The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Salut les filles, juste pour vous faire un coucou car je ne serais pas beaucoup présente cette semaine, suis très malade et je risque de me faire hospitalisé pour insuffisance respiratoire. ils savent pas ce que j'ai pour le moment je fait des exams cette aprem.
biz les filles

Salut a toutes un petit coucou vite fait aussi... A ce que je voi tou le monde et malade moi aussi et ma fille avec alors du coup pas d'école... Pour les soldes j'ai fait un tour vite fait ce weekends et franchement rien de bien que des truc vilain et pas trop soldé comme dab je préfère les nouvelles collection par contre sur Brandalley sur internet ça vau le coup j'ai acheté des chaussures trop belles je les mettrai sur le post des shoes addict!! Bon rétablissement aux malades et bon courage aux autres!

Salut a toutes un petit coucou vite fait aussi... A ce que je voi tou le monde et malade moi aussi et ma fille avec alors du coup pas d'école... Pour les soldes j'ai fait un tour vite fait ce weekends et franchement rien de bien que des truc vilain et pas trop soldé comme dab je préfère les nouvelles collection par contre sur Brandalley sur internet ça vau le coup j'ai acheté des chaussures trop belles je les mettrai sur le post des shoes addict!! Bon rétablissement aux malades et bon courage aux autres!

Salut les filles, juste pour vous faire un coucou car je ne serais pas beaucoup présente cette semaine, suis très malade et je risque de me faire hospitalisé pour insuffisance respiratoire. ils savent pas ce que j'ai pour le moment je fait des exams cette aprem.
biz les filles

bon courage Lilly et bon rétablissement !

mdr ! de nouveau en double !!

mdrr elle a vraiment hâte qu'on y arrive à la 1000 eme lol

Merci les filles, vos petit mots de courage me touche
Je ne sais pas encore ce que j'ai mais jespere que Ca ne sera pas trop grave

ben j'espère que ca ira en tout cas !! Prend soin de toi et repose toi.
Moi je viens de rentrer des soldes ca va enfaite j'ai pas trop dépenser lol j'ai achter deux jean et une tunique !! C'est vrai que il y avais pas graillo !!!

coucou ma petite lilly soigne toi bien remet toi vite c'est chiant quand on sait pas ce qu'on a gros bisous et surtout donne nous de tes news pour qu'on soit pas trop inquiete

hier il y a eu la la fin de la saison 1 de vampire diaries alors trop bien et waw le baisé entre damon et elena qui est au fait catherine, tu te dis puré ils vont trop bien ensemble allez oust le stephen et met toi avec le craquand damon lol, il a eu chaud le pauvre hier dans tout les sens du therme mdr, j'ai hâte de voir la saison 2 je sens que je vais les regarder en vo car j'ai pas la patience d'attendre car la je pense que je vais devoir attendre trop longtemps lol

ils sont génials, j'adore moi en 1 wk end j'ai tout maté les 2 saison me tarde les prochains épisodes le 12 eme le 27 janvier !!! et j'm bien la vo ^^ car ils ont des voix craquantes ^^ et tu vas voir tu ne peux plus t'en passer ...

mais j'en ai marre je cherche des sites pour les regarder on m'a donné plusieurs liens sur msn et ben il me dit erreur sur la page tu les regarde ou telecharge ou lita87 j'ai trop envie de voir peux tu me mettre le lien stp merci miss,

sur emule tiens eMule-Island - The Vampire Diaries - Saison 2 - VOSTFR - [11/??]

regale toi, tu vas pas en décrocher !!! il est trop craquant damon je le kiffe !!!! j'adore son jeu et tu vas voir avec elena ... ca va être de + en + terrible !!! jt trop a fond vers la fin ^^ ya ke 11 épisodes mais sont géniaux !!! par contre essaye de voir les lien mega-video car le nouveau logiciel video bb trop de la m**** pr le téléchargement ca marche une fois sur 10, je m'arrachais les cheveux !!! lool

Bonsoir les filles
Bon ce soir Ca allais pas mieux du coup zhom a appeler les pompiers et j'ai fini a l hôpital, résultat ils mon donner des tas de truc pour pouvoir respirer mon fait faire des radio pulmonaire une ordonnance suis rentrer a la maison
Demain j'ai une prise de sang a faire car il semblerai que ce soit la coqueluche ...
Manquait plus que Ca.. !

Tiens Lily tu te sers aussi de l'application pour iPhone?!! Mdr
Sinon je te souhaite un bon rétablissement en ce moment ya plein de virus bizarre qui traine ma fille ça va faire deux semaines quelles est malade on a essayé plein de médoc avec le Medecin on craignait la scarlatine et en fait non mais elle est tjrs mal au point... Ça crains...

et ben c'est pas de chance la cqueluche :( mais c'est vrai qu'en ce moment y'a plein de virus qui trainent !!
alex je suis desolée j'ai totalement oublié de t'envoyer les livres j'y pense que maintenant ! j'essaie de t'envoyer ça aujourd'hui !

coucou les poulettes je passe vite fait je voulais juste vous montrer ça !! il est beau quand même le Stef hein on crache pas dessus !! ;)

Pièces jointes

• stef.jpg
    stef.jpg
    39 KB · Affichages: 27
Retour