The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

si tu as beaucoup de kilos à perdre ya tout le monde qui dit que Dukan marche bien :)

oui ça va ma cherie tu as devinée c'etait quoi hell kitchen ça j'aimais bien lol,
lita je fais un regime sorti de ma tête lol la je vais faire celui que j'avais avant il marche bien celui la, ben la je me prive un max pour habituer mon corps a manger beaucoup moin.

aujourd'hui j'ai mangé un bol de special k avec une orange et un peu de salade et malgré ça je maigris pas j'en ai trop marre déja depuis le régime j'ai un coup de blues atroce genre une grosse déprime et quand je vois a la balance le poid s'afficher ça me monte les nerfs grave.

Coucou Enza,

C'est bizarre mais faut pas croire qu'en mangeant peu on maigrit vite et beaucoup, au contraire c'est long, j'avais vu une diététicienne quand j'étais plus jeune j'avais perdu presque 10 kilos en 4-6 mois, et je l'ai avait pas repris après et je mangeais équilibré et j'avais plus faim.

ben le pire c'est que l'année passée en janvier j'avais fais régime et en juillet j'avais perdu 14kilos 600gr et la en rentrant de vacances j'ai commencer a manger et voila j'ai tout repris et la je m'en mord les doigts mais bon on peut pas faire regime a vie a un moment tu en as marre.

ben le regime dukan c'est genre regime proteiné et j'ai donné laisse tombé plus jamais ce régime c'est la que j'ai repris le double et puis tu peux rien manger pratiquement laisse tombée mais la je me sens toujours fatiguée éritable a mon avis ça doit être dus a une carrence mais bon.

rah la la il l'on pas encore traduit l'episode 18 j'attend je veux le voir ce soir moi,

ah ok ok j'y connais rien ...j'ai de la chance de côté là ! 2 ou 3kg en plus me gènerai pas xD mais j'avais entendu parler de ca notamment ma mère a fait le régime dukan et si tu tiens apparement tu perds beaucoup

moi je veux trouver du reductil

tres mauvais reductyl comme coupe faim ils les ont enlevé de la vente ça veut dire qu'ils sont très mauvais pour la santée.

ben moi une fois que je fais régime je sais le faire il y a pas de soucis et je vais pas me faire avoir par la bouffe lol.

je sais ma chérie je suis dégoutée depuis qu'ils l'ont retiré de la vente.. je l'ai pris pendant 1an j'ai jamais eu aucun soucis, mon médecin me suivait bien et j'ai bcp perdu..
j'ai perdu 18kg en 3 mois et au total après 5mois 25kg mais depuis que je l'ai plus ben j'ai repris..
je suis désespérée j'en ai acheté sur le net j'ai payé 150e mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas aussi bien que le vrai

ils ont montré au journal que ceux que tu commende sur le net c'est de l'arnaque pur et simple et combien de gens sont morts a cause que ça n'a rien a voir avec le medicament que tu connais, c'est des faux quoi mais bon renseigne toi si il y a pas d'autres coupe faim qui peuvent t'aider mais si ils on enlevé c'est qu'il y a une bonne raison lol.

c'est qu'il y à des gens qui ont abusé.. ma meilleure amie elle trouvait que un n'était pas efficace alors elle en prenait 2d'un coup....
on m'a parlé du xénical mais je ne veux pas parce qu'il parait qu'avec ça tu te vide littéralement

Mon beau père en avait de celui la, mais pour une autre raison.. et bien tu as interet d'avoir des toilettes toujours a porter de main.

Et ben les pipelettes ça a bien parlé cet aprem !!

Merci pour les liens, je vais commander !! :)

Sinon vive Top Chef j'adore, j'ai quand même un préférence pour Master Chef bientôt ça recommence!!! :)

Master Chef j'ai jamais vu c'était le jeudi donc en concurrence avec les sorties resto/bar je te dis pas qui gagne à tous les coup mdr

coucou mes cheries, moi ça va pas grrrr j'en ai trop marre de mon régime en 3semaines j'ai perdu que 1kilo 500gr je maigris trop lentement ça m'enerve tant de sacrifices a me priver de tout pourquoi pour rien pfff.

bon je vais aller voir si pll est arrivé car la je deviens impatiente mdr, top chef masterchefs et tout ce qui s'en suit j'aime pas trop lol un moment je regardais un truc avec le chef dans la cuisine qui s'enervait tout le temps lol et tu les voyais courrir partout c'etait marrant.

Je comprends que ça te décourage si tu vois pas de résultats moi jsuis incapable de tenir un régime bon j'aurais juste besoin de perdre 4kg c'est pas beaucoup mais faudrait que je me motive à m'y mettre avant l'été !

oui ça va ma cherie tu as devinée c'etait quoi hell kitchen ça j'aimais bien lol,
lita je fais un regime sorti de ma tête lol la je vais faire celui que j'avais avant il marche bien celui la, ben la je me prive un max pour habituer mon corps a manger beaucoup moin.

aujourd'hui j'ai mangé un bol de special k avec une orange et un peu de salade et malgré ça je maigris pas j'en ai trop marre déja depuis le régime j'ai un coup de blues atroce genre une grosse déprime et quand je vois a la balance le poid s'afficher ça me monte les nerfs grave.

Tu te prives peut-être trop ^^ le souci en se privant en + c'est que le corps se souvient et quand tu remanges normalement là tu reprends +

Coucou Enza,

C'est bizarre mais faut pas croire qu'en mangeant peu on maigrit vite et beaucoup, au contraire c'est long, j'avais vu une diététicienne quand j'étais plus jeune j'avais perdu presque 10 kilos en 4-6 mois, et je l'ai avait pas repris après et je mangeais équilibré et j'avais plus faim.

Je pense que c'est le meilleur régime franchement manger équilibrer de tout mais en petite quantité ^^ comme ça on évite aussi l'effet de frustration mais faut savoir se modérer pour les aliments gras ou sucrés ^^

ben le pire c'est que l'année passée en janvier j'avais fais régime et en juillet j'avais perdu 14kilos 600gr et la en rentrant de vacances j'ai commencer a manger et voila j'ai tout repris et la je m'en mord les doigts mais bon on peut pas faire regime a vie a un moment tu en as marre.

ben le regime dukan c'est genre regime proteiné et j'ai donné laisse tombé plus jamais ce régime c'est la que j'ai repris le double et puis tu peux rien manger pratiquement laisse tombée mais la je me sens toujours fatiguée éritable a mon avis ça doit être dus a une carrence mais bon.

rah la la il l'on pas encore traduit l'episode 18 j'attend je veux le voir ce soir moi,

ça c'est sur régime à vie c'est pas possible ^^ ou alors faut être maso lol
mais les hyper proteinés c'est chaud il faut vraiment respecter la phase de stabilisation, ma tante l'a fait elle a bien perdu et pas repris pour le moment ça fait presque un an qu'elle est stabilisée...
mais par contre c'est sur ne pas manger ça va te créer des carences fais attention c'est pas bon ^^

coucou ma belle karen ça va?ben c'est ça mon corps stoke et puis il oublie rien le salaud lol comment lui faire oubliée les bonnes choses afin que je puisse plus avoir ce problème, ben mon soucis c'est que je n'arrive jamais a la stabilisation mdr j'abandonne avant lol

c'est ça c'est trop dur ce régime du coup beaucoup tiennent pas moi je pourrais que te conseiller un régime "équilibré" c'est la meilleure chose pour le corps il va perdre sans s'en apercevoir du coup pas de stockage ^^ et une fois par semaine tu t'accordes un pti plaisir chocolat, frites etc pas tout hein lol pour éviter l'effet de frustration je suis sure que tu perdrais mieux en + de cette façon ^^ et en évitant carence et déprime !!

c'est ça c'est trop dur ce régime du coup beaucoup tiennent pas moi je pourrais que te conseiller un régime "équilibré" c'est la meilleure chose pour le corps il va perdre sans s'en apercevoir du coup pas de stockage ^^ et une fois par semaine tu t'accordes un pti plaisir chocolat, frites etc pas tout hein lol pour éviter l'effet de frustration je suis sure que tu perdrais mieux en + de cette façon ^^ et en évitant carence et déprime !!

Tout à fait d'accord avec toi Karen, c'est ceux qu'on m'avait conseillé

faudrai que j'essaye aussi mais le soucis c'est que comme avec le reductil je perdais 1kg par jour plus ou moins ben quand je fais un régime normal j'abandonne parce que pour moi ça marche pas

oui mais si ça a été retiré du marché c'est pas pour rien ^^ il faudrait pas mettre sa santé en danger quand même juste pour perdre du poids !
au fait Lilly tu l'a mon adresse mail j'attends ton bon plan ;)

Oui vous inquiétez pas, j'attend d'avoir les mails de tout le monde.
Me manque Gaelle et Enza...

Et après j'attend de recevoir de mon coté pour vous faire partager.
Mais ça se trouve vous connaissez déjà.. mais j'en dit pas plus.

je fais dunkan, j'ai perdu 4 kg en 28 jours !!! pour l'instant ca marche (puis avec les filles du fofo c'est cool), apres c'est sur faut faire la stabilisation, sinon c'est mort tu reprends tout d'un coup !!!! perso, j'ai essayé un paquets de regime (thonon,ww) et pour l'instant je trouve que ca a été le seul efficace loool par contre faites gaffe avec les medocs!!! votre santé est en jeu, c'est pas bon de perdre trop vite car on reprend très très vite !!! et on sait jamais ce qu'ils foutent dedans loool

en tout cas bon courage !!!!

autre chose qui n'a rien a voir : vivement vendredi pr tvd, ca va être terrible !!!!! kat is back ^^

oui apparemment les coupes faim c'est pas bon du tout pour la santé ...:S

Non n'en dites pas plus lol (père noel est une ordure)
karen j'ai tjs dit que je préfère mourir maigre que vivre grosse mdr

Retour