The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non tu m'as déçue mdr je m'attendais a voir une bombasse moi pas ça lol -1 pour toi sur ce coup mdr moi j'aime les hommes viril pas une chochote mdr

hey soyez indulgentes je suis seule depuis 2 mois même pas un rencart rien de rien..
ben si les filles c'est quand même des bombasses enza..

ah oui moi non plus pas du tout mon style et Chrysalide me demande pas d'être indulgente jsuis seule depuis 9 mois moi lol !!

oh merde 9 mois !!!!! ben alors ya pas beau mec chez vous ou quoi ? lol

je suis super difficile Fanny lol je cherche le bon lol je veux une histoire sérieuse pas juste être avec quelqu'un par dépit quoi et puis souvent ils sont beaux mais cons ou gamin ou dragueur enfin y'a toujours un truc quoi ^^ je finis par me dire que mon ex était sans doute le mieux en comparaison à tout ce que je peux voir :( mais seul problème je suis plus amoureuse de lui pfff c'est compliqué tout ça !!

ah oui :S moi aussi j'étais difficile ! je cherchais et je trouvais que des cons ! et puis un jour j'en ai eu marre de chercher donc j'ai arrêté et je pensais à autre chose qu'aux mecs lol et là mon chéri est arrivé xD

Oui je me dis ça aussi je ne cherche plus... Mon ex était un crétin fini il avait 2 mains gauches avec 10 pouces alors pour être avec lui autant être seule

ahh mdr Chrysalide "un crétin fini avec 2 mains gauches et 10 pouces " je sais pas si tu l'as pas un peu tué là mddrrr
oui moi je cherche pas trop non plus, y'a quelque mois parceque je profitais de mon célibat les sorties entre filles etc et là je suis dans mon projet aussi donc je pense à autre chose même si j'aimerais bien qu'un beau mec arrive dans le paysage ^^ je dirais pas non hein un Damooon ;P

non je l'ai pas abandonné mais là c'est l'avatar de Damon qui m'hypnotise lol ces yeux !!!!!

J'ai vu la promo des episodes sur TF1... qu'est ce que ca fait nian nian les voix françaises... j'aime pas

Oui vous avez raison les voix sont horribles!! J arrive même pas a reconnaitre la voix de Stefan par rapport a celle de Damon dans les résumé! Trop gamin et ya pas l'émotion comme avec leur voix original...

j'ai regardé tout à l'heure! et je confirme j'aime cette série! ^^ de + en + de suspense,c'est bien!

moi j'attend impatiament que la saison 2 sort en français car moi pas comme vous je deteste lire en regardant un film je me concentre plus a la lecture qu'au film ou a la série donc je dois m'armer depatience car la mon mari a cherché partout et pas moyen de trouver je lui ai dis cherche plus mon amour c'est qu'il est pas sorti encore mdr.

c'est vrai que nos avatars nous hipnotise mdr on est la a baver presque on voit trop de damon partout c'est magique lol

bah moi j'vais mettre du stephen tiens!!! d'abord!! allez j'vais chercher ça! mdrrrr ^^

Retour