Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi ouf je suis pas la seule mdr je suis impatiente comme la veille d'un depart ou le cadeau a noel vous croyez qu'on est des folles ou sommes nous normales mdr
Du coup j'ai été cliqué sur la page de cette pauvre chienne et j avoue quand j'ai vu la photo j'ai commencé a pleurer.... Mais comment peut on faire ça?!!
moi je ne clique pas sur les photos je peux pas regarder ce genre de d'image ! xD
alors Alaska ben ca va il commence à être trop dominant je dois l'engueuler tout le temps ! moi mon coup de gueule c'est que en ce moment ya plein d 'émissions qui montrent le business de l'infidélité ! ya des entreprises qui proposent des alibis pour pouvoir tromper sa femme ou son mec ! ca devient trop banale de tromper et je trouve ca répugnant . voilà pardon mais ca m'énerve ce genre de truk
Allez les filles !!! courage il reste qu'une nuit a passer avant tvd ^^
pour te repondre karen les bonus sont biens ^^ ya plus d'info sur le cast, l'entente des acteurs, et la ville ou il tourne ... atlanta alors qu'au debut ils avait opté pour vancouver ...
bon après pas d'exclu exceptionnel ... a part que nina prefere defan lol et ian dit : c'est le 3ème frere ki viendra ds la saison 3 (il est comique celui la !!! lool) mais ca fait tjs du bien de voir ian parler !!!! (coulis de bave) mdr
vivement demain koi !!!l l'attente est interminable ^^ ahhhhhhhhhhh