The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben voilà une de plus dans le clan lol
c'est vrai qu'il est quand même pas mal stephan sur l'avatar mais je reste sur damon quand même lol

Les filles je viens de lire un truc qui parle de l'épisode 12 qui sort le 27
Ils disent que Damon va aller voir jules (le loup garou) pour essayer de sauver Rose mais que tout ce que Jules va lui dire c'est qu'il ne peut rien faire que la seule solution de l'aider c'est de lui planter un pieu dans le coeur parce qu'elle mourra de toute façon.
Ils disent aussi que Rose va tenter, malgré la faiblesse et la perte de contrôle dû à son état , de faire admettre à éléna qu'elle est amoureuse des 2 frères, elle lui dirai un truc du style il n'y à aucun mal à les aimer tous les 2... Puis ils ajoutent que la discussion va prendre une tournure inattendue... (vu qu'on voit Rose poursuivre éléna je suppose qu'elle va péter les plombs et essayer de la tuer)
Concernant Caroline ils disent que matt va lui avouer qu'il l'aime tjs et qu'il veut se remettre avec elle , mais d'un autre côté tyler va lui aussi lui avouer le même genre de chose et caroline va devoir choisir( choix difficile vu le rapprochement qu'il y à eu entre tyler et elle pendant la transformation de tyler)
Voilà c'est à peu près tout
J'ai hâte de voir l'épisode

allez les filles juste pour le plaisir...

Pièces jointes

• 302rp15.gif
    302rp15.gif
    322.5 KB · Affichages: 25
  • 10dgkjn.gif
    10dgkjn.gif
    298.3 KB · Affichages: 23
  • damon-salvatore-dancing_a_GIFSoup.com.gif
    damon-salvatore-dancing_a_GIFSoup.com.gif
    115.7 KB · Affichages: 32
  • Damon-Salvatore-gif-the-vampire-diaries-17008956-100-66.gif
    Damon-Salvatore-gif-the-vampire-diaries-17008956-100-66.gif
    57.1 KB · Affichages: 27
  • tumblr_l2f29adhbA1qabivg.gif
    tumblr_l2f29adhbA1qabivg.gif
    261.2 KB · Affichages: 17
  • vd1x0406q.gif
    vd1x0406q.gif
    371.9 KB · Affichages: 21
  • tumblr_l2f1wlHKqV1qabivg.gif
    tumblr_l2f1wlHKqV1qabivg.gif
    65.7 KB · Affichages: 16

mdr je voulais vous les mettre les gif déjà mais ca me mettait que c'était trop gros xD

allez les filles juste pour le plaisir...

j'adore la deuxieme et la troisième mmmmmmmh il est trop beau j'adore bon arrete calme toi enza lol j'ai l'impression d'etre le loup qui pendouille sa langue dans le film mask:ayalou: merci pour ce beau partage :frag_facile:

Les filles je viens de lire un truc qui parle de l'épisode 12 qui sort le 27
Ils disent que Damon va aller voir jules (le loup garou) pour essayer de sauver Rose mais que tout ce que Jules va lui dire c'est qu'il ne peut rien faire que la seule solution de l'aider c'est de lui planter un pieu dans le coeur parce qu'elle mourra de toute façon.
Ils disent aussi que Rose va tenter, malgré la faiblesse et la perte de contrôle dû à son état , de faire admettre à éléna qu'elle est amoureuse des 2 frères, elle lui dirai un truc du style il n'y à aucun mal à les aimer tous les 2... Puis ils ajoutent que la discussion va prendre une tournure inattendue... (vu qu'on voit Rose poursuivre éléna je suppose qu'elle va péter les plombs et essayer de la tuer)
Concernant Caroline ils disent que matt va lui avouer qu'il l'aime tjs et qu'il veut se remettre avec elle , mais d'un autre côté tyler va lui aussi lui avouer le même genre de chose et caroline va devoir choisir( choix difficile vu le rapprochement qu'il y à eu entre tyler et elle pendant la transformation de tyler)
Voilà c'est à peu près tout
J'ai hâte de voir l'épisode

coucou miss, comment tu vas ma belle? dis qui est jules et rose? ils sont pas la dans la saison 1 car ses noms ne me disent rien

coucou ma poulette ça va super et toi ?
non jules c'est une fille (loup garou) qui vient en ville pour rechercher masson (l'oncle de tyler) et rose est une vampire qui est vieille d'environ 500ans et qui au départ voulait tuer éléna.. Par la suite elle s'est joint à eux et s'est rapprochée (trop à mon gout ) de Damon.
et quand jules arrive en ville, elle à une altercation avec damon. Donc pour se venger elle attend d'être sous sa forme de loup et va l'attaquer chez lui mais c'est rose qui est mordue.
voilà à peu près, c'est dommage je trouve parce que Damon à l'air de bcp l'apprécier et il aurai peut être pu oublier elena

moi je vais très bien merci ma belle, euh j'aime pas ce raprochement la damon et rose non mais pas touche mdr. ben normal que je voyai pas qui c'etait mdr je suis a la saison1 quand isobel arrive et dit bonsoir au prof et c'est fini comme ça donc ce soir la suite j'ai hate qu'il soit vite 20h20 lol mais je pense qu'il n'en reste plus beaucoup. je dois attendre combien de temps avant d'avoir la saison 2 en français je suis impatiente moi je pourais pas attendre 1an ou deux lol il me reste qu'a lire et regarder la version original lol

ben écoute moi j'étais trop dedans donc je les ai regardé en sous titré lol
ahhh oui juste ils passent ce soir aussi rhooo je vais regarder même si je les ai déjà vu m'en fous j'aime trop ça.
C'est une garce cette isobel et tu vas voir elle est pas la seule à être vivante et de retour

raconte moi tout en mp pour certeines qui veulent pas savoir a l'avance moi j'adore savoir a l'avance m'en fiche de l'effet de surprise lol, aller c'est une mechante isobel ben déja vouloir devenir un vampire faut pas etre normal lol et la c'est elle qui a voulu le devenir donc, moi j'aime pas l'oncle qui est arriver il y a pas longtemps il a une salle tete et onv oit qu'il est mechant il a tué perl et un autre vampire je peux pas le voir.

coucou les filles me revoila enfin !! Avec le salon j'ai plus le temps de vnir sniff !!! En ce moment jsui plus dans true blood, C'est un peu bizarre et très sanguin mdrrr !!! Mais ca me permet de patienté pour le prochian épisode de TVD. Bon cette aprem c'est à mon tour de faire les soldes lol je sens déjà qu'elle va chauffer mdrrr, j'ai déja commencer samedi :s lol bon allé bonne journée les filles j'espère que j'aurais le temps de revenir un petit coup se soir bisouuuuu

Retour