraiment magnifique!!
Je confirme qu'après déjà 2 lavages les cheveux restent souple au séchage sans brush et pas de frisottis!
Donc pour moi c le 1er et je l'adopte!

Mais il me reste encore plein de produit... Si sa se trouve le lissage est bien, c'est peut être le shampoing qui était fourni par lissage-intense qui n'est pas bien :'(.

On verra bien ^^. Mais je fais de la natation, donc si c'est gonflé comme même ça à chaque fois, ça ne va pas le faire... Aller je croise les doigts !! :)

Tu l'as acheté où le kit ?

Je suis rentrée il n'y a pas longtemps. Je me suis connectée direct.

Inessouu, elle a craqué !!! On a l'a eu à l'usure !!!

Eh ben... Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est juste SUBLIME !!!
Les vagues que tu avais aux racines ont l'air d'avoir toutes disparues, c'est pareil pour l'intérieur ?

Bon, ben... Je crois que je vais dire "adieu" à INOAR et rejoindre le Fan Club du RIO RAISIN...

Mon prochain lissage, ce sera lui. Je rajouterai à l'intérieur de la kératine, du collagène et des protéines de soie, et avec tout ça... Il deviendra la Rolls des Lissages !!! Une vraie tuerie !!! Lol !

Passons maintenant aux questions qui fâchent : Il est à combien le taux de formol ? Je suppose qu'une telle merveille doit figurer sur la liste noire de l'AFFSAPS !!!
Raito-Chane, si tu passes par là...

PS : Je souhaite un bon rétablissement à ta petite puce, Inessouu. Allah i chafiha et bon courage pour l'hosto tout à l'heure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour