The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

une paire de chaussure, en plus je suis pas la seule du forum a vouloir la commander.
Au pire sur le site belge elle y est en noir et taille 39 ( mais je fait du 38...)

ils vont plus en rentrer sur le site normalement ils doive réaprovisioner leur stock tu peux tél et savoir si ça va rentrer a nouveau, et a quoi elle resemble cettai paire de chaussures? rah la la quand on flashe sur un truc c'est moche lol ben je sais pas comment je peux t'aider je reflechis lol mais je vois pas

J'ai déja appeler hier, c'etait une editions limité pour noel en france...
Je vais lancer un post sur le forum, un appel a la solidarité des filles de suisses et d'italie ( elle y sont aussi sur le site suisse)

J'aurais peu etre une chance.

mdr tu me fais rire avec tes chaussures remarque moi jsuis la meme pour les fringues de la marque Blanco y'a des boutiques qu'en espagne et au portugal et vu que jpeux pas aller a San Sebastien tout le temps juste pour faire les boutiques quand même ça me soule !! vivement qu'ils lancent leur boutique en ligne !!

ouii échangeons nos facebook les filles ! yen a 3que j'ai déjà ;) et Karen j'ai twitter depuis un moment je te le passe en mp

bouhhh dès que je viens ya personne qui me répond sniff !!!!!!!! je veux vos facebook moi !!

Fanny j'ai besoin d'help lol c'est normal que ma photo sur twitter mette super longtemps à charger ??

lol fanny tu me fais rire on est toutes la et comment ça va miss?
lally j'espère que tu trouveras une ame charitable mdr qui voudra bien t'aider moi en sicile j'y suis en été et décis la elles seront peut etre plus la mdr

alors la je comprend que tu as flashée et que tu veux de la solidaritée elles sont trop belles et en rouge puré elle cartonne je suis miss noir toujours habillée en noir et tout et la les rouges tu flash directe, mais tu pense pas trouver ce genre chez new look j'en ai déja vus du meme style. mais le talon il est super haut tu vas savoir marcher avec ça puré moi j'y arriverais pas grrr.

Les filles c'est le drame j'ai voulu me faire une coloration blonde moi même je précise qua la base je suis châtain et je fais des mèches blondes mais la j'avais trop de repousse bref je suis rousse au racine cest horrible mon homme va me tuer ce soir quand il va rentrer qu'est ce que je peux faire? Gaëlle tes la nenette?!!!!

tu as eu pareil que moi ma belle j'ai voulu faire un blond clair je suis devenu carrotte fluo au racine et plus foncé a la longueur alors je pouvais pas resté comme ça j'ai fais un blond foncé cendré du coup c'est plus foncé c'est pas ce que je voulais mais c'est toujours mieux que la carrotte que j'étais lol, courage miss a part faire plus foncé ou décoloré ou décapée je sais plus comment on dit tu auras peut etre pas d'autres remede, gaelle tu es ou alex a besoin de toi

Bé a mon avis je suis morte alors je aimai bien les filles vous me manquerez.... Nan je plaisante mais je rigole noir quand même et zut Gaëlle doit bosser elle peut pas m aider pour l'instant...

alors karen moi aussi j'ai voulu changer de photo su rtwitter et ca a mis trop longtemps donc j'ai laissé l'ancienne ...

et Enza ouii ca va bien jai fait les boutiques donc ca va toujours bien après ca ^^
et donnez moi vos facebook en mp !!

t'as pas une couleur plus foncé a la maison pour récuperer les degats meme ceux de grande surface les casting ou je sais pas quoi en attendant ça fera l'affaire et on verra moin les degats je sais que c'est chiant quand on veut eclaircir et qu'au final faut les refoncer a cause que ça a viré a une couleur beurk lol

les chaussures superbes j'adore !!

Les filles c'est le drame j'ai voulu me faire une coloration blonde moi même je précise qua la base je suis châtain et je fais des mèches blondes mais la j'avais trop de repousse bref je suis rousse au racine cest horrible mon homme va me tuer ce soir quand il va rentrer qu'est ce que je peux faire? Gaëlle tes la nenette?!!!!

tu l'a laissé poser combien de temps ? ptetre pas assez longtemps non ? enfin j'en sais rien jsuis pas coiffeuse mais ça m'avait fait un espece de jaune roux une fois (pas avec la marque davines avec l'oreal je crois)

j'ai pas de facebook moi j'y pige rien a tout ça je suis de la vieille école moi j'ai que msn mdr

Oui c'est loreal et moi aussi je pense que j'ai pas laissé assez mais en même temps ils disent de surtout pas dépasser le temps indiquer et moi mes mèches sont longues a prendre...donc j'ai fait le temps maximum sur la boite soit 45min

mdr de la vieille école ^^
je parlais à tout le monde pour facebook moi :)

Retour