The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai pas de facebook moi j'y pige rien a tout ça je suis de la vieille école moi j'ai que msn mdr

bababah il faut s'y mettre c'est pas compliqué FB ! la preuve même mon grand pere y est alors qu'il y connait rien en ordi mdr

alors karen moi aussi j'ai voulu changer de photo su rtwitter et ca a mis trop longtemps donc j'ai laissé l'ancienne ...

et Enza ouii ca va bien jai fait les boutiques donc ca va toujours bien après ca ^^
et donnez moi vos facebook en mp !!

bah mais c'est la misere jpeux même pas mettre une photo c'est depuis le nouveau twitter ça car avant ça allait nickel !

Oui c'est loreal et moi aussi je pense que j'ai pas laissé assez mais en même temps ils disent de surtout pas dépasser le temps indiquer et moi mes mèches sont longues a prendre...donc j'ai fait le temps maximum sur la boite soit 45min

oui moi je laisse 45 minutes mais c'est une coloration du supermarché ou une pro que tu as pris ?

ben moi j'ai compris mais j'avais aucune copine dessus donc c'était chiant lol du coup je l'avais supprimé ça me soulait

Bé j'ai pris une de supermarché du coup la je viens dappeller une coiffeuse elle ma tout expliqué pq ça a merdé en fait il peuvent pas mettre plus de 20vol dans leur coloration alors que mes racines sont trop foncé il faut au moins 40 vol du coup ça ma fait perdre que 3 ton en couleur et 3 ton sur ma couleur c'est roux! Youpi
Du coup elle vient lundi matin elle peut pas avnt me ratraper le coup avec un demi balayage pour cacher cette rousseur!!!

oui moi non plus j'ai aucune copine sur twitter du coup je suis inscrite mais j'y vais jamais xD

Bé j'ai pris une de supermarché du coup la je viens dappeller une coiffeuse elle ma tout expliqué pq ça a merdé en fait il peuvent pas mettre plus de 20vol dans leur coloration alors que mes racines sont trop foncé il faut au moins 40 vol du coup ça ma fait perdre que 3 ton en couleur et 3 ton sur ma couleur c'est roux! Youpi
Du coup elle vient lundi matin elle peut pas avnt me ratraper le coup avec un demi balayage pour cacher cette rousseur!!!

cest ce que j'allais te dire les couleurs de supermarché c'est de la merde en tout cas pour éclairicir ^^ pour foncer je sais pas j'ai jamais testé !

pour foncer c'est de la merde aussi parc que ca fonce trop lol

kikou les filles,
voilà seulement que je reviens j'avais du boulot cet aprem..
enza ma chérie je vais bien merci et toi ? pour le collégue ben hier il est pas venu mais il arrive dans 15min.. je t'expliquerai en privé lol
je t'avais déjà parlé de lui je pense...
sinon les filles comment ça va ?

lol fanny tu me fais rire on est toutes la et comment ça va miss?
lally j'espère que tu trouveras une ame charitable mdr qui voudra bien t'aider moi en sicile j'y suis en été et décis la elles seront peut etre plus la mdr

alors la je comprend que tu as flashée et que tu veux de la solidaritée elles sont trop belles et en rouge puré elle cartonne je suis miss noir toujours habillée en noir et tout et la les rouges tu flash directe, mais tu pense pas trouver ce genre chez new look j'en ai déja vus du meme style. mais le talon il est super haut tu vas savoir marcher avec ça puré moi j'y arriverais pas grrr.

Bon ca y est j'ai eu mon bon plan une fille qui habite en italie...
je vais les avoirs mais j'arrive pas a me décider sur la couleur...

Sinon oui j'arrive a marcher avec ca sans soucis.. meme pas peur lol
Lilly elles sont superbes aussi bien en noir qu'en rouge !

Alex aie aie aie !! J'espère que tu vas pas te faire taper sur les doigts!
Et non je vais pas me faire taper sur les doigts lol il achettera un jeux si il a envie lol

en rouge c'est sexy mais pour tous les jours je sais pas trop ...par contre en noir ca passe partout donc à toi de voir ce que tu veux en faire ;)

oui prend les noirs si c'est que pour le boulot si tu sors ou autre je comprend rouge mais pour tout les jours prend les en noirs tu auras des beaux pieds la sur et certein car elles sont magnifique.

bon chris moi je veux tout savoir lol et ça été ta journée

coucou les filles enfin me voila !!
Alors on a fait des bétisse avec ces cheveux ? lol

a te voila lol coucou ça va gaelle tu as pas eu les oreilles qui siffle lol on t'a appelée pour que tu venait en aide a alex lol elle a fait des betises avec ses cheveux et voulait des conseils.

lol moi aussi je vais m'occuper de ma couleur demain j'espère qu'Alex me portera pas la poisse xD

Comment ça je porte la p.... Je dis pas le mot on dit justement que ça porte malheur....
Et oui Gaëlle j'ai fait the boulette!!!
Espérons qu'on me rattrape bien mais c'est pas avant lundi matin alors je vais porter un chapeau ce weekends je crois!!

kikou les filles, oula je vois qu'il y en a qui ont eu des soucis :s , j'espère que ca va s'arranger ^^ rahhh les cheveux c'est toujours chiants ....

cette nuit j'ai fait un reve étrange, j'ai revé que stefan me secourer d'une fusillade en pleine rue mdr !!! et que j'allais entrer dans la maison des freres salvatore !!! ptdr j'aurai preféré "damon", (car on en parlait hier soir comme koi c'est bizare les reves) je l'ai entrevue dans mon reve, mais j'ai pas renier être avec stefan, il s'occupait bien de moi loool

dur, le retour a la réalité kan le reveil a sonné ... :p

a te voila lol coucou ça va gaelle tu as pas eu les oreilles qui siffle lol on t'a appelée pour que tu venait en aide a alex lol elle a fait des betises avec ses cheveux et voulait des conseils.

ben nan pourtan pa de sifflement lol !! ca va sinon et toi ?

Mais alex tu peux toujours atténuer ton reflet pas beau lol

Retour